" 1 roi des tombes avec destructeur d´éternité, char solaire et armure lourde
1 prêtre liche avec cheval et ankh doré
1 prêtre liche avec cape des dunes
Unités de base ( 635 pts)
14 guerriers squelettes avec lances, boucliers et bannière des légions immortelles
16 guerriers squelettes avec arc
5 chars
10 cavaliers squelettes lourds avec bannière des légions immortelles ( je trouve ça utile)
Unités spéciales ( 170 pts)
2 scorpions des tombes "
Liste interdite, le ton général est un seigneur, et ces derniers sont interdit en moins de 2000pts!
Donc tu dois le remplacer par un prince ou monter ta liste a au moins 2000pts
Ton hiérophante avec la cape, je lui conseil la jarre ( pour passer un sort important au bon moment, genre pour une charge de flanc)
T´as pas de parchemin, c´est pas 4povres dés de dissipation qui vont te protéger!!! Donc ton deuxième liche, met lui 2Parchemins
Je comprend pas pourquoi tu n´as que 14 guerriers??? Tu veux pas mettre tes deux liches dedans quand même???
Les cavaliers lourds sont excellent par 12, pour avoir 2rangs, une PU de 24, un étendars, et de petites chances de tuer un truc ou deux .
Par 5, les chars c´est trop naze, comment tu vas les déplacer??? Le genre d´unités sac à point, tu les perds, c´est aussi la victoire qui t´échapperas! Donc je te les conseils par 3, avec le héros dedans!
===>surtout , que contre la plupars des unités, tu ne peux mettre que 4 chars au contact, donc 2 chars servirons à rien
Ensuite tu n´as pas le droit d´utiliser plusieur fois la bannière des légions immortelles!
Je te conseille de la mettre soit sur les chars, ou sur les cavaliers pour garder des rangs
PS: tu peux essayé de jouer ton perso sur char en solo, avec son même char et avec l´objet qui donne +1 en PU, comme ça ton mec aura 5PU ( et pourra donc annuler des rangs), mais auras aussi un gros impact ( 1D6 +1A F4, +3A F6 avec une arme lourde, +2A F3 des chevaux)