CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:54:12

nan nan Dwarfrage je joue hauts elfes , pas chaos ! !!! et les hauts elfes dans les bois . ......

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:59:47

ha zut g confondus avec un autre escuse
mais de toute façon les rois des tombes y restent toujours dans leur desert et puis les lianes qui s´acrochent dans les os des squellettes c pas tope
et les HE y ferait mieus de proteger leur frontiere
que de se balader dans les océans
et puis............
mince chui a cour de critique...

waargh
waargh
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:21:58

et les nains devrait arrêter de faire chi** tous le monde!

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:02:38

t´inquiete pas waargh il le feront plus lontemps , ils sont bientot tous mort ! !!Dwarfrageles HE se battent mieu sur leur propre terrain donc autant laisser venir l´ennemi et laisser les frontiere a decouvert ! et autant en profiter pour ramasser des trésors !

yo-deg
yo-deg
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:38:19

vous cherchez un site de warhammer alors :

theyo.

et vous rajoutez forum actif ( en attaché).com

( je fai ca pour que mon message soi posté)

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:58:17

hum hum seymour ki c qua gagner la guerre de la barbe??????????

C´EST LES NAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j´arrete sinon waargh fa se metre en colere

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:59:05

dwarfrage, les rois des tombes ont déja suffisament de problêmes avec ces abrutis d´hommes de l´empire qui profanent les pyramides, ils ne vont pas aller se faire chier a aller attaquer la lustrie ou l´empir des nains.
de plus, les nains, ils sont en train de se faire massacrer dans leurs forteresses par les orcs, alors...
Au fait, c´est koi la guerre de la barbe?

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:09:53

:-( Holala, franchement vous me faites pitié(ce à qui je m´adresse se sentirons par eux même concerné), j´ai pas voulu poster pendant un moment pour voir si le topic aller redevenir un peu plus cohérent et pour voir si de nouveau sujet pourrais être sujet à la conversation.... mais nan, je me suis trompé! On se retrouve avec des répliques de gosse de 11piges qui viennent juste de voir les persos spéciaux de la fin de leur codex et se sentent tout d´un seul coup tout puissant....... :-( C´est malheureux d´entendre des choses du style:
" Lé zelF c lé meyeuR´" :lol: ou autre joyeuseté

Au hasard m(enfin c´est pas le seul)

Pseudo: Dwarfrage
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/05/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 19

Bon bah no comment, ceci explique peut être cela... Mais c´est pas parce qu´on viens juste d´arriver qu´on doit faire n´importe quoi.

PS:excusez moi de mon coup de gueule, mais ici on est le topic battle, si vous voulez dire ce genre de connerie allez sur blabla ou général :oui:

Sinon momo congratulation ( excuse de pas avoir répondu plutot , j´avais pas vu ton post, on dit merci qui??? :lol: ) , surtout que gagner avec du nain c´est pas la chose la plus aisé, et sans base de tir énorme en plus :coeur:
Tes amis s´en sont bien tiré aussi??? Le top 3 please ( c´est toujours interessant)
Sinon je vais aussui bientot faire un tournoi en interne ( en gros seulement ce de mon club, c´est toujours mieux pour commencer et avoir plus d´expériences :ok: ) et sa se jouera en 1000pts, je met ma liste dès que je l´ai finis ( surtout qu´au moins je suis sûre que personne du club la verra :ok: )!!! Bien sûre je sors avec mes sacs à main :)

Fesse
Fesse
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:17:18

excusez moi g une question lors d´un fiasco que donne le resultat 11 sur 2D6 g perdu mon livre de regle

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:24:13

" Kenion
Posté le 15 mai 2005 à 09:29:38
bonjour , je commence une armée des rois des tombes, pour le moment, j´ai:
-un roi des tombes
-deux prêtres liches
-15 guerriers squelettes(j´ai enlevé le musicien inutile)
-3 chars légers
c´est peu alors je demande à quelq´un qui a une armée des rois des tombes de bien pouvoir me donner des conseils sur les unités à mettre ensuite.
p.s: comment met-on des smileys svp?"

Je fais les RdT, et même si je suis loin d´être irréprochable avec eux je pense pouvoir te conseiller:
Déja il te manque au moins une unité de base pour jouer des petites batailles en moins de 2000pts
===> le mieux avec les RdT est souvent d´éviter de faire des listes mixte ( 50/50 entre cavalierie et infanterie), car leur faible mouvement et leur magie à portée limité est assez dur à gérer pour eux
===> donc si tu te vois plus dans une interface défensive ( avec plein de paté) je te conseille bien sûr au moins un autre paté :ok: , ce sont des guerriers non négligeable et font une excellente unité tampon ( les mettre en archer peut te permettre de forcer l´ennemie à avancer un peu vers toi :ok: )
===> ou tu as aussi les cavaliers lourd et léger, perso je ne te conseille pas encore les cavaliers légers, ils demandent bien trop de finesse pour être jouer à un débutant, dans ce cas je te conseil des pack de chevaliers lourds qui sont d´ailleurd bon marché ( malgré leur impact inexistant :lol: ) . Perso par 12 je les trouves assez formidable, ils sont rapide ( 8Mvt) et avec la magie il peuvent avancer de 24pas en un tour ( énorme!!!), sans compter leur rang, grande PU, bannière ( quand elle est de guerre , cette unité peut faire des miracle :ok: ) etc...

Dans tout les cas les scorpions et les charognars sont quasi obligatoire dans une armée ( perso je sors jamais sans mes 2 scorpions en plus de 1000pts, ils incarnent la polyvalance même). Ensuite charognars ou scorpion, sa reste une question de gout ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:39

Fesse
Posté le 19 mai 2005 à 19:17:18
excusez moi g une question lors d´un fiasco que donne le resultat 11 sur 2D6 g perdu mon livre de regle

Normalement c´est interdit mais vu que je suis bon je vais te le dire :lol:

Le sorcier perd un niveau de magie, et oublie le sort qu´il à tenté de lancer.
S´il était niveau 1, il n´est plus considéré comme un sorcier

Voilou :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:41

merci n-cage pour ces conseils, mais, vois-tu, je me vois plutôt da,s une position attaquante et rapide et je ne comprends pas ce que c´est q´un " paté" :( . ce sont les guerriers squelettes?
J´ai bien une unité de cavalerie lourde mais j´ai mal collé mes boucliers, ils ne tiennent pas en place...
les scorpions, j´hésite, ils ont une chance sur six de ne pas bien sortir, ca m´ennuie.
je vais bien rajouter de la cavalerie lourde, elle me semble bien importante( surtout pour ma soeur!)
encore merci! :merci:

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:28:21

un paté... nan je ne faisait pas allusion à la boufe pour chien ou autre :lol:
C´est comme tu l´as pensé un bloc de figurine, la plupart du temps ce sont de l´infanterie ( car seul eux peuvent se permettre d´être joué par grand nombre contrairement à la plupart des cavaleries bien trop onéreuse)

Les scorpions c´est franchement de la balle, 1 chance sur 6 c´est peu par rapport à ce qu´ils peuvent faire, et rien ne t´oblige à les jouer sous terre, 2 scorpions peuvent facilement poutrer et charger n´importe quel cavalerie :oui: , que du bonheur. Mais si tu souhaite la solution la plus fiable prend les charognars, qui pourront à l´aide d´une forte puissance magique charger dès le premier tour un artiellerie ( t´avance devans avec ton mvt de vol, et tu charge ensuite de 20 pas avec l´aide des incantation), et si ton coup marche pas c´est que ton adverses joue nain ou a saigné ses parchemin dans quel cas il est dans la merde :)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:54:00

Les nains ont quand meme une bonne base de tir non?
Et le gyrocoptère ça peut faire très mal...

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
21 mai 2005 à 11:42:00

le gyrocoptere c pas mal pour bloquer les marches forcée sinon les nains y sont plutot contre les royaumes ogres??????
je dis sa parce que sur 3 parties contre les R O
j´en ai gagner 3 ou ses que mon adversaire est nul que mon adversaire eteait nul...

Kenion na guerre de la barbe c une guerre entre les Nains et les H E il y a trés longtems

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:18

D´accord, ils s´y sont pris comment, ils les ont bombardés avec des canons, je suppose, ils conaissaient cette tecknologie?

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:15:58

nan kenion la guerre de la barbe a eu lieu il y a
des dizaine de milleirs d´année a cette époque la poudre n´existait pas ce fut une guerre qui s´étendit sur des centaines d´années
elle pris fins a la mort du roi phénix haut elfe
tuer par le roi nain les nains prirent la courrone du roi et la poserent dans leur capital elle y repose encore de nos jour.

si tu veux un jour je te dirais l´histoire en détail
( elle est un peu longue et comme tout bon nains j´aime embéllire les histoire)

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:44:08

ah, les nains ont réussi à tuer les H.E. sans l´avantage technologique? :gne:
pour être franc je ne comprend pas....

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:26:22

c´est a cause de leur barbe moi jvous dis

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:42:15

n-cage, j´ai oublié de dire que j´avais 16 guerriers squelettes avec arc dans mon armée.

La vidéo du moment