CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:36:34

merci de vos conseil :up:

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:49:58

Les nains sont loin d´être sur-puissant, leur mouvement de 3 contrairement à ce que tu dis, est vraiment pénalisant. Personnellement j´esquive toujours les gros patés bien méchant avec perso sur équippé dedans, et détruis toutes les unités anexes autours ( artiellerie, et tireurs), ensuite rien de plus simple, tu bouffes certaines unités au combat gagné d´avance ( genre mes 4 Krox de dos contre du guerrier ^^) et tu vas chercher les quart de table.
Donc non rien d´abuser :ok:

Pour les skavens c´est bien plus chaud, pour un cout ridicul tu as une unité rapide ( Mvt5), qui se défend correctement ( svg à 4+) et qui peut avoir un bon Cd ( 8Cd avec 3 rangs). Et tout ça pour 5pts, donc franchement c´est donné sur qu´un seul de ces paté peut très bien tenir contre des lanciers elfes noirs pourtant plus chère. Ensuite ils ont les meilleurs mages niv qualité prix du jeu, peu chère et super fiable étant donné qu´ils auront toujours le même sort qui est malfoudre ( 1D6 F5 ou 2D6 F5). Le canon à malfoudre permet de snipper les personnages seuls, les jezzails sont d´excellente arme anti-cavalerie, les ratlings font fondre les rangs de l´infanterie et s´occupent sans problème des tirailleurs-volants-cavalerie légère :oui:
Ils ont plein de trucs pour aller chercher les machines de guerre ( coureurs), et une unité parfaite pour servir d´appat ou d´unité sacrifiable qui ne fera pas paniquer les autres unités ( les esclaves pour 2pts le truc)

Leurs principaux viendrais surement du faite, qu´ils n´ont pas de cavalerie, et que les tirailleurs fuient très facilement. Sans oublier qu´une fois en fuite ils luttent pour se rallier ( étant donné qu´ils n´ont pas de rangs), ce pourquoi il faut souvent réfléchir avant de décider de fuir avec une unité skavens

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:51:27

Par contre j´aimerais savoir si c´est utile de prendre un bloc de rangers comme éclaireurs.

Les mineurs sont plus intéressants non?

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:47:14

oué les skavens ont trop d´avantages comparés a leurs inconvénient . je trouve que les canons a malefoudre font extremment trop mal ! !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:42:44

je me disait aussi que les nains c etai pas trop ca,...

mais les skavens ca l´aire terrible fodrai ke je trouve un bon joueur skav et ke je lui lache mes asssass

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:56:57

" kawanishi
Posté le 23 juin 2005 à 17:51:27
Par contre j´aimerais savoir si c´est utile de prendre un bloc de rangers comme éclaireurs.

Les mineurs sont plus intéressants non?"

Les rangers franchement sont trop mauvais, c´est hyper chère pour ce que sa vaut. Déja caché un bloc de ranger c´est pas si simple que ça, encore si ils avaient été en tirailleur.....
Leur arbalète ne te serviront que si tu reste sur place, et donc tu ne pourra tirer qu´avec un rang
C´est des points donné, un povre petit paté de nain à l´abandon sur un champ de bataille est un paté mort!
En plus ils sont bien trop prévisible , l´adversaire va la plupart du temps savoir ou ils vont se cacher. Puis dernier point, tu n´engageras quasiment jamais un corp à corp à cause de ton mouvement. Donc franchement c´est plus que bof!!!

Les mineur sont bien mieux :oui: , tu peux t´adapter au déplacement de l´ennemie, t´es sûr qu´ils puissent aller là ou tu le veux ( parce que franchement, j´vois pas comment les rangers peuvent arriver à aller derrière l´ennemie, surtout avec leur mvt :) ) . Bref je les conseils par 10, et avec musicien, comme ça ils sont pas trop chère, et sa suffit amplement pour aller boter toute les conneries comme tireurs et artiellerie.
Dernier point, les mineurs sont super utiles pour aller prendre un quart de table à la fin de la partie :ok:

Sinon c´est vrai que les skavens n´ont pas beaucoup de désavantage qui sont quand même mineur étant donné par exemple que toute leur armée est bon marché. On pourra aussi rappeller que quasiment tout leur tir sont magique, un vrai plaie pour les éthérés!
Et leur assasins sont 100 fois meilleurs que ceux des elfes noirs, bien moins chère et leur objet peuvent leur apporter un énorme potentiel ( genre la lame fatal et autres connerie). Perso n´importe quel assasin elfes noir je le casse en 2 avec un kuraq, mais un assasin skavens j´en ai des sueurs froides!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:43:12

moi je joue les hordes du chaos les hommes lézards les skavens les elfes noirs et les légions démoniaques.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:46:58

et j´en ai marre de tuer des nains a chaque bataille et aussi des ogres j´en fait une indigestion j´ai perdu que deux batailles et je compte en rester là, mais comme on dit jamais deux sans trois.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:08:38

moi je vous le dit je sais comment on bute une armée de skavens trés facilement mais ca veut pas dire que l´on y perd rien dans la baston et question point de victoire vaut mieux avoir deux quarts de table pour compenser les pertes car avec leur surnombre on a jamais tous les quarts de tables a moins de détruire l´armée entière mais pour cela il faudrait une autre armée de skavens ou de gobs histoire de compenser le nombre.Contre cette armée vaut mieux degommer tous ce qui tire avec des eclaireurs car comme ca leur règle " la vie ( des autres) ne vaut rien" est hors d´usage et vous pouvez vous engager dans la mélée.
Et aussi quelque chose de primordiale si vous voulez survivre, PROTEGEZ VOS FLANCS!!!!!! ou sinon ils prendront un malin plaisir à vous annuler vos bonus de rangs avec leur mouvement de 5 c´est pas trop dur.
histoir de vous débarasser de l´armée facilement il faut ELIMINER LE GENERAL et si c´est trop dur et bien provoquez la panique mais pas avec du tir c´est trop dur ( sauf canon à flamme nain une arme trés trés utile contre ces boules de poils)ce qu´il faut c´est démoralisé un régiment ( de guerriers c´est plus simple) en prenant garde a vos flancs le mieux c´est des unités indémoralisables comme les tueurs, les enfants du chaos etc... ou bien les unités tenaces comme les longues barbes, les mangeurs d´homme etc...
et ensuite le travail est fait et vous continuez comme ca jusqu´a la fin au grand désespoir du joueur skaven qui voit ces petits rats fuir et avec un peu de chance le général de son armée avec ( il suivra trés souvent le mouvement, préférent la fuite que la mort).
récapitulons:

-1:neutraliser l´artillerie
-2:essayé lachement d´assassiner le général
-3:prendre sa plus puissante unité et rentre dans le tas en prenant garde à ses flancs
-4:provoquer le plus de test de panique en démoralisant les unités skavens.

EN GENERAL: jouer avec la psychologie des skavens.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:58:52

L´armee qui a l´aire superbe c´est les elfe sylvains y´orai po qq un qui saurai ou trouver la liste provisoire ?

ps : les assass skavens sont peut etre fort mais il tue pas avec style, en plus je trouve l´armee skavens laide ( je choisi mon armee en fonction de la valeur strategique, je prefer une armee petite et puissante ( je sais pas si vous jouer au 40K mais les g une armee tau de 15 crisis et 12 guerrier lol ca fait des ravages si c bien jouer) , et de la beautee des figurine donc a bas le betes, les nains et les skavens beurk...

Draft
Draft
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:35:00

désolé mais les nains ont vraiment de superbes armées !

Pour les skavens c´est marrant de faire feu sur ses propres troupes. Les assassins Skavens sont terribles et eux ils tuent avec beaucoup style contrairement à ce que tu dis. Ensuite ils ont le meilleur des assassins : http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/skaven/jeu/perso_spe/snikch.asp
ok, il n´a pas une CC de 10 comme Lamenoir mais il est beaucoup plus puissant au final et il peut être le general de l´armée !

Draft
Draft
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:46:49

Pour la liste d´armée provisoire des Elfes Sylvains tu peux utiliser celle du livre de règles. Néamoins je pense qu´il y aura de nombreuse modifications lorsque cette armée debarquera. Je ne connaît pas très bien cette armée ( orientée sur le tir et les embuscades bien calculées il me semble)je crois que c´est eux qui ont les danseurs de la mort ( et à mon avis ça fait très mal) .

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:36:59

Quand je dit style je veut parler d´une certaine classe que seul les hommes ou les elfs ont, un rat n´aura jamais le meme ´panache´ que un assassin elfe, mais niveau puissance je convient esaiment que il est un poil plus puissant que lamenoir ( bien que celui ci soit plus utile avec son infiltration dans l´armee ennemie), sinon on va dire que ce skavens a quand meme plus de classe que les autres et que surtout il vaut plus que Lamenoir ( je continue ta comparaison).

Je n´ai jamais vraiment aimer les nains, trop lent et laid !

Sur les elfe sylvains moi je regardais dans ordre sauvage, superbe armee des unitee capable de tendre des pieges, cher, baser sur le tir, sans cavalerie lourde, peu nombreux, sauvergarde contraignate ( baser sur la proximiter des bois), un regale pour le stratege que je suis je me debrouille bien avec peu d´unitee contre des armee gigantesque.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:43:36

pour les elfes sylvains je connais 2 ou 3 trucs qui sont sorti des studios mais chuut! top secret jusqu´en juillet-aout et pour information ils vont avoir des lemures c´est des grosses bebetes qui agissent en force sur vos régiments

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
26 juin 2005 à 18:57:07

moi je suis d´accord avec engra pour abattre une armée skaven faut jouer sur la psychologie ! !
avec commendement de 2 les esclaves suffit de leur tirer dessus deja qui sont pas résistant alors contre l´artiellerie c pas super...
je pense que les meilleur armée contre les skavens c:
-les nains:gros pater de soldat blinder avec des canon a flamme derriere
-les elfes noir:jouer armée attaque a distance et magie pendant que les ombre et les assasin se charge du général
-les comte vampire toute les uniter provoque la peur

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:41:54

oui mais comment tu fais avec les elfes noirs pour tuer un prophete gris sur cloche hurlante avec des assassins et otres eclaireurs et les esclaves ont generalement un Cd de 5 grace au bonus de Cd que leur procure leurs rangs et les nains sont pas super car les skavens ont des eclaireurs eux aussi et la cloche hurlante peut detruire leurs machines avec un bon jet de dé et ils peuvent ossi provoqué la terreur contre les contes vampires se qui les immunise donc a la peur des comptes vampire

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:44:37

pardon pas la terreur mais la peur jme sui planté en ecrivant

Draft
Draft
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:55:18

_la cape de la barbe
_les gobelins de la nuit
_le perce-nain
Je ne joue pas les nains mais je trouve qu´avec tout ça ils s´en prennent plein la g***** et c´est domage ! Je parle surtout du perce-nain qui enlève 2 gros avantages des nains, à savoir leur armure et leur leur endurence. Je trouve ça ridicule un nain qui se fait tuer en combat singulier ( defi) par un skaven !

" -les elfes noir:jouer armée attaque a distance et magie pendant que les ombre et les assasin se charge du général"

> sur ce point les 2 armées se ressemblent...

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:31:38

quel armée a le perce nain ?

Koren
Koren
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:47:15

les nains

La vidéo du moment