CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
30 août 2005 à 17:22:01

sommaire du nouveau white dwarf

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
30 août 2005 à 19:03:44

Avis a tout les fan de warhammer, venez passer du bon temps sur ce site super sympa!!!
http://www.worldofwarhammer.tk/

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 août 2005 à 19:21:15

3 eme fois sur le même Topic.................

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
30 août 2005 à 21:02:22

hum hum y´en a ki font de la publicit.....hum hum

politus
politus
Niveau 9
30 août 2005 à 23:31:50

j´ai les règles pour les chevaliers ogres... donc si vous les voulez demandez-moi
le seul problème c´est que j´ai toute l´information en espagnol donc je ne vous assure pas une traduction parfaite mais j´essayerai de le faire le mieux possible

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
30 août 2005 à 23:50:03

Bah le mieu c dacheté le WD en fr moi je lai ils sont assé marant surtout leur seigneur avec lui les craches plombs sont d unités de base donc sa va c pratique mais bon 100pts le chevaucheur taille dunité 1-3 25€ le chevaucheur c cher pour un simple ogre sur simple rhinox mai c assé bien pour les pov ogre ki navé rien d´extraordinaire sa rattrape un pe le coup.

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 août 2005 à 09:33:26

Beuuuuuuuuuh moi j´ai pas encore mon WD :snif2:

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
31 août 2005 à 10:41:55

moi je fé lé orque/gobs en batle et les tau en 40.000

Dim808
Dim808
Niveau 5
31 août 2005 à 11:27:38

Lu tout le monde. N-cage j ai vu tes roi des tombes en photo sur un autre topic et j aimerai bien me lancer dans cette armee et je voulais savoir comment tu avais fais tout les os sur tes guerriers .

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:27

"Dim808
Posté le 31 août 2005 à 11:27:38
Lu tout le monde. N-cage j ai vu tes roi des tombes en photo sur un autre topic et j aimerai bien me lancer dans cette armee et je voulais savoir comment tu avais fais tout les os sur tes guerriers ."

Pour les os de mes roi des tombes c´est vraiment très facile, tu prend une couleur pour faire un applat sur la figurine (après avoir bombé ta figurine bien, et de préfèrence une sous couche noir pour rendre la figurine un minimum sombre). Pour l´applat j´ai utilisé n particulier du snakebite.
Ensuite tu fais un brossage épais en bleached bone, afin de donner du relief à ta figurine et faire apparaitre tout les détails :ok:
Puis ensuite j´ai fais un brossage fin (sa veut dire avec vraiment très peu de peinture), avec du blanc pur.
C´est pas dur et sa rend très bien :ok:

Dim808
Dim808
Niveau 5
31 août 2005 à 12:29:52

ok merci de ta reponse :ok: et sinon tu aurai des conseil pour cette armee car il parait quelle pas si facile a prendre en main du premier coup et ses aussi pour sa que sa me tente ses un peu un defis lol .

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 août 2005 à 13:49:59

"Dim808
Posté le 31 août 2005 à 12:29:52
ok merci de ta reponse et sinon tu aurai des conseil pour cette armee car il parait quelle pas si facile a prendre en main du premier coup et ses aussi pour sa que sa me tente ses un peu un defis lol ."

Comme d´habitude, je dirais que sa dépend largement du style vers lequel tu veux te pencher (défensif, polyvalant, agressif). Ensuite une chose est sûre, c´est que la seul façon de se débrouiller un minimum avec eux c´est jouer magie (pas de marches forcées c´est galère), mais aussi de jouer un maximum d´unité d´harcellement (j´entend scorpions-charognars-nuées)

Je pourrais te donner des conseils par rapport aux personnes que tu affrontes et aussi par rapports à tes achats envisagés :ok:

Dim808
Dim808
Niveau 5
31 août 2005 à 15:32:20

Ben je me disait que pour commence j allais prendre sa:le livre d armee + un blister de nuee + un regiment de squellette + 2 pretre liche et un bliser de garde des tombes dont le champion que je jourais comme prince + les pot de peinture et sa me ferai un totale de 70 euros un peu pres dc sa va.

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:25

Oui sa parait un bon compromis pour faire des petites batailles.
Les squelettes tu veux en faire quoi? des archers, ce qui te permettrais d´avoir (je trouve plus de polyavalance, cad pour voir tenir longtemps un CàC sans le gagner et tirer), ou des guerriers squelette (plus dans un rôle défensive qu´agressif, mais là vu que tu n´as qu´eux tu serais obligé d´avancer)

perso pour ton prince, je lui conseillerais plutot d´être à poil ave arme lourde plutot que bouclier(3Pv, E5 sa suffit déja pour le protéger, et 3A F6 c´est pas mal du tout, surtout pour un format de moins de 500pts :ok: ).
Pour les gardes des tombes je te les conseille pas forcement (car déja c´est chère, mais en plus 20 gardes des tombes c´est environ 20guerriers squelettes plus un scorpion, m´enfin après sa dépend de comment tu veux les utiliser, moi c´est surtout pour leur bannière magique)

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 août 2005 à 18:40:37

Je salue Bigfoot, qui fait aussi des peaux-vertes!

Kenion
Kenion
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:24

n-cage, tu dis qu´il vaut mieux une arme lourde.
Moi je pensais plutôt a faire bouclier enchanté-armure des ages comme ca il a 4pv 3+ de sauvegarde d´armure c´est^pas mal d´autant plus qu´avec la règle de mort vivant il vaut mieux éviter qu´il perde des PV,non?

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:15

"Kenion
Posté le 31 août 2005 à 18:54:24
n-cage, tu dis qu´il vaut mieux une arme lourde.
Moi je pensais plutôt a faire bouclier enchanté-armure des ages comme ca il a 4pv 3+ de sauvegarde d´armure c´est^pas mal d´autant plus qu´avec la règle de mort vivant il vaut mieux éviter qu´il perde des PV,non?"
dans ce cas là, mieux vaut ne pas l´équippé du tout et le laisser derrière les régiments, comme sa on est sûr de pas le perdre!
Moi personnellement en 1000-1500pts je l´utilise avec brassard du soleil/arme lourde/armure des ages , comme sa les héros ont vraiment bcp de difficulté à le vaincre.
Mais par exemple en 500pts c´est vraiment chaud d´avoir un super perso, et en face tu trouvera rarement un perso sur-booster qui prend la moitié des points. Pour l´infanterie c´est encore plus simple, la plupart de blesse sur 5+ ou 6+, rien d´inquiétant, surtout que ton adversaire préférera tapper 9 fois sur 10 dans tes squelettes (bien plus simple à tuer, et donc des points de résolutions plus facile).
De plus ton adversaire n´est pas censé connaitre les équippements magiques de ton mec ce qui signifie qu´il doutera encore plus à frapper dedans.
Dernier point, lui mettre un bouclier revient franchement à gacher ses qualités martials!
3A F4, c´est autant que mon champion saurus et tu vas tuer à tout péter un fantasins contre deux avec arme lourde (F6), et la cavalerie lourde sera un véritable calvère (impossible à buter pour toi sans arme lourde à cause de leur trop grande sauvegarde).
Pour la perte de point de vie au résolution de cobat, mieux vaut que ce soit les squlettes qui prennent plus que ton prince dans tout les cas :ok:

Kenion
Kenion
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:15:49

Peut être, n-cage, qu´un bouclier est un vrai calvaire mais c´est ce qui est représenté sur ma figurine (mais on va pas être compliqué, hein?)

Dim808
Dim808
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:33:40

Merci pour vos conseil. Les joueurs contre qui je jouerais ont des orcs et gobelin , des elfes sylvain , des hommes betes , l empire , des elfes noire et des bretoniens.Donc si vous savez m aider a trouver une bonne tactique avec les roi des tombes contre eux se serais sympas.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:44:58

N´empeche il sont styler les ES, leur save est miteuse mais la banier qui fait fuire l´ennemi d´1 de 6 monstrueuse , en fait tout leur items sont monstrueux ^^ je compte me monter une armer baser sur les elfes sans les etres des bois (a part les chavalier sauvage)

La vidéo du moment