CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:50:30

Pour les hommes lézards les perso speciaux sont:
KROAK 1225pts de pur magie svg inv 2+ qui passe à 3+ au corps a corps -1 pour toucher au tir et au corps a corps sorcier de niv 4 tt domaine 10pv car +2 pour seconde génération il connai le sort annéantissement des cités 2d6 touches de F5 pour toutes unités sur la ligne du sort les batiments sont détruits s´ils sont sur l´épicentre pas de pitié et l´autre c´est KURAQ KROQ GAR c´est un kuraq kaq sur carnosaure plus fort que l´ordinaire

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:26:26

KROAK 1225pts de pur magie svg inv 2+ qui passe à 3+ au corps a corps -1 pour toucher au tir et au corps a corps sorcier de niv 4 tt domaine 10pv car +2 pour seconde génération il connai le sort annéantissement des cités 2d6 touches de F5 pour toutes unités sur la ligne du sort les batiments sont détruits s´ils sont sur l´épicentre pas de pitié

------> encore un fou . .. mais se sont tous des malades les pretres de seconde generations

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:35:43

Je vient de voir le site de GW, les elfes sylvains vont tout deshirer, dommage que arielle ne soi plus de la partie, Orion a l´aire terrible et les jumelles oula sublime, d´aibitude j´achete po les fig sur dragon la je croi que je vai faire une exeption, je sens que je vais me regaler avec les forestier ( moi qui adore les assassins EN :diable: )

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:31:33

les forestiers ont coup fatal sur leurs tir :snif2:

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:08:22

oué les elfes sylvains ont l´air pas mal ! merci pour les info sur les HL !

waargh
waargh
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:15:39

j´ai gagné contre des HL aujourd´hui.il avait:
8 cavaliers sur sang froid saurus avec état major complet
1 tupac skinks
12 saurus avec boucliers et état major complet
12 saurus avec lances et état major complet
12 skinks avec javelots et champion
12 skinks éclaireur avec sarbacane et champion
j´avait:
19 lanciers avec boucliers et état major complet
1 assasin avec lotus noir,rune de Khaine et arme de base supp
5 cavaliers noirs avec arbalète a répétition et musicien
12 arbaletriers avec boucliers
1 baliste
j´avait pas la liste que je voulais mais j´ai réussi a me débrouillé car il voulait utilisé les figurines comme on les voit.mais demain je vais a games workshop et ma liste va se métamorfosé en beaucoup mieux.
:ouioui: j´ai gagné de peu mais j´ai quand même gagné car on faisait:le dernier qui reste sur la table au lieu des 6 tours

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 juillet 2005 à 07:28:37

j´avait:
19 lanciers avec boucliers et état major complet
1 assasin avec lotus noir,rune de Khaine et arme de base supp
5 cavaliers noirs avec arbalète a répétition et musicien
12 arbaletriers avec boucliers
1 baliste

------> t´avait pas de general moi qui joue 3 a 4 assassins je suis le mieux placer pour savoir que il ne peuvent pas etre general . ..

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:50:38

oué assassin = pas général car il est plutot un guerrier accompli qu´un général ! ! mais bon bravo quand meme !

waargh
waargh
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:36:29

merci c´est que on faisait sans magie et j´ai que un assasin a part une sorcière.le plus énervant,c´est qu´on a fait plein d´énorme oublie de règle en ma défaveur et si on ne les aurait pas oublier cela aurat été la balade pour moi!mais c´est pas grave on s´est hyper bien marrer surtout le coup où il avait 5 dés il devait faire 3 4 5 ou 6 et j´ai dit:si il loupe je remercie dieu et il a louper!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:17:11

La 1ere partie peu pas etre parfaite lol mais bravo, sur que des foi on se tape des gros delire ( moi le meilleur c´est quand une bete spore mine gratos a tuer le gros land raider crusader . ..)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:07:32

moi c´est quand j´ai enlevé 3PV au nain blanc avec un champion du chaos

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:22:19

moi le meilleur c´était : grand canon vs char de tiranoc avec70 ps entre les 2 ! !!! et le char a démonté le canon bien sur ^^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:52:34

70 ps c´etai une partie combien de point ?

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:39:51

comment tu peux atteindre le char le grand canon tir maximum 60ps

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:54:46

ba sa c´est passé en plusieur tour j´avais le char et le canon a eu que des merde au dés et le char a rien eu alors que 1 touche l´aurais detruit ! et finalement jsuis arrivé au CaC et je l´ai démonté

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:11:56

les elfes sylvains sont trop beaux ca y est j´ai vu le codex en detail bon ya plus ariel mais ya orion, drycha et deux autres sur dragon ce qui fait deux dragons car ils marchent ensemble

lemarte
lemarte
Niveau 1
14 juillet 2005 à 20:42:43

Je dit une seule chose VIVE LES ORQUE alors on y vas a la bourrin il y a de l elfe sylvain pour le repas ce soir!!!!!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:42:39

les elfes sylvains vont te détruire tes orques tu va pleurer :snif2: :rire2:

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:13:05

hello les forumeurs,

je me lance dans warhammer et, c´est logique, j´ai quelques questions de newb...

1) y´a t-il besoin d´un mage pour utiliser des dés de dissipation qu´on a automatiquement ?

2) quand ils disent +1 de resultat de combat pour une banniere dans le livre de regles, est-ce la banniere de guerre à 20-25pts ? une autre banniere payante ? ou n´importe quelle bannière ?

3) mon héros a 3 attaques naturellement, son arc magique a 3 attaques. Est-ce qu´il peut tirer 9 fois par tour ou et-ce que ca ne marche pas comme ca ? ??

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

@+

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:30:56

Salut tous le monde

Inmilinpic voici les reponse a tes qeustion:

1) non il sont generem^me si tu n´as pas de sorcier donc tu peu les utiliser.

2) des que tu achete un porte etandard pour ton unite celui si te rapport +1 au Resultat CàC quoi qu´il arrive a moins qu´il ne meurt pendant le combat bien sur.
si tu peut acheter apres une banniere magique a mettre sur ton porte-etandard le banniere de guerre de donne un +1 donc ( +1) + ( +1)= +2

3)en tir et en CàC se n´est pas pareil au corp à corp tu regard le nombre d´attauqe dans les carrac du perso, alors qu´au tir tu ne tir qu´une fois sauf pour certain arc magique, mais tu ne cumule surtout pas les attaques du perso et de l´arc

Voilà j´espere qu´avec ça j´ai su eclairé ta lamterne

@+

Ps hesite pas a demander sur le forum pour tout autre question

La vidéo du moment