CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 06:19:38

Comment peux-tu faire une telle alliance!!

Que des races qui peuvent pas se blairer :-)

C´est clair que ça devait être fun, mais à 300 pts tu ne devais pas avoir grand chose :-(

Nous on fait de temps en temps des parties où deux armées à 1500 pts se frittent contre une à 3000 pts... ( Avec quelques restrictions supplémentaires) et on essaye de faire des alliances possibles!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
03 août 2005 à 10:55:44

Les Nains du Chaos d´après ce que j´en ai vu:

Voyez des nains normaux,riez si vous voulez, regarder leur endurance et leur commandement, vous riez moins.

Maintenant ajoutez à ça des unités rapides et de la magie....

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 11:47:15

Ouais ça doit être fun aussi !

Au fait, grand jour aujourd´hui, les elfes sylvains sortent enfin de leurs forêts!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
03 août 2005 à 12:48:02

Ca fait 5 fois que je joue contre les nains et cinq fois d´affiler que je gagne

La derniere bataille fut sérrée car mon archaon n´avait plus que deux PV et ils se faisait charger par un régiment neuf de brise fer et un seigneur nain en forme résultat le temps déja qu´ils arrivent j´ai lancer quelques sorts avec lui histoire de minimiser les problemes ils sont arrivés avec 7 nains en moins et j´ai fait un défi le seigneur ma cassé ma tueuse des rois résultat du combat seigneur nain reste avec 1 pv archaon capoute j´ai fini par le creuver ce cok a patte je l´ai charger avec mes élus qui venaient de bouffer des servants de baliste et j´ai tué son seigneur nain et rasé ses derniers brise fer résultat il reste que 2 élus de tzeentch sur le terrain et des carcasses de machine de guerre.

J´ai un truc à dire, évitez les éclaireurs tirailleurs face à un canon orgue car 10 coups dans la gueules contre des éclaireurs avec le plus souvent endurance 3 ca fait du 2+ pour blesser et sprotch un régiment en moin c´est comme ca que j´ai perdu mes dépeuceurs à cause de cet merde à 10 trous qi a finit par étre irradiée du champs de bataille par autre chose.

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 13:02:47

Vive les machines de guerre naines!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 16:08:17

Moi la derniere partie que j´ai fait a battle C´était une battaille a 30000 ( non ya pas de zeros en trop ) point de chaque cotés ( avec l´ancienne eddition )
15000 points grouillant de skavens ( sa fait peur ) 15000 points de mort vivants contre 28500 poits d´elfes des bois et d´hauts elfes avec 1500
petits points d´hommes lézard dirrigées par moi et qui se sont faits massacrés au second tour . ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 19:13:39

Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !

Bourrin, va!

Moi je pourrais monter à 5000 pts avec mes orques, mais là 30000!!

( Mais bon avec l´ancienne édition c´était + simple)

Itreza
Itreza
Niveau 3
03 août 2005 à 19:53:07

Bonjour a tous voila moi je joue skavens et space marine

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 22:07:46

Fichtre, un rat!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 22:22:27

Je dirais meme plus un rat en armure énérgétique

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 23:03:50

Des Space Ratines quoi... bouarf c´est nul

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 août 2005 à 02:21:08

Lol il comment peut tu froler la defaite avec ARCHAON dans ton armee ! !!!!! Ce perso est tout simplement trop fort 10 attaque save invul a 3+ normal a 1+, on le blesse que avec du 3+ min un demon ! !!!!!!!!!!!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2005 à 06:58:42

Bah, c´est facile de perdre avec Archaon : Déjà il peut taper ses petits camarades, ensuite dans un càc ses chevaliers sont si peu nombreux ( car trop chers) qu´il n´a généralement pas la PU ni le bonus de rang de l´adversaire... Il part déjà avec un malus de -4, ajouter à cela un seigneur Vampire qui tape là ou ça fait mal et au final, on perd le càc. Et pouf, il fuit et pouf il est rattrapé et pouf tu pleures tes points, donc Archaon bof bof bof et rebof!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 août 2005 à 15:36:39

si il est si faible pk tant de joueur refuse de se battre contre lui une vraie machine a tuer, le mieux que tu puisse faire c´est lui envoyer une unite de merde qui coute pas cher et prier pour que ca le retienne toute la bataille MDR

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
04 août 2005 à 17:08:44

On part peut etre avec malus -4 mai 10 atak sa te destroy et de plus tu te trompe il peut pas ataké ses amis mais lui tt seul et javoue ke c pas grave car jai jamai perdu un pv a cose de ca et je pe te dire ke jen ai fait des 1 pour toucher. et pi ton seigneur vampire de mes fesses il fait koi en defi la ya plu le moral et tu na plu ka mourir enkore une fois pour de bon.
Meme san la tueuse des rois jai massacré un seigneur nain bourré de rune avec ses 20 brise fer tout neuf car il venai de broyer ma tueuse avec sa rune a 2bal.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
04 août 2005 à 17:18:36

Je crois que ce que _Gg veut dire a propos d´archaons C´est qu´il coute la pau du cul ( ce qui est incontestable ) et que si il n´engage pas LE bon combat qui déstabilliseras l´ennemi et ben il seras pas aussi rentable que d´autres persos moin couteux!!!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 août 2005 à 19:21:30

ben c´est se que je dit faut lui envoyer une regiment de merde sininon aucun heros au unitee ne peuvent rivaliser avec lui !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 août 2005 à 19:41:06

Euh..... dsl d´interrompre cette passionante discution sur Archaon Seigneur de la fin des temps ( sauf qui perd la tempete du Chaos vs des hommes et comtes vampire Yek Yek Yek ! ).
Mais j´aimerais savoir si il y a des nouvelles a propos du retour de Nagash ( meilleur persos du jeu avec Teclis ( g lu sa kelke part ^^)) ? ? Il est censer revenir mais comtes vampire ( ils on suivient sa nécromancie et tout c leur grand Maitre) ou roi des tombes ( il vivait dans le royaume de Khemri) . .... ou une nouvelle armée de mort ( je pense pas yen deja trops de cadavre puant ! ).
Car je fais des Comtes Vampires ( et Elfes Sylvain + Skavens mais on sen fou), et j´ai l´ancienne figurine de Nagash ( qui ne se vend plus sur le site apparement) et je me pose la question de savoir si je pourais jouer avec lui un jour sans devoir acheter une new armée ! !!
En attente dune reponse ou d´une rien car personne n´en sais rien.

Cordialement.

Ps: quelqu´un sait ou trouver la fiche technique de Nagash ( l´ancienne, avec CC, CT, etc + magie objet mag et tout)??

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 août 2005 à 19:42:48

oups, voulais pas dire: meilleur persos du jeu avec Teclis mais meilleur MAGICIEN du jeu ex-Eaquo avec Teclis......

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
04 août 2005 à 20:05:36

Pour les Nains du chaos, regardez par ici http://membres.lycos.fr/efr/ericrossi/titrenainsch.html

Ils peuvent prendre des orcs noirs en unité spéciale!

La vidéo du moment