" J´ai deux chats à la maison, ils se sont bien amusés à me bousiller deux de mes figurines de guerriers squelettes avec lances et boucliers, quand à ma soeur, elle aussi a réduit en charpie un cavalier squelette. "
Essaye de donner une impression que ces troupes sortent du sol, j´ai utilisé cette technique et avec du rab j´ai fais une unité entière de squelette ( 16), ils s´attaquent aux jambes des ennemies
Sinon j´ai conclu que tu n´avais qu´une seule unité de chars car:
-Tu as 5 chars ( dans ta liste, sans compté le perso sur char), et la taille minimum des unités des char est de 3, donc tu ne peux faire qu´une seule unité.
-Tu joue en moins de 2000pts, et les chars sont donc en spécial ( car le roi n´est pas autorisé en moins de 2000pts),et tu ne peux avoir que 3 unités spécial ( 2 scorpion +1 autres, soit une seule unité de chars)
Pour info, les rois des tombes et les princes des tombes, c´est la même figurine
, donc c´est à toi de le considéré comme bon te semble
Sinon les parchemins, c´est le minimum vital, donc oui vire l´ankh doré
Voila, n-cage en passant 