CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2005 à 20:44:52

hey mais tu pompe avec ton site ^^, ta deja mit le lien 2 foissur ce topic, et partout sur les zotre !! !

manchot
manchot
Niveau 7
28 août 2005 à 21:00:45

ba je fais de la pub sry j ai pas fais attention de l´avoir mi 2fois sur setopic désolé etbonne nuit a tous

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2005 à 23:38:18

Chalut, un pote qui fait déja des HE, a décidé de faire une autre Armée, il veut faire l´Empire (y colectionne les armée trops utilisées ou koi ^^), je ne connais pas très bien cette armée, Hormis quelle est moyenne dira-t-on, l´armée de base.
Au lieu de ce disputer sur les Hl,Chaos et autres Orcs, vous pourriez m´apprendre les + et les - de cette armée ?? (cela m´interesse, étant donné que je vais devoir l´affronter ... Yek Yek Yek !) .

Merci d´avance.

(g fait des efforts d´écriture pour une fois :))

politus
politus
Niveau 9
29 août 2005 à 00:33:42

n-gage avec ce que je disais des slanns ce n´était pour dire que je prefere les mages hauts elfes meme si les slanns sont des tres bons magiciens (en plus c´est pas facil de tuer)
:-)))
NIC_LE_FAUVE moi je ne critique pas les hommes lezards sinon je n´en ferai pas

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 11:31:07

Alors, les + et les - de l´empire...

Plus : Ben c´est une bonne armée avec pas mal de troupes différentes. Ils ont une bonne infanterie pas trop chère avec des détachements qui sont excellents. Leur cavalerie lourde est de base.
Ils ont en plus de bonnes machines de guerre.

Moins : La cavalerie légère par contre est spéciale, les pistoliers sont très pratiques mais très cher! La magie n´est pas trop offensive.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
29 août 2005 à 11:51:00

La cavalerie lourde en unité de base, je trouve ça abusé.
il peuvent te faire un full cavalerie alors?

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:07

Ouf, merci NIC_LE_FAUVE :ok: , j´ai cru que les trois quarts des membres de ce topic était contre moi :fete:

"_Gg
Posté le 28 août 2005 à 17:38:17
Chaque armée peut être abusable... Je peux te dire que j´en ai vu des pas mal d´orques et de gobelins bien abusées... J´en ai même jouée!"
Heu pas vraiment, certe les orcs sont très costaud dans le côté crade (genre en 2000pts 4mage, donc un niv4, plein de paté de gob de la nuit avec armure légère bouclier et un paquet de fanatique, 8 baliste, et deux catapultes, ou genre en 500pts j´ai adore mon adversaire qui m´a sorti: 2 chars gob, un chariot snotling, 2 balistes, et deux paté de 16 :malade: ), bref de la pure finesse!
Maintenant tu compare à ce que fait de pire un joueur RdT, Elfes noir (pas culte de slanesh, car c´est bien connu que le domaine de slanesh est excellent) ou même de nain, et là bah y a un petit problème!
Il y a une grosse marge dans l´abusable entre chaque armée (j´ai bcp aussi le full techno :) )
M´enfin mon adversaire quand il m´a sorti sa liste de crade comme ça, j´ai bien faillu même pas sortir mes figurines (d´ailleur le mec aurait été un joueur de mon niveau ou meilleur j´aurais même pas relevé le défi couru d´avance, surtout avec mes gnobs :lol: )

"Politus
Posté le 29 août 2005 à 00:33:42
n-gage avec ce que je disais des slanns ce n´était pour dire que je prefere les mages hauts elfes meme si les slanns sont des tres bons magiciens (en plus c´est pas facil de tuer)"
Moi personnellement je ne sort plus mon slann, je le trouve bien trop honéreux, certe tout ses bonus en fond le meilleur mage, mais à quel prix!!!
Surtout qu´avoir le meilleur mage pour lancer des vieux sorts pourri (merde quasiment toute les armée ont leur domaine et les slanns sont même pas capable d´avoir le leur :( )
Donc moi le slann, c´est minimum 2500pts (donc quasiment jamais, vu que je préfère les batailles avec listes optimisé, mais pas crade, cad dans le format de 1500pts :ok: ).
Son gros plus?!? Apporter 9Cd et une GB quasi intuable, ce qui donne alors l´armée la plus stable sur le plan psycologique (après les morts vivant bien sûr :ok: )
Les mages hauts elfes ont pour eux la chances d´être super polyvalant grâce à leur domaine, et des super OM (un peu lourd quand même les anneaux et la bannière de sorcellerie :( )

Pour l´empire vous avez oublié de parler du commandement très moyen, surtout sans comte électeur.
Et pour les plus, les meilleur persos qualité prix (sans OM, et je ne fais pas allusion auwx prêtre guerrier et ingénieur bien trop chère et avec trop de concurence à côté) , un capitaine à 50pts c´est vraiment donné :ok:

"kawanishi
Posté le 29 août 2005 à 11:51:00
La cavalerie lourde en unité de base, je trouve ça abusé.
il peuvent te faire un full cavalerie alors?"
Ouais sa peu être très lourd, mais bon entre un full cavalerie de l´empire et un de bretonniens y a pas photos :-))).
C´est pas non plus la seul armée à pouvoir en faire de même (chaos, hauts elfes...)

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 13:46:52

Ah, oui! J´avais oublié de parler du faible cd...

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 13:47:40

Juste une précision : Les gobs de la nuit ne peuvent pas avoir d´armure légère...

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 13:49:11

Faut pas abusé, ce serait vraiment affreux sinon : Avec arme de base et bcl, ils auraient une svg de 4+ au càc!! Aaargh ce serait énorme (surtout à 2 pts le gob, 3 avec l´armure).

Par contre les gobelins normaux y ont droit (mais pas de fanatiques...)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2005 à 14:03:24

Bon et ben merci pour ces renseignements, par contre, connaissez vous les Sorts de l´empire ?? (pour pas me faire défoncer, veut connaitre les pouvoirs des adversaire :lol: ).

Sinon N-Cage content que pour une fois que je parle, ça serre a quelquechose :-)))

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 août 2005 à 14:43:53

"_Gg
Posté le 29 août 2005 à 13:47:40
Juste une précision : Les gobs de la nuit ne peuvent pas avoir d´armure légère..."
Oups, sorry j´avais complétement zappé ce point :(
M´enfin, c´est toujours relou de se tapper 24pas sous 8tirs de balistes,2 tirs de catapultes, et plein de pied et gork and co. par tour, pour arriver au close contre des patés avec des effectif de fou (tout en se prennat 15 000 fanatiques), pour faire des combats pas gagné d´avance contre des péteux à 2-3pts ayant 5+ ou 4+ en svg. :)

"NIC_LE_FAUVE
Posté le 29 août 2005 à 14:03:24
Bon et ben merci pour ces renseignements, par contre, connaissez vous les Sorts de l´empire ?? "
L´empire à droit à tout les domaines de magie du livre des régles, de plus ils ont trois objet de sorts qui permettent de lancer:
-un sort qui empéche de voler à toute les unités volante pendant un tour complet
-un sort qui rallie toute les unités en fuite
-un projectil magique qui fait 1D6 attaques F6
Bref rien de très dangereux, j´ai déja vu pire (orbre, anneaux, bagouz et...) :ok:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2005 à 14:52:06

Mouai, un peu bidon les Sort :-p préfès mes CV !!
:lol:

Merci :ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 15:50:41

Bidon comme les sorts des prêtres mages slanns :lol:

C´est vrai la magie n´est pas le point fort de l´empire!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2005 à 15:56:07

c L´empire koi :lol: les seul truc bien c ptete d´avoir eu Sigmar pour se la peter ?? :lol: :lol:

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 16:18:07

Plus sérieusement, l´empire est quand même une bonne armée!

Il y a un grand nombre de troupes possible et assez bon marché! Moi-même, d´ailleur, je joue l´empire et à 1500 pts je peux te dire que j´ai un paquet di figurines sur la table. J´ai même un héros sur pégase armé d´un arc qui dégomme les magots (avec mes pistoliers) et qui empêche les marches forcées pendant que mes canon et arquebusiers affaiblissent les unités.

Puis quand le corps à corps est proche, mon canon feu d´enfer se lance (ça marche comme le canon orgue nain mais 3 fois par tour). Et mes unités attendent les charges. Les détachements contre-chargeant, j´annule les bonus de rangs, j´ai un bonus de charge de flanc et souvent la PU puisque l´unité a morflé au tir. D´ou un bonus de 4 (avec mes rangs) contre zéros... Ha ha ha!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2005 à 16:37:56

Arrete tu mfai peur !! :lol:
J´ai pas envie de me faire cramer au lance feu :-p !!

Par contre le truc anti-marche forcée, men fiche j´en ai pas :lol:

Tin, tu fait peur en parlant comme sa de l´empire !! :lol: :lol:

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 16:51:26

Euh... Si tu as des marches forcées chez les vampires!

Il faut que tes troupes soient à 12 ps du général... mais dans ce cas je peux te les annuler avec mes troupes!

Ben désolé de te faire peur, mais c´est comme ça!
(n´empêche c´est bizarre de faire peur à des vampires et des morts)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2005 à 17:03:24

Roooo mais Rooooo, mais Roooooooooooooooooooooo de :lol: !!

ct une expression : G PEUR , MUHAHAHAA moi avoir peur de kelke piètres Humains ??
MUAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHaaaa........euh......quand
même v m´écarter de champ de vision des canon héhéhé :-( :peur: ... hé... glups :p).

:lol: enfin bref, j´aime quand même pas trops cette Armée, et pi comme toute armée, ya des faiblesses........que je vais exploiter Yek Yek Yek :diable: .

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 17:26:43

Oui, la peur fait des ravages vu leur Cd...

Et pis tu peux faire pousser des zombies derrière leur troupes, ça c´est terrible! :sournois:

La vidéo du moment