Ouf, merci NIC_LE_FAUVE
, j´ai cru que les trois quarts des membres de ce topic était contre moi
"_Gg
Posté le 28 août 2005 à 17:38:17
Chaque armée peut être abusable... Je peux te dire que j´en ai vu des pas mal d´orques et de gobelins bien abusées... J´en ai même jouée!"
Heu pas vraiment, certe les orcs sont très costaud dans le côté crade (genre en 2000pts 4mage, donc un niv4, plein de paté de gob de la nuit avec armure légère bouclier et un paquet de fanatique, 8 baliste, et deux catapultes, ou genre en 500pts j´ai adore mon adversaire qui m´a sorti: 2 chars gob, un chariot snotling, 2 balistes, et deux paté de 16
), bref de la pure finesse!
Maintenant tu compare à ce que fait de pire un joueur RdT, Elfes noir (pas culte de slanesh, car c´est bien connu que le domaine de slanesh est excellent) ou même de nain, et là bah y a un petit problème!
Il y a une grosse marge dans l´abusable entre chaque armée (j´ai bcp aussi le full techno
)
M´enfin mon adversaire quand il m´a sorti sa liste de crade comme ça, j´ai bien faillu même pas sortir mes figurines (d´ailleur le mec aurait été un joueur de mon niveau ou meilleur j´aurais même pas relevé le défi couru d´avance, surtout avec mes gnobs
)
"Politus
Posté le 29 août 2005 à 00:33:42
n-gage avec ce que je disais des slanns ce n´était pour dire que je prefere les mages hauts elfes meme si les slanns sont des tres bons magiciens (en plus c´est pas facil de tuer)"
Moi personnellement je ne sort plus mon slann, je le trouve bien trop honéreux, certe tout ses bonus en fond le meilleur mage, mais à quel prix!!!
Surtout qu´avoir le meilleur mage pour lancer des vieux sorts pourri (merde quasiment toute les armée ont leur domaine et les slanns sont même pas capable d´avoir le leur
)
Donc moi le slann, c´est minimum 2500pts (donc quasiment jamais, vu que je préfère les batailles avec listes optimisé, mais pas crade, cad dans le format de 1500pts
).
Son gros plus?!? Apporter 9Cd et une GB quasi intuable, ce qui donne alors l´armée la plus stable sur le plan psycologique (après les morts vivant bien sûr
)
Les mages hauts elfes ont pour eux la chances d´être super polyvalant grâce à leur domaine, et des super OM (un peu lourd quand même les anneaux et la bannière de sorcellerie
)
Pour l´empire vous avez oublié de parler du commandement très moyen, surtout sans comte électeur.
Et pour les plus, les meilleur persos qualité prix (sans OM, et je ne fais pas allusion auwx prêtre guerrier et ingénieur bien trop chère et avec trop de concurence à côté) , un capitaine à 50pts c´est vraiment donné
"kawanishi
Posté le 29 août 2005 à 11:51:00
La cavalerie lourde en unité de base, je trouve ça abusé.
il peuvent te faire un full cavalerie alors?"
Ouais sa peu être très lourd, mais bon entre un full cavalerie de l´empire et un de bretonniens y a pas photos
.
C´est pas non plus la seul armée à pouvoir en faire de même (chaos, hauts elfes...)