CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:20:51

je prefere faire chier les joueurs adverses en leur disant:
" bravo avec tes 250 points tu ma blesser 10 gars
attend je fais mes sauvgarde hooooooo 2*2,4*3,3*5 et un six bon jai deux mort a moi de taper"
ensuite si jamais il me fait fuir et kil me rattrzpe ( pas compliquer avec 2d6-1 je lui sort:
" bon tu ma enlever 125 points , c bien"
si jamais mes gars resistent je le charge de flanc avec mes guerriers d´a coter et hop c plus tres compliker la suite

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:45:11

Ta liste pourrais être pas mal, mais tu fais certaines erreurs!
Tu équippe trop tes persos, ton général se fait déboiter par un de mes Kuraq, pas assez d´attaques ( 3) et trop peu protégé ( par contre c´est vrai que contre les chars ( je pense ton pire ennemie avec la cavalerie pour ton type de liste), sa peut être génial
Le deuxième maîtres des runes et à mon avis de trop ( à moins que vous jouez en no limite dans quel cas je te conseille bien mieux deux PAM :ok:

Ensuite tes arbaliétriers non pas de boucliers!
===> une fois le corp à corp venu, se mettre en 4*3 et avoir une svg à 4+ est très agréable pour un tireur :ok:

Ensuite, ta technique est archi connu avec les nains, jouer le msu est pour moi la meilleur façon d´utiliser du nain, par contre tu fais une erreur!
Le MSU se veut d´avoir plein de petites unité de 10 ou 12, qui se soutiennent tous et joue au jeu de la fuite.
Mais attention!!! Ces unités se doivent sacriafiable, donc je ne vois pas du tout l´apport de l´EMC!!!
Le musicien ok, se rallier à 10 c´est un must :oui:
Le champion??? Franchement sa déja sauver quelqu´un une attaque de F3, contre un simple épésite c´est une chance sur 8 de tuer un povre mec.
Petit comparatif:
Pour le prix d´un champion on a 2 guerriers nains! Soit autant d´attaques, un pv en plus et une meilleur PU! par contre le champion peut être pas mal pour garder en vie un perso en le protégeant des défi adverses :oui:

L´étendart: Et là ça capote tout, fuire puis être ratrappé ou pas rapporte tout de même 100pts en plus pour l´adversaire, et tu ne donnes plus 125pts, mais 225!!! c´est déja différent
Si tu veux faire une unité d´élite, fais des paté de 11 ( donc 12 avec un perso et la bannière)

De plus les tueurs sont très souvent pris pour cible, alors immagine avec une bannière, un tueur c´est pas fais pour gagner :ok:

Sur les balistes, une rune de précition est sympatique, toucher un perso seul à la lisière d´une forêt et à longue portée sur 2+ et comment dire..... je trouve pas mais mot tellement c´est bon :snif:

Sinon j´espère tu vas bien t´éclater :ok:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:48:20

jai hesiter pour la rune de precision mais jai prsi le maitre avec ses rune de protec(et oui il faut faire des choix dans la vie)

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:26:13

sinon moi j´te conseil rune de pénétration pour ta baliste
belle liste d´armée kan meme :oui:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:33:51

ce que j´aime avec le maitre des runes c´est le des de dissip en plus je me suis comment dire proteger contre les magos
regarde deux magos lvl 2(souvent contres ki je joue c´est des fig ke je retrouve souvent) font 6 des de pouvoir
moi avec mes maitres des runes je commence avec 6 des de dissip ( hoooo tu me manque Rune majeur de VALAYA)

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:36:20

et puis aussi dans ce tournoi on va faire des scenard et le juge m´a dit que grande partie ( 60%) ne se gagnerait pas avec les points de victoire
Ils serviront juste pour les points de golaverage

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:39:11

salut tout le monde , j´essaie d´améliorer ma force hauts elfes , qui ne sont pas du tout en dessous des autres armée , mon batallion fait 2000pts :
-Téclis
- commandeur sur destrier carapaconé , armure dragon, bouclier enchanté , bracelet de défense , épee de bataille : en clair ca lui fait une svg d´armure a 1+ , une svg d´invulnérable a 4+ , la possibilité de relancer les svg d´armures et 1 attaque supplémentaire ! mais bon le commandeur coute quand meme 187 points ! !!
- 2 régiments de 10 lanciers ( avec une svg a 5+ )
- 15 archers avec arc long : portée 30 ps
-17 maitres des épees ( avec une svg a 5+ et leur arme lourde qui leur donne une force de 5 . .......... sans les faire taper en dernier ! !!!! a ajouter a cela leur CC de 6 et le tour est joué !
-10 guerriers fantomes pour faire taire l´artilleries ennemi ( arc long : portée 30 ps! )
- 10 princes dragons : sauvegarde a 2+ , charge de 18 ps . ..CC de 5 . ... Initiative de 6 . ..... commandement de 9 . ....terrible quoi ! !!!
- et pour finir une ptite baliste a répétition ! : 6 tirs de force 4 et de portée 42 ps !
je crois que j´ai assez détaillée pour que vous puissiez juger . personnelement je trouve quelle est plutot bien équilibrée et que certaine unitée donne du fil a retordre a l adversaire ( comme les maitre des épées et Teclis ( portée illimitée pour les sort ! !). donnez moi votre avis svp .

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
13 mai 2005 à 15:41:09

-Seymour: ta liste est plutot pas mal mais ya kelke
d´éfaut les lanciers
sont trop faible 2 régiment de 10 c pas super
et puis sur une parit a 2000pts Téclis et tt c princes dragons sa fait un peu chéro....
encore un truc ou est la magie??????

mais c toi ki decide :oui:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:55:42

plus qu´un jour avant le grand evenement
on vas leur mettre la patée a ceux de l´otre magasin yayaayaya " rire demoniaque"

Fesse
Fesse
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:46:39

je voudrai votre avis sur mes forces orques pr armé a 3545 pts:

Grimgor et 14 garde du corps avec 2 armes de base: 665 pts

Borgut : 175 pts

1 grand chamane orque niveaux 4+100 pts d´Objet Magique ( OM°) : 315 pts

1 grand chef orque sur sanglier + 50 pt d´OM :135pts

1 chamane gob niv2 +50 OM = 140
1 chamane gob de nuit niv2 + 50 OM= 145

2 regiments de 20 orques avec arme additionnelle dont un avec lances et bouclier et kostos gratis grace a borgut.+ Etat Major ( EM) 380 pts

10 orques sauvages avec peinture de guerre et arme de base additionnelles + EM :190

2 régiments de 10 archers avc armure legere + EM : 190 pts

30 gobelins avec lance avec EM : 140

30 gob avc lance et bouclier + 3 fanatiques: 155

15 orcs noirs avec arme lourde + BM + EM

14 chevaucheurs de sanglier + BM +EM

1 char à sanglier:80

1 lance Roc avec brute 75

4 trolls d´eau 240

1 geant 205

1O arbalétriers de Ruglud : 190

Fesse
Fesse
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:47:24

4025 points en tout pardon

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:30:01

je ne dirait qu´une chose hum hum:
C´EST QUOI CES ARCHERS QUESTCE KIL FOUTENT LA!!!!

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:31:13

ET JESPERE QUE LARMUE LEGERE ILS L´ONT DE BASE SINON C UN GACHIS TOUT SA!!

waargh
waargh
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:53:17

les archers sont pas si nul que ça.un joueur experimenté ( pas tous mais beaucoup)te dirat que cela sert a limité les déplacement ennemis.même si ils sont nul a l´arc,l´ennemi les contournera ou ira a la facon suicide qui marchera pas.

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:14:35

elle est pas mal la liste d´armer mais momo a raison
les archer bof.....

sinon waargh tu jourais pas warcraft frozen trone
sur internet des fois????????????

Fesse
Fesse
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:18:38

bah archer juste pr le fun.

waargh
waargh
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:45:24

non,je joue pas a warcarft.en plus j´ai touours pas l´adsl.on peut l´avoir mais ma mère retarde tous le temps.

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:21:26

" waargh
Posté le 13 mai 2005 à 21:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les archers sont pas si nul que ça.un joueur experimenté ( pas tous mais beaucoup)te dirat que cela sert a limité les déplacement ennemis.même si ils sont nul a l´arc,l´ennemi les contournera ou ira a la facon suicide qui marchera pas."

Un joueur expérimenté dira aussi que c´est des points facile, pleins de pts qui serviront à rien et tuerons 4 ou 5 povre mec, une unité fragile qui créera une faille énorme dans la ligne, une unité qui génera le déploiement et les mouvement ( pour les plus grandes parties)... Bon leur seul utilité que je pourrais leur donner c´est que leur CT de 4 est très sympathique pour toucher du tirailleur ( m´enfin entre 2tirs CT3 et 1 tir CT4, j´ai déja fais mon choix :oui: )

Donc oui il y en a qui aime les archers hauts elfes, je cherche toujours pourquoi :lol:

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:36:16

ok je crois que je vais les retirer

waargh
waargh
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:13:35

je parlais des archers orcs pas des HE..c´est moi qui a dus mal comprendre.

La vidéo du moment