CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:28:26

" J´ai deux chats à la maison, ils se sont bien amusés à me bousiller deux de mes figurines de guerriers squelettes avec lances et boucliers, quand à ma soeur, elle aussi a réduit en charpie un cavalier squelette. "
Essaye de donner une impression que ces troupes sortent du sol, j´ai utilisé cette technique et avec du rab j´ai fais une unité entière de squelette ( 16), ils s´attaquent aux jambes des ennemies

Sinon j´ai conclu que tu n´avais qu´une seule unité de chars car:
-Tu as 5 chars ( dans ta liste, sans compté le perso sur char), et la taille minimum des unités des char est de 3, donc tu ne peux faire qu´une seule unité.
-Tu joue en moins de 2000pts, et les chars sont donc en spécial ( car le roi n´est pas autorisé en moins de 2000pts),et tu ne peux avoir que 3 unités spécial ( 2 scorpion +1 autres, soit une seule unité de chars)

Pour info, les rois des tombes et les princes des tombes, c´est la même figurine :lol: , donc c´est à toi de le considéré comme bon te semble :ok:

Sinon les parchemins, c´est le minimum vital, donc oui vire l´ankh doré

Voila, n-cage en passant :ok:

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:34:33

donc, n-cage, dois-je considérer que tu me dis de virer 2 où trois chars pour faire une armée de 1000 pts? car je n´ai guère le choix, apparement...

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:50:41

" Kenion
Posté le 04 juin 2005 à 21:34:33
donc, n-cage, dois-je considérer que tu me dis de virer 2 où trois chars pour faire une armée de 1000 pts? car je n´ai guère le choix, apparement..."

Tu vire 2 char si tu met ton prince avec eux, ou si tu veux en garder pas mal et que tu joues ton prince de la façon solo ( comme dis plus haut ) joue les par 4 .
Tes cavaliers par 12, mes ton général en prince , change les équippements de tes liches , laisse la bannière des légions immortelles sur les chevaliers...
Si t´as encore des points, prend des cavaliers légers, ils demandent de nombreuses finnesse mais peuvent se révéler très utile si bien utilisé :ok:

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:14:52

Si je mets mon roi des tombes en prince des tombes, alors, je dois aussi virer le destructeur d´éternité. Je lui mets quoi, alors?

Je vire le char solaire et je lui mets la lame de Setep?
Ou bien je lui mets le brassard du soleil ou tout simplement une épée de frappe, de bataille ou autre... :question:

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:58:27

Déja oui tu vire le destructeur, car trop chère pour qu´un héros puisse le porter
Tu lui met tout simplement une bonne vieille arme lourde, cet option est très bon marché et n´a rien a envier à la plupart des armes magiques :ok:
3 attaques de force 6 c´est amplement suffisant, sa te permet de tuer de 1 à 2 mec par tour en moyenne

Pour le brassard je vois pas trop son but sur ton prince, car ce dernier devra faire des charges quasi gagnés d´avance, et une bonne charge de chars normalement y a plus de risposte ( surtout que les trois quart de tes adversaires vont plutot tapper dans les autres chars que dans ton prince, car ils sont plus simple à tuer :( )

Pour son équippement, je te conseille de lui laisser le bon vieux char solaire por faire des dégats et donner du punch à ton unité, et pouvoir abatre les créatures étérées qui traine dans le coin :ok:
Si tu veux le jouer solo, prend l´objet magique qui donne +1 en PU, comme sa sur un flanc il fera des carnages :)

Voila

PS: n´hésite pas à donner des nouvelles de tes batailles

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:05:59
Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
05 juin 2005 à 18:10:17

victoire!!!!!!sa yer j´ai reussis a vaincre avec mon
allier mon ennemies tan redouter une grosse partie a
9 000 pts chacun nain et empire vs comte vampire et orc.sa nous a pris tout le week-end mais le resultat
et la!!!
gloire a moi!

Greivious
Greivious
Niveau 2
05 juin 2005 à 18:13:10

la c un forum de star wars et pa de carhaemmer aalors ! !! vou vou casser envahisseur de merde!!!!!!!!!!! :sors:

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:21

Ah tiens, c´est un forum de star wars, ici? zut, j´ai toujours cru que c´était un forum de warhammer, désolé...

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:41:00

Dites, vous savez quels mercenaires peuvent prendrent une armée de rois des tombes?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:06:08

Quelqu´un aurait des conseils pour une liste d´armée en 1000pts pour les nains?

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:58:36

kawanishi
Posté le 05 juin 2005 à 21:06:08
Quelqu´un aurait des conseils pour une liste d´armée en 1000pts pour les nains?

sa dépend de ton stile de jeu les uniters ke tu préfaire et tout sa....

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:51:54

Je pensais déjà à:

-Thane nain
ac arme lourde, armure de gromril
rune majeure de rapidité ( frappe tjrs en 1er) rune de fureur( +1 attaque) 117pts

-Maitre des runes
arme lourde, armure légère,
rune majeure de gromril ( svgA 1+), rune majeure d´insulte ( svgI 4+) 146pts

16 guerriers
armure lourde, arme lourde, EM complet 95pts

20 guerriers
armes de base, armure lourde, boucliers, EM complet 205pts

10 arquebusiers 140 pts

10 arquebusiers 140pts

10 marteliers
ac boucliers 150pts

Total 993pts

Votre avis?

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:47:52

sinon en 1000pts voila une liste d´armée un peu commune mais bon:

-Thane
-2 unités de 20 guerriers nains
-2 unités de 10 arbalétriers nains
-1 canon
-1 canon a flamme
mais bon personellement je l´aime pas trop...
ta liste est pas mal mais tu pourrais rajouter un peu d´artillierie.
( c toi qui décide)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:32:47

Oui j´y pensais mais je me tournerai plutot vers les balistes ( 45 pts l´une c´est donné).
Le canon à flamme est pas très utile pour les petites parties.

Kenion
Kenion
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:59:35

45 pts une baliste? dire que mes catapultes à cranes hurlants me coûtent 90 pts l´une! purée, je n´ai pas fait le bon choix...

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:46:42

:salut: je vien d´avoir une boite de guerriers des clans skavens, il y en a qui joue skavens ici? j´aimerais avoir quelque ptit conseil, et pourquoi pas une petite liste d´armée, voila merci

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:54:01

Bouh les sakven ont jamais gagner contre moi faut dire que sur quatres parties , le canon a malfoudre a peter trois fois au premier tour.
Ce que j´aime le plus s´est utiliser mon canon a flamme sur eux ( niark niark) :diable:

Mercredis j´ai laminer les Hommes Lezard encore une fois...
Faut dire qu´il avait la pire malchance que j´ai jamais vu... Quatres krokxigor qui chargent contre un regiment de base des nainss
Deux minis touche et pas une blessure ( sur 2+ quand meme)
Les salamandres ont fait chacune un accident de tir et ont bouffer tous les coureurs en un tour et son seigneur saurus a perdu sn duel face a mon maitre des rune....

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:26:43

moi je pensais a une ptite manipe skaven, qui consiste a mettre des rats de la pestes en avant, qui retarde l´enemi et l´empoisone, quand elles meurent, c´est au tour des mitralleuse d´afaiblir l´enemi, et les guerries des clans finissent le travail, avec pourquoi pas , l´aide d´un assassin dans leur rang.vous en pensez quoi?

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:59:45

j´ai une question importante...
Sur le livres des Comtes Vampires c´est marque que l´invocation de nehek se fait une fois par phase de magie...
Mais mon pote dit que chaque necro peut le faire une fois par phase.
Je ne sais pas koi dire si vous pouviez m´aider

La vidéo du moment