Holala, franchement vous me faites pitié(ce à qui je m´adresse se sentirons par eux même concerné), j´ai pas voulu poster pendant un moment pour voir si le topic aller redevenir un peu plus cohérent et pour voir si de nouveau sujet pourrais être sujet à la conversation.... mais nan, je me suis trompé! On se retrouve avec des répliques de gosse de 11piges qui viennent juste de voir les persos spéciaux de la fin de leur codex et se sentent tout d´un seul coup tout puissant.......
C´est malheureux d´entendre des choses du style:
" Lé zelF c lé meyeuR´"
ou autre joyeuseté
Au hasard m(enfin c´est pas le seul)
Pseudo: Dwarfrage
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/05/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 19
Bon bah no comment, ceci explique peut être cela... Mais c´est pas parce qu´on viens juste d´arriver qu´on doit faire n´importe quoi.
PS:excusez moi de mon coup de gueule, mais ici on est le topic battle, si vous voulez dire ce genre de connerie allez sur blabla ou général
Sinon momo congratulation ( excuse de pas avoir répondu plutot , j´avais pas vu ton post, on dit merci qui???
) , surtout que gagner avec du nain c´est pas la chose la plus aisé, et sans base de tir énorme en plus 
Tes amis s´en sont bien tiré aussi??? Le top 3 please ( c´est toujours interessant)
Sinon je vais aussui bientot faire un tournoi en interne ( en gros seulement ce de mon club, c´est toujours mieux pour commencer et avoir plus d´expériences
) et sa se jouera en 1000pts, je met ma liste dès que je l´ai finis ( surtout qu´au moins je suis sûre que personne du club la verra
)!!! Bien sûre je sors avec mes sacs à main