CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:05:50

Moi je fait Bretonnien
Homme lezard
( Homme bete et comte vampire pour escarmouche)

Mon frere fait les ork et gobs
les nains

J´ai aussi des figurines Seigneur de Anneaux

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:11:13

Qui a dit que c´etai un forum de Star wars??
le titre du forum est WARHAMMER BATTLE
Mais greivious est dans son monde : tu dois t´ennuyer a parler de star wars dan un forum de warhammer ( retourne voir obi wan et laisse nous)

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:55:29

Alors personne sait pour l´invocation de nehek ? ???

wilbur
wilbur
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:58:59

:salut:
Moi je joue les orcs et gobelins car ils sont trop lol :lol:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:41

Personne a des conseils pour ma liste alors?

waargh
waargh
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:53:29

je te conseil de prendre exemple sur momo en jouant MSU,donc plein de petite unité

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:32

" kawanishi
Posté le 12 juin 2005 à 20:39:41
Personne a des conseils pour ma liste alors?"

Oh tinquiète, chaque chose en son temps, on est sur un forum donc laisse le temps aux gens de venir ( t´as le temps nan???)

Bon pour ta liste, t´as de gros point négatif
Alors déja pour le thane, par expérience je te dirais qu´il est mauvais, non pas pour ses qualité martial mais pour d´autres raisons , j´argumente:
-Premièrement, les nains ne sont que rarement en sur nombre par rapport à l´adversaire ( à l´exception contre les gros bills), donc non seulement il est quand même déja assez chère mais en plus tu joue dans le format de 1000pts, tu risques franchement de te faire déborder et ce n´est pas ses 4A F4 qui vont te sauver ( préfére en passant 3A F5 :-))) , bien plus efficace 5 fois sur 6 ) .
-Ensuite non seulement il coute chère, mais en plus il n´apporte aucun point de commandement en plus à tes troupes, un gachi pour un général
-Son mouvement l´empéche d´engager les unités qu´il souhaite, ce qui entraîne le point qui suit:
-Ce dernier est connu pour être un monstre au corp à corp ( étant donné qu´il est vraiment increvable avec ses résistances), ce qui signifie que la plupart de tes adversaires vont essayer de l´éviter et son mvt de 3 ne va lui permettre de n´accorcher aucun combat voir des combats anecdotiques ( cool, mon thane et sa garde ont fait fuir 20 esclaves, je gagne 40pts, à côté ton armée se fais déborder :-))) )
Donc en général, je préconise le plus souvent un bon vieux maître des runes qui apporte une excellente défence magique tout en se défendant honorablement et pour un bon rapport qualité prix :ok: . Personnellement je lui mettrais un bon vieux parchement pour contrer les sorts porcasses genre les sorts de mouvement chez les morts vivant ( RdT et CV), avec une bonne armure
Point important, évite de sur-équippé tes persos surtout en 1000pts, surtout que les guerriers nains se défendent déja très bien tout seul

Pour les guerriers nains, je leur conseille le bouclier à la place de l´arme lourde, il coute plus chère et leur résistances légendaire n´est plus. Réciproquement par 10 ou 12, les guerriers avec arme lourde sur un flanc peuvent être pas mal, ils pourront charger de flancs ou feront office d´appat par exemple en fuyant les charges adversaires pour offrir d´autres charges ou une autre phase de tir suplémentaire :ok: . Tu pourras leur donner pleins d´autres rôles, mais ça c´est à toi de le trouver tout seul ( comme un grand :) )
Sinon je ne pense pas que les champions soient réellement utiles, car payer autant de point pour avoir 1A F3 en plus . .. :malade: non merci!!!
Gardes en par contre la ou tu met tes persos pour les protéger des défis.
Pour les arquebusiers, avec boucliers ils sont bien mieux, comme ça ils tiendront bien mieux face aux géneurs qui veulent leurs peaux
Pour les marteliers, déja je suis pas fan à cause de leur svg assez faible, mais par contre par 10 je n´accroche pas du tout, leur gros avantage viens de leur tenacité, mais par 10 ils risquent rapidement de fuir face à des unités créant la peur ( quasiment chaque armée en a, à l´exception de l´empire et des hauts elfes je crois)

Enfin sa manque quand même d´artiellerie, je te conseille quand même fortement la doublette de baliste ( pour les grandes cibles et chars qui peuvent t´être fatal) ou tout simplement du canon qui pourra sniper les persos adverses et ignorera tout simplement les écrans :ok:

Sinon, momo excuse mais je peux pas te renseigner, je sais seulement que chez les RdT je ne peux pas lancer plusieur fois le sort qui refais poussé des squelettes sur une MEME unité

Sinon, pour ceux qui veulent des listes, je préviens que je donne volontier des conseils mais je ne fais en aucun cas des listes, c´est au joueur de la faire selon avant ses gouts et pas forcement par rapport aux meilleurs troupes :-)))

waargh
waargh
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:11:28

je te conseil de prendre exemple sur momo en jouant MSU,donc plein de petite unité

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:14

Oui, l doublet de balistes me paraissait intéressant.
Par contre, je crois pas que les Maitres des runes aient accès aux parchemins, ils génèrent juste 1 dé de dissipation de plus ( ce qui en fait 5, pas mal pour 1000 pts)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:20:04

Une chose dont je suis certain: en choix rare, le gyrocoptère est obligatoire.

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:15:48

" Par contre, je crois pas que les Maitres des runes aient accès aux parchemins, ils génèrent juste 1 dé de dissipation de plus ( ce qui en fait 5, pas mal pour 1000 pts)"
Nan, par contre ils ont droit aux runes d´anti magie, dans l´utilisation et en therme de jeu c´est exactement la même chose qu´un parchemin :lol: , ensuite dans le backround ç´en est une autre :ok:

" Une chose dont je suis certain: en choix rare, le gyrocoptère est obligatoire."
Moi je dirais faux, car contre une armée de camping ton gyro va vite se faire niquer, contre une armée full tirailleur idem ( encore plus contre des skinks ou tout les 6 c´est un point de vie en moins à cause des attaques empoisonnées), contre les fulls cavaleries il va servir à rien, et contre les armées avec pleins de sorts de blast c´est pareil il va vite mourir
Par contre bien sûre il peut aider dans plein de point, notamant en ralentissant l´infanterie adverse pour lui faire gouter des phases de tirs adversaire!!! :oui:
Il est aussi excellent contre les peau vertes , car il permet de faire sortir facilement des fanatiques des packs de gobelin, tout en se mettant dans une position confortab

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:19:36

J´aurais du penser à l´anti magie mais ele coute plus cher que les parchemeins il me semble.

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:27:40

merde erreur de manip je continue :nonnon: :

[...]Il est aussi excellent contre les peau vertes , car il permet de faire sortir facilement des fanatiques des packs de gobelin, tout en se mettant dans une position confortable ( dans le genre derrière un muret pour que les fanatiques se crachent dessus :lol: , ou même derrière une unité d´orque pour qu´il aillent en plein dans ce régiment même ^^)
Ensuite il est aussi excellent contre la cavalerie légère, ces dernier étant souvent peu protégé il crame assez vite
Les tireurs sur deux rangs sont aussi excellent pour le gabarit de flamme du gyro, idem pour les régiments en rangs serrées
Enfin contre les sorciers avec 3E ou moin ( prêtre skinks), c´est quand même environ une chance sur deux de lui enlver un point de vie ( combiné avec la rune majeur de vole c´est du béton et la chase aux mages devien interressante :ok )
Il peux aussi jouer le jeu de géneur en se posant devans un paté pour éviter que ce dernier ne charge un de tes régiments en forte mauvaises postures ( un peu à l´instar des grands aigles)

Personnellement en choix rare je préfère le canon orgue qui offre plus de souplesse et c´est surtout une arme anti-tirailleur-nuées-et même volant
Contre les volants sachez que quand ils ratent une charge il doivent avancer de 20pas devans eux, donc n´hésitez pas à fuir pour offrir à votre canon orgue une petite phase de tir sur eux afin de les exterminer :ok:
Surtout que c´est la seul réel arme contre toute ces bestioles, et franchement ils nous pourrissent la vie

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:05:40

Moi je dis que entre le gyrocop et le canon a flamme , il faut choisir en fonction de l´armée adverse .
J´ai aussi plus l´habitude de prendre des maitres des runes que des thanes car ils sont balaise et en plus leur runes peuvent changer une partie ( genre rune de terreur )
Mets aussi des mineurs...Ils sont terribles ces gars las car avec eux je suis sortie derriere l´armée ennemis ( vers les machines de guerre).Le gars a camper une bonne partie des 3 tours passer donc il lui restait les trois quarts de ses regiment derreire(c´etait un empirien) et il m´a charger mes 10 povres gars avec son regiment de 25 epeiste...
5 touches et 1 blessure sauvgardé plus tard mes nains on rendu les coups et se sont 7 humains qui ont quitté les champs de bataille.
J´ai gagner les combats et il a fuit de 8 pouces emmenant avec lui deux regiment de lancier et un d´arquebusier ainsi que les servant des mortier.
Je l´i rattraper ( miracle des dés se jour la) et deux tours plus tard suite aux fuite repeter des regiment il restait un unite de cavalier et un pauvre capitaine sur griffon sur le terrain

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:25:32

bon bin alors personne sait pour les morts ? ?
tan pis je demanderait a mon vendeur.

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
18 juin 2005 à 08:59:44

Dites vous avez vu les nouvelles figs des elfes silvains ?
Moi je dis C´EST DES MERVEILLES CES FIGS!!!!!
non mais regarder la magicienne et le heros ils sont magnifiques

n123
n123
Niveau 3
19 juin 2005 à 03:00:18

vive lé skaven, dite ya personne ki sé ou on pe telechargé le livre darmee skavn ( il coute tro cher :ange: )

nairoo
nairoo
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:49:19

orc et gob et haut elfes

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
19 juin 2005 à 12:41:43

c vrai quelle sont belle les figurine elfe :coeur:

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:08:21

elles sont trop belles oui ! ! j´ai un peu changé mon armée et elle marche super bien maintenant ( j´ai fait une ptite bataille que je vous raconterais ) :
- Téclis
- 1 commandeur sur coursier carapaconnés ( équipé pour avoir une svg d´armure a 1+ et 4+ d´invulnérable et relance de svg d´armure et avec +1A)
-1 mage nv1 avec cristal d´anulii ( - 1 dé de pouvoir adverse et +1 dés de dissipation par tour de magie )
-2 régiments de 12 archers chacun
-17 maitres des épees avec EMC
-10 guerriers fantomes
-6 princes dragons
-15 lanciers + armure lourde + boucliers
- 1 baliste a repetition

ça fait 2000pts voila !

Bataille contre l´empire : 2000pts-2000pts

Bataille gagné sans gloire car mon adversaire avait une mauvaise liste d´armée et était un débutant . Mes mages totalisant 8 dés de pouvoir et 6 de dissipation , la magie ne adverses ne m´a strictement rien fait tandis que la mienne a laminé les régiments . le mage nv 1 a lancé avec succés le sort second signe d´amul pendant toute la partie ce qui m´a accordé beaucoup de relances très utiles ( ce qui m´a permis d´éviter la catastrophe : téclis a failli faire un fiasco dés le début de la partie ! ) . Téclis a lancé " comete de casandora dès le début de la partie avec 6 dés pour etre sur qu´il n´allait pas etre dissipé : le sort ne s´est acitvé que 3 tour après , en plein dans un régiment d´épeiste , 2 de lancier et un de chevalier : toute les unités dans un rayon de 12ps subissent 2d6 touches de F5 . un gros trou s´est ouvert dans la ligne impériale . Téclis déchaina la puissance de son baton et lance 2 fois le sort foudre d´urannon : en tout 2d6 touche de F4 sans svg d´armure touche les cavalier du cercle intérieur : il n´en est resté qu´un seul . une bonne partie de l´armée adverse est partie , les maitres des épees faisant un carnage ( 15attaques de F5 avec 6 de CC lol) . Bref bataille bouclé aussi bien qu´elle avait démarré ( le héros adverse se baladait tranquillement quand 6 tir de balistes le fauchèrent ^^) .

La vidéo du moment