Ta liste pourrais être pas mal, mais tu fais certaines erreurs!
Tu équippe trop tes persos, ton général se fait déboiter par un de mes Kuraq, pas assez d´attaques ( 3) et trop peu protégé ( par contre c´est vrai que contre les chars ( je pense ton pire ennemie avec la cavalerie pour ton type de liste), sa peut être génial
Le deuxième maîtres des runes et à mon avis de trop ( à moins que vous jouez en no limite dans quel cas je te conseille bien mieux deux PAM
Ensuite tes arbaliétriers non pas de boucliers!
===> une fois le corp à corp venu, se mettre en 4*3 et avoir une svg à 4+ est très agréable pour un tireur
Ensuite, ta technique est archi connu avec les nains, jouer le msu est pour moi la meilleur façon d´utiliser du nain, par contre tu fais une erreur!
Le MSU se veut d´avoir plein de petites unité de 10 ou 12, qui se soutiennent tous et joue au jeu de la fuite.
Mais attention!!! Ces unités se doivent sacriafiable, donc je ne vois pas du tout l´apport de l´EMC!!!
Le musicien ok, se rallier à 10 c´est un must 
Le champion??? Franchement sa déja sauver quelqu´un une attaque de F3, contre un simple épésite c´est une chance sur 8 de tuer un povre mec.
Petit comparatif:
Pour le prix d´un champion on a 2 guerriers nains! Soit autant d´attaques, un pv en plus et une meilleur PU! par contre le champion peut être pas mal pour garder en vie un perso en le protégeant des défi adverses
L´étendart: Et là ça capote tout, fuire puis être ratrappé ou pas rapporte tout de même 100pts en plus pour l´adversaire, et tu ne donnes plus 125pts, mais 225!!! c´est déja différent
Si tu veux faire une unité d´élite, fais des paté de 11 ( donc 12 avec un perso et la bannière)
De plus les tueurs sont très souvent pris pour cible, alors immagine avec une bannière, un tueur c´est pas fais pour gagner
Sur les balistes, une rune de précition est sympatique, toucher un perso seul à la lisière d´une forêt et à longue portée sur 2+ et comment dire..... je trouve pas mais mot tellement c´est bon
Sinon j´espère tu vas bien t´éclater