CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:05:58

Fesse
Posté le 30 mai 2005 à 09:41:54
Salut ce jour je dispute une bataille 3500 pts orc bretonnie ( je suis les orcs) et je c pas du tout quelles unités alignées face a cette ferraille qui a une svgrde de 2+.
j´aimerai ossi connaitre les points faibles de la bretonnie enfin voilà je sollicite votre bon sens.

Les meilleurs trucs contre eux, c´est les trucs qui vont vite, la magie et les tir sans svg, et des des gros patés pour réceptionner tout ça!
Donc les Orques et Gobelins sont bien positionner dans ce combat, perso je te conseille un max de chars et balistes gobs ( tu charge plus loin pour pas chère, et les balistes annulent les svg et adore les rangs en profondeur :oui:
Ensuite n´hésite pas à prendre des paté de 12 voir 16 chevaucheurs de loups pour avoir des chances de charger de front et même de gagner un combat ( PU et souvent un rang en plus, avec un perso gob avec arme lourde c´est nikel)
Tes troupes tu les équippe un minimum, kosto ou pas ça fera toujours aucun dégas environs sur du chevaliers, et l´arme additionnel ne servira aussi jamais, donc c´est à poil le tous, comme ça ça pique moins quand tu perd un paté
La magie orques et gob est aussi excellente, donc n´hésite pas de sortir un level 4 et deux autres level 2 ( avec bagouz et tout le tralala :ok: )
Avec la magie, tu aura des relances, des sorts de déplacements, mais surtout des sorts qui écraseront ces povres chevaliers et chevaliersd pégases :lol:
Tu peux aussi sortir des snotling , piour bloquer , mais si t´en prend, met en un paquet :ok:
Un seigneur sur vouivre peut être une option envisageable pour contrer ses vitesse :ok:

PS;rappelle toi que si une magicienne est dans un bloc de chevalier, cette unité a alors une résistance à la magie

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:18:16

Ya qlq un????????????

Fesse
Fesse
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:47:03

g lamentablement perdu contre les bretonniens.
jaurais du prendre quelques fanatiques et plus de trolls

mes balistes ne toucherait pas un éléphant ds un couloir ! en + grace a la benediction de la Dame du Lac et sa svgrde invulnerable a 5+ mes tirs ont été quasi nulls . quant a la magie n´en parlons pas. viv les parchemins de dissipation grrrrrr!

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:53:29

C´est des choses qui arrivent moi je vois mes erreurs qu´apres les avoirs faites...

n-cage
n-cage
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:09

Dommagfe, mais il serait pas mal que tu donnes ta liste et celle de ton adversaire ( grosso modo bien sûre ^^), et aussi vite fait le déploiment et terrain!!
Je crois que les orque et gob ont un sort de relance, nh´ésite pas à essayé de le prendre, avec des balist c´est mortelle ( j´adore buter du bretonnien avec la baliste du stégadon et second signe d´amul)

Bon n´hésite pas à nous renseigner, perso c´est toujours aussi marrant de bouffer un full cavalerie ^^ alors qu´on part souvent d´avance perdant :lol:

Fesse
Fesse
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:11:47

je dirai tou ca demain il é tard je vé me coucher !

Kenion
Kenion
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:13:13

Mon armée vient de se renforcer de 8 cavaliers squelettes lourds et de 3 chars(ça commence à prendre forme).

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:26:33

Huuuuuuuuuuummmmmmm
le lezard griller c´est delicieux
avec les 2000 pts de lezard que jai tuer mes nains vont en avoir a manger hehe

waargh
waargh
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:47:38

ma liste un peu modifié:

Seigneurs ( 295) :

-1 dynaste sur pégase noir avec lame de malice,bouclier enchanté,armure lourde,cape en peau de dragon des mers, masque de mort et arbalète à répétition ( 298)

Héros ( 479):

-1 sorcière niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation ( 180)
-1 sorcière niveau 2 avec sceptre de Kharaidron ( 170)
-1 noble avec arme lourde et armure des ténèbres ( 99)(dans les executeurs)

-Unités de bases ( 446):

-1 régiment de 20 lanciers avec boucliers, porte-étendard et musicien ( 175)
-1 régiment de 12 arbalétriers avec boucliers ( 144)
-1 régiment de 5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition et musicien ( 127)

Unités spéciales ( 574) :

-6 ombres ( 84)
-2 chars à sang-froid avec lances ( 184)
-12 furies de Khaine avec musicienne, matriarche et liqueur de sang ( 199)
-11 exécuteurs avec porte-étendard,musicien et décapiteur ( 141)

Unités rares ( 200) :

-2 balistes à répétition ( 200)

TOTAL : 2001 points

politus
politus
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:53:11

je dirais que tu gaspille trop de points sur les personnages! 479 points d´héros sont beaucoups, tu pourrais avoir une autre d´arbaletiers ou de lanciers ( 16)

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:28:54

Sortie officiel des Elfes Sylvains le 3 Aout.
Avec un peu de chance j´aurais le livre d´armée et la boite d´armée ce moi ci et enfin on va pouvoir s´amuser.

Sinon je suis d´accord avec Politus, le noble n´est pas indispensable et tu peut te permettre d´avoir l´une de tes deux sorcière niveau 1, et si ta peur que ton unité d´executeur n´ait pas assez de punch met y ton seigneur, t´économiseras les points de la monture ( surtout que sa pu n´est pas assez importante pour faire perdre le bonus de rang en cas de charge de flanc)

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:05:28

haaaaaaaaa enfin des chars :coeur: . .. tu t´es enfin rendu compte de leur potentiel destructeur :ok:

Bon les excuteurs par 11 avec état majeur :malade: , le champion peut pour une fois être utile ( vu que le but avec les exécuteurs c´est de maximiser leur nombre d´attaque), le musicien aussi ( même si fuir avec un perso dedans c´est bcp du gachie), mais par contre l´étendars!?!
Une phase de tir, une charge et pouf c´est 340pts qui partent trop facilement ( 100pts étendars, l´unités, et le perso)
Franchement cette unité n´est pas assez maniable pour prendre un flanc ( 12 avec le perso), et ne tiendra pas longtemps contre une gros régiment si tu as enduré rien qu´une phase de tir.

n-cage pour qui les exécuteurs c´est par 10 avec musicien, et sur un flanc et puis basta :ok: ( avis personel bien sûre)

Kenion
Kenion
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:26:39

Voici ce que je compte faire comme armée, j´aimerais avoir votre avis:
Heros ( 619 pts)
1 roi des tombes avec destructeur d´éternité, char solaire et armure lourde
1 prêtre liche avec cheval et ankh doré
1 prêtre liche avec cape des dunes

Unités de base ( 635 pts)
14 guerriers squelettes avec lances, boucliers et bannière des légions immortelles
16 guerriers squelettes avec arc
5 chars
10 cavaliers squelettes lourds avec bannière des légions immortelles ( je trouve ça utile)

Unités spéciales ( 170 pts)
2 scorpions des tombes

Pour une armée dans les environs de 1500 points, qu´en pensez-vous?

waargh
waargh
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:56:04

pour les persos,il y a moins que 479.j´ai juste oublié de changé les totals!

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:05:24

grosse partie cette aprem entre :
moi les nains , les haut elfes , les hommes lezard, le chaos et les morts.
pas de scenard bataille en 1500 pts chacuns pour soi avec pour but l´extermination total des adversaires ( bbboouuuuurrrrinnnns)

waargh
waargh
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:44:40

je ne connais presque pas les rois des tombes mais je sais leurchars sont super.donc 5 chars,c´est parfait!

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:51:52

waargh, il ne faaut pas oublier qu mon roi des tombes est sur un char solaire, il y a donc 6 chars dans l´unité.

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:28:36

" 1 roi des tombes avec destructeur d´éternité, char solaire et armure lourde
1 prêtre liche avec cheval et ankh doré
1 prêtre liche avec cape des dunes

Unités de base ( 635 pts)
14 guerriers squelettes avec lances, boucliers et bannière des légions immortelles
16 guerriers squelettes avec arc
5 chars
10 cavaliers squelettes lourds avec bannière des légions immortelles ( je trouve ça utile)

Unités spéciales ( 170 pts)
2 scorpions des tombes "

Liste interdite, le ton général est un seigneur, et ces derniers sont interdit en moins de 2000pts!
Donc tu dois le remplacer par un prince ou monter ta liste a au moins 2000pts
Ton hiérophante avec la cape, je lui conseil la jarre ( pour passer un sort important au bon moment, genre pour une charge de flanc)
T´as pas de parchemin, c´est pas 4povres dés de dissipation qui vont te protéger!!! Donc ton deuxième liche, met lui 2Parchemins :ok:

Je comprend pas pourquoi tu n´as que 14 guerriers??? Tu veux pas mettre tes deux liches dedans quand même???

Les cavaliers lourds sont excellent par 12, pour avoir 2rangs, une PU de 24, un étendars, et de petites chances de tuer un truc ou deux .

Par 5, les chars c´est trop naze, comment tu vas les déplacer??? Le genre d´unités sac à point, tu les perds, c´est aussi la victoire qui t´échapperas! Donc je te les conseils par 3, avec le héros dedans!
===>surtout , que contre la plupars des unités, tu ne peux mettre que 4 chars au contact, donc 2 chars servirons à rien

Ensuite tu n´as pas le droit d´utiliser plusieur fois la bannière des légions immortelles!
Je te conseille de la mettre soit sur les chars, ou sur les cavaliers pour garder des rangs

PS: tu peux essayé de jouer ton perso sur char en solo, avec son même char et avec l´objet qui donne +1 en PU, comme ça ton mec aura 5PU ( et pourra donc annuler des rangs), mais auras aussi un gros impact ( 1D6 +1A F4, +3A F6 avec une arme lourde, +2A F3 des chevaux)

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:41:58

Tu sais, si ma liste est comme ça, ce n´est pas toujours ma faute.
J´ai deux chats à la maison, ils se sont bien amusés à me bousiller deux de mes figurines de guerriers squelettes avec lances et boucliers, quand à ma soeur, elle aussi a réduit en charpie un cavalier squelette.
J´avais demandé un prince des tombes pour Noël mais on m´a acheté un Roi des tombes(par erreur)
Depuis quand ais-je dit que mes chars étaient tous ensembles?
Mettre deux parchemins de dissipations sur mon prêtre liche? Ca coûte trop cher pour ça ( à moins que tu ne considère qu´il faut enlever les autres accessoires)
J´ignorais que la bannière des légions immortelles ne pouvait être utilisé que sur une unité.

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:47:43

Oups, désolé, n-cage, pour la remarque sur" depuis quand ais-je dit qu´il y avait 6 chars dans l´unité" c´est vrai, je l´ai dit par erreur dans un autre message :honte:

La vidéo du moment