mais au moindre projectil magique....... bon bref je préfère même pas te parler du carnage, perso si je joue 2 prêtre skinks niv 2 ( qui pioche tout leur sort dans le domaine des cieux et donc sans ligne de vue), bah.... tu sert les fesses toute la partie et espère que je fasse des jets de dé moisi
------> oui mais bon deja fo les avoir au jet de de, il y a plein de pre requit ( enfin bon c facile a avoir aussi mais soit), comme il commence cachee et que il sont revelle qu c a c il on deja retamer tout le mode et n on plus d´utilitee concrete ( a part harceler), le truc c´est que je joue plus sur le raid comme le dit si bien jet li dans Fist Of Legend la meilleur defence est l´attaque ! , je fait en sorte que la bataille se finisse rapidement si sa s etenernise sa sens la defaite
Les maitre dans les furies c´est très risqué, étant donné qu´ils tombent dans des pièges à la con super facilement, sans oublier que 2 phases de tir plus loin y a plus rien!!! C´est pas leur string qui va arrété les balles
------> ca je c que c risquer lol les grosse meuf a poil hehe, mais c´est un coup a tenter, sinon je prefer le mettre dans les executeur pour le donner plus de puissance
Essaye des les chevaliers noir en plus gros pack ( pour bénéficier de la peur, même si un sale test de stupidité et... aïe!!!)
------> j´ai deja essayer et ca m a pas vraiment plus, ca se retabilise moin que 2 petite unite mobile
Dans ton style de jeu, je te conseille les corsaires, sa tient au tir, pas forcement trop chère, et plus que résonable en charge
-----> corsaire oblige ( g dit 2 3 truc fun lol), ca met un pett plus defensif contre les tir comme ca au cas ou . ..
Prend toi plein de cavalier léger, ce sont la marque de fabrique des elfes noirs , idem pour les chars par deux ( malgré le gros boulet de la stupidité
------> a bas les char vive la vitesse et la chavalerie legere
n-cage, les assasins même pas peur, mes prêtres skinks, terradons et salamandres les attendent de pied ferme ^^
-------> meme po peur des HL tous des gros ( enfin leur chef lol) , ils devrait se joindre a l´armee de nurgle et faire une equipe d´obese lol, mais les skins n´y paraisse pas comme ca mais c´est des vrai petite saltees
As tu déjà joué contre des nains? Tu découvrera l´étendue de l´infériorité des assassins à cet instant là ^^
( tout le monde connait cette frustration: les nains sont monstrueux, et ce n´est pas pour me plaire
)
Ouais, des coffres-forts ambulants comme m´a dit un gars^^.
Au fait, on dit souvent que le mouv des nains est minable ( 3, c´est vrai), mais on oublie qu´il peuvent faire des marches forcées mm quand l´ennemi est à 8 pas, donc ça change la donne.
Le mouvementminable des nains, on s´en fiche complètement ^^
Un mur de forteresse avec des canons orgue incrustés dedans: c´est ça les nains!
j´avais completement oublié ce passage ikonoklaste dslje suis allé m´excuser auprès de mon adversaire parce qu´un teclis en moins , ça change la donne !
-les maîtres des épees c´est mauvais ? ????? ils font des ravages au CaC ! contre pratiquement n´importe qu´elle unités !
-oué les assassins sont pas mal mais
-ne peuvent pas donner leurs commandement au unités
- 3 attaques seulement ça fait 3morts par tour c´est pas terribles
- avec l´arbalete noire ? ???? 2 mort par tour si ta pas de malchance
pourquoi tu dis qu´on peut décimer les mages adverses avec ? ?? tu arrives comment près du mage ? ????????
les nains chargent a 6 pas et les elfes a 10 pas . c´est presque le double !
seymour , défenseur d´ulthuan et tueur de nain . ^^
Les maîtres des épées je les ai confrontés en tant que conte vampire, roi des tombes, homme-bête, guerriers du chaos, orcs et gobelins et démons...
Pas une seule fois n´ont ils fait des " ravages au corps à corps"
car ils ne sont pas résistants dû à leur svg de 5+ et leur endurance de 3 malgré leur coût: un coût " justifié" par leurs règles spéciales à la con, un peu comme toutes les unités elfes, dont la CC et l´I monstrueuse ne sert finalement pas à grand chose, car leur resistance moindre fait que leurs batailles se finissent lors des charges: généralement adverses ( bien sur, sauf dans le cas des nains, mais dans ce cas là, les unités de base naines sont largement suffisantes pour tenir une charge d´unités spéciales elfes.)
Les elfes ont le malheur d´être bon dans des domaines qui ne servent à rien: par exemple, les flèches, et pas au corps à corps.
Les tirs c´est très utile aussi ( voir arquebuses naines^^)
Ben oui, mais pas les flèches ^^
oué les assassins sont pas mal mais
-ne peuvent pas donner leurs commandement au unités
- 3 attaques seulement ça fait 3morts par tour c´est pas terribles
- avec l´arbalete noire ? ? ??? 2 mort par tour si ta pas de malchance
------> bah 2 tir qui reussisse tjrs kasi, + 5 ombre , en eclqaireur, du a leur mobilitee ou il butte les mages , retenir des unitees enemis, masacrere des machines(c´est pas si cho que ca de les deloger ses frousards), ou il retienne des unitee entiere pendant 2 tour ! !!!
-----> deja pas 3 attaque au c a c mais 5 ( 2 arme de base + marque de khaine), des foi c´est 4 quand je met des autres truc c´est souvent 2+ 3+, et la bah t a genre 3 4 mort, comme il sont dans une unitee de furie un max d attaque, ou d´executeur ( monstreueux au cac avec l assass bien sur), tout ca soutenu par l arriere ou le fanc de 5 cavalier noiret j explose tout et n importe koi avec ca
ikonoklaste Posté le 22 juin 2005 à 10:19:21
Le mouvementminable des nains, on s´en fiche complètement ^^
Un mur de forteresse avec des canons orgue incrustés dedans: c´est ça les nains!
-------> j´ai fait une partie " partielle" ( oui on a fait que 3 tour apres il etait 4 heure du mat tout le monde etai trop crevee) contre les nains et bon petit lamenoir dans l´unitee du general et il a exploser le general nains, tuer la moitiee du regiment et il lui restai encotre 1 pv ( soit il aurai eu 1 tour d attaque il en buttait dison 4 autres et + la piere explosive), je sais pas combien vaut le QG nains surequiper mais a mon avis moin que lamenoir qui ne vaut " que" 360 ( ou 370) point, sans oublier le fait que ca a retenu l´unitee durant 3 tour, si ca c´est pas rentable, bon g eu quelque blem mais j etai en bonne voie de victoire, sinon g deja battu l´empire,les CV, les HL, les HE, d´autre EN,les roi des tombes,les orques ( la c etai cho), le chaos de Khorne et Nurgle ( jamais battu conte Slanesh et Tzenchu ( ouf ! !!!))
et g perdu contre les HL , l´empire ( le stratege etait vraiment bon), et 1 foi contre les HE ( cout de bol)
Eh beh il devait vraiment être nul ton adversaire nain ^^
Mon ami jouant les nains n´est ni un génie, ni un grand stratège, mais le battre est un véritable défi ^^
Je te déconseille la bataille contre Slaanesh, ils sont méssants ^^
Et j´ai beau bien aimer Tzeentch, je trouve qu´il a de grosse lacunes.
Le QG nain suréquipé coute pas cher mais est MONSTRUEUX c´est ça le problème: le matos nain est super accessible et doit avoir le meilleur rapport qualité-prix du jeu.
Eh beh il devait vraiment être nul ton adversaire nain ^^
Mon ami jouant les nains n´est ni un génie, ni un grand stratège, mais le battre est un véritable défi ^^
----> ca allais il etai pas si movais lol
Je te déconseille la bataille contre Slaanesh, ils sont méssants ^^
Et j´ai beau bien aimer Tzeentch, je trouve qu´il a de grosse lacunes.
------> tien g cru que j aurai + de blem avec tzench le gros mage que contre slanesh
Le QG nain suréquipé coute pas cher mais est MONSTRUEUX c´est ça le problème: le matos nain est super accessible et doit avoir le meilleur rapport qualité-prix du jeu.
------> g du avoir du bol au de lol moi je croyai que l´armee naine etai une armee putot nul, merchi lamenoir lol
Si tu pouvai me dire un peut ce que les skavens on de bien car g jamais jouer contre eux, parait que il on des assass rats lol
Ben en fait ils ont plein de trucs bien: les jezzails à la force monstrueuse, la cloche hurlante, des sorts pas faiblichons, des objets magiques ni trop chers, ni trop faibles, la ratling sur toutes les unités de base...
Mais en fait en tout ils sont un peu nazes parceque toute la stratégie réside sur la chance, et ils sont pas très solide
Leur seul vrai point faire c´est, contrairement à ce qu´on pourrait le croire: leur Commandement:
la règle de +1 de cdt par rang c´est O_o surtout en compagnie d´un petit héros tout bête qui va se placer à l´arrière de l´unité ( car il a le droit, le con).
Leur nombre peut être impressionant: mais plus impressionant encore leur habitude à mourir aussi vite que les figurants de Battle Royal 2, qui contrebalance assez facilement leur supériroté numérique.
( Les assassins skavens ne devraient aps vraiment te faire peur, sauf si l´adversaire utilise bien ses objets, à ce moment là il pourrait te faire mal, très mal)
Alors je sais pas si les elfes noirs ont un truc identique, mais la règle embuscade des Hommes bêtes doit être l´arme la plus efficace contre les skavens...
la règle de +1 de cdt par rang c´est O_o surtout en compagnie d´un petit héros tout bête qui va se placer à l´arrière de l´unité ( car il a le droit, le con).
------> merde derriere la vermine ^^
Les assassins skavens ne devraient aps vraiment te faire peur, sauf si l´adversaire utilise bien ses objets, à ce moment là il pourrait te faire mal, très mal
-------> les stats rien a voir avec l elfe noir genre cc 9, i 10, des truc de monstre ou bien genre cc 4,i 5 lol , et ca fait koi l´objet dont tu parle
J´ai dit SES objets, les objets de la liste skaven, je pourrai pas vraiment en citer, mais je sais très bien que leurs objets sont sadiques et méchants
lol j avais compris que c etai SES objet juste pour savoir si tu en voyai 1 en particulier lol
les skavens sont des méchants ! !!!! j´ai un collegue qui les jouent et il me bat souvent parce que il a de la chance ( lol ) . Pour les maîtres des épees , chacun dit ce qu´il veut mais étant donné qu´il charge souvent en premier , et que chaque gars touche pratiquement tout le temps , ça fait des ravages ! !!!!!! ( surtout contre les héros qui font leurs malins avec CC6 ! )
Pense ce que tu veux, tant que tu ne feras que les jouer, plutôt que de jouer contre les maîtres des épées, tu ne pourras pas vraiment savoir.
C´est quand on est de l´autre coté de la table qu´on se rend compte des faiblesses d´une unité/armée/etc...
t a raison il faut que je me trouve un joueur hauts elfes pour jouer contre lui ( parce que la majorité ont des maitres des épées lol )
ils ont du potentiel si ils sont bien jouees mais ils sont faciles a dejouer en meme temps, je te conseille quand meme de les gardes car il se rentabilise souvent.