Ca fait 5 fois que je joue contre les nains et cinq fois d´affiler que je gagne
La derniere bataille fut sérrée car mon archaon n´avait plus que deux PV et ils se faisait charger par un régiment neuf de brise fer et un seigneur nain en forme résultat le temps déja qu´ils arrivent j´ai lancer quelques sorts avec lui histoire de minimiser les problemes ils sont arrivés avec 7 nains en moins et j´ai fait un défi le seigneur ma cassé ma tueuse des rois résultat du combat seigneur nain reste avec 1 pv archaon capoute j´ai fini par le creuver ce cok a patte je l´ai charger avec mes élus qui venaient de bouffer des servants de baliste et j´ai tué son seigneur nain et rasé ses derniers brise fer résultat il reste que 2 élus de tzeentch sur le terrain et des carcasses de machine de guerre.
J´ai un truc à dire, évitez les éclaireurs tirailleurs face à un canon orgue car 10 coups dans la gueules contre des éclaireurs avec le plus souvent endurance 3 ca fait du 2+ pour blesser et sprotch un régiment en moin c´est comme ca que j´ai perdu mes dépeuceurs à cause de cet merde à 10 trous qi a finit par étre irradiée du champs de bataille par autre chose.