CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Fesse
Fesse
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:24:20

C une armée a theme special gobelins de LA NUIT detaillee en fin de livre darmée des orcs et gobelins ( jpeux pas mettre de chars ni de chevaucheurs de loup sniff )
Les trolls ( oui par 4 c mieux) sont en unités spéciales ainsi que les squigs
ta raison des unités de 30 c pas mal mais g un bon bonus de rang de +5 maximum + la superiorité numérique et le temps que jarrive o contact , les machines de guerre naine/ les canons qu´ils soient orgues ; à flamme ; à vapeur ect..et autres balistes,catapulte arquebuses arbalète diminueront serieusement mes unités de gob dont la sauvegarde est quasinulle 6+.
des unités de 40 font rarement de test de panique du au 25% de perte
pr les 9 fanatiques c vrai ke ca tombe rapidemen o delire MAIS c GENIAL . Mon adversaire sen est pris plein ses regiments... moi aussi dailleurs mais g tenu bon grace à mes unités de 40 qui ne sont pas genes de perdre meme 6 des leurs a cause dun fanatique incontrolable .

merci pr ton avis je le prend en compte

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:45:33

Houla j´ai l´impression qu´iol y a une erreur dans la comprehenssion des règles, car voila ce que tu as dis:
" ta raison des unités de 30 c pas mal mais g un bon bonus de rang de +5 maximum + la superiorité numérique et le temps que jarrive o contact . ..."

Lors du calcul d´un combat on compte les rangs en effet, mais chaque joueur ne peux pas compter plus de 3 rangs dans ses points de victoires.
Donc tu pars plutot avec un bonus de +5
===>soit 3 rantgs ( même si tu en as plus) + 1 en PU ( la plupart du temps, même quasiment tout le temps tu seras plus nombreux) + 1 pour la bannière

Par exemple, contre un nain qui a 16 guerrier, tu partiera avec un bonus de +1, car vous aurez tout les deux vos trois rangs, vous aurez tout les deux la bannière, mais tu sera plus nombreux ( le plus souvent en tout cas) et donc tu bénéficieras du point apporté par la suppériorité numérique :ok:

Donc je pense franchement que mettre un paté de plus par 30 serait mieux, car les paté par 30 se débrouille aussi bien que ceux de 40 au corp à corp, et franchement si ton adversaire tire sur tes gobs c´est pas l´apocalypse ( sa voudra dire que tes trolls et géants sont indemne, et la ça va chier :rire: )

Sinon tu peux même pas jouer des balistes gob??? Elle est assez pénalisante cette liste nan? Essaye de prendre plein de snotline, c´est quiffant et bien chiant comme il faut :rire2:

waargh
waargh
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:50:10

ça y est!enfin je l´ai!

Seigneurs ( 295) :

-1 dynaste sur pégase noir avec lame de malice, armure des ténèbres, masque de mort et arbalète à répétition ( 295)

Héros ( 479):

-1 sorcière niveau 2 avec 2 parchemins de dissipation ( 180)
-1 sorcière niveau 2 avec sceptre de Kharaidron et lame de morsure ( 180)
-1 noble sur char avec armure lourde, cape en peau de dragon des mers, lance, bouclier enchanté et sceau de Ghrond ( 119)

-Unités de bases ( 446):

-1 régiment de 20 lanciers avec boucliers, porte-étendard et musicien ( 175)
-1 régiment de 12 arbalétriers avec boucliers ( 144)
-1 régiment de 5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition et musicien ( 127)

Unités spéciales ( 574) :

-5 ombres ( 70)
-1 char à sang-froid avec lance et abritant le noble ( 90)
-12 furies de Khaine avec musicienne, matriarche et liqueur de sang ( 199)
-5 chevaliers sur sang-froid avec état-major complet et bannière de guerre ( 215)

Unités rares ( 200) :

-2 balistes à répétition ( 200)

TOTAL : 1994 points

Fesse
Fesse
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:13:49

milles excuse oui jai confondu on ne sait pourquoi la regle du + 5 max de carnage et du +3 pr le bonus de rang .
Les snotlings ! c la nuée la plus pourrie du jeu de warhammer . jve bien en mettre plein mais juste pr le fun

Fesse
Fesse
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:29:58

vilain elfe noir ! bouh !
je comprends pas kon puisse jouer cette armée c le mal , c sadique cruel pire que le Chaos et batard sur les bords avec les assassins dont Lamenoire.
Mais je respecte ce choix

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:11:53

à waargh:
Bah j´ai plus grand chose à dire, c´est une liste légal, équilibré, et surtout polyvalante :ok:
On pourrais peut être faire mieux, mais le principal c´est que ce soit une liste qui reste dans ton esprit avec tes unités fétiches :ok:

à fesse:
Déja les nuées seront exellent pour toi, vu que tu as une liste lente, la plupart des nuées ont la particuliarité d´être minuscule mais le livre d´armée ne fait jamais allusion que les snotlings le soit vraiment ( donc ils ne sont pas minuscule), donc elle seront de parfait écran qui ne paniqueront jamais et bloqueront donc les champs de vision de l´ennemie
De plus ce ne sont pas des tirailleurs donc normalement ils peuvent avoir des rangs , et donc si ils chargent de flanc ils annueleront les bonus de rang
Puis franchement, ils sont certe pas excellent au combat rapproché, mais ont peux pas leur repprocher d´être chère ( enfin par rapport à ceux qui sont indémoralisable)

n-cage qui kiffe les snotlings et préfére encore plus le char snotlings qui vaut 3 fois rien

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:30:04

c vrai ka 40 point le chariot snot ! c tentant

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:32:28

les nuées peuvent avoir des rangs ? ?? je pensais que toutes les nuées étaient indémoralisables

waargh
waargh
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:59:16

l´un n´empêche pas l´autre

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:13:42

Les chariot snotling sont vraiment formidable, pour 3 fois rien on a un char qui est indémoralisable, qui a 360° de champ de vision, et qui peux faire de gros dégat dans de l´infanterie ^^, mais reste néanmoins aléatoire
Ce qui est vraiment bien avec lui, c´est le fais que l´adversaire ne sera pas si il devra monter une force pour ce débarasser de la machine ou le laisser, parce qu´il est vrai que mobiliser son élite pour s´occupper de 40 misérable points c´est quand même bien chiant ^^

Sinon pour les nuées elles sont bien indémoralisable, je vois pas ou tu veux en venir :rire2:

Fesse
Fesse
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:36:09

je savais pas que les nuées pouvait beneficier dun bonus de rang. et javais cru comprendre mais c ss douete faux que certaine nuée netaient PAS indemoralisable

Fesse
Fesse
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:37:28

pas de probleme

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
09 mai 2005 à 13:43:10

Salut je fé les nains depuis pas lomgtemps
mais g déja commencé a faire de grosse parti(5000pts o ) ...
j´adore massacrer ses tapette haut elfes et ses vermine skav
lool...
voila voila......

a +++++++++++++++++++++++

Fesse
Fesse
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:58:14

si tu as un adversaire elfe je vous proposerai de rejouer la campagne de la Guerre de la Barbe dont les regles sont sur le site de games workshop

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:08:04

merci du conseil mais g deja jouer la guerre de la barbe qui a fini par ma indéniable victoire sur ces oreilles pointu :lol:
merci kan meme

Fesse
Fesse
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:15:02

remarque en tant que joueur orque je n´aime pas les nains.sauf pour nourrir les hordes vertes ca c bon le nain à la broche ou à l´étouffée. dodu voire grassouillet mmhh
le seul pb c l´armure c dur à macher

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:20:34

remarque intéréssante.....
pour moi un bonne orque et un orque mort ou agonisant
mais ses encore mieu si il dit ou et le reste de son
armée(un orque etant naturelement lache il se déplace en bande....
c pas difficile de le faire parlé)

simhuy
simhuy
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:26:54

c payant?

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:24:53

non.un instant je t´interromps . tu dois confondre orque ( qui est trop bête pr répondre aux questions) avec skavens c sal´tés dhomme rat lâches dont la devise est: " Mieux vaut un lâche vivant qu´un héros mort". koike ta definition de la lacheté et de la traîtrise pourrait sappliquer à ces minables gobelins.

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
10 mai 2005 à 18:34:40

NON NON
vermine skaven et saleter de gob et orc pourri tt sa c la meme engence!!
a iliminer d´urgence!!!!!!!!!!!!! :lol:

La vidéo du moment