CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:47:10

Pour la cavalerie tu dois les compter comme une seule figurine, c´est à dire que si tu la tue, tu enlève le cavalier et la monture
La monture apporte le mouvement au cavalier, elle peux aussi se battre en utilisant sa force, CC et ses A, mais apporte aussi une protection au cavalier ( +1 en svg d´armure ou +2 si la monture est caparaçonnée ou a une régle spécial)

Par contre dès qu´une monture a plus d´un point de vie, alors la monture est considéré comme un monstre et le joueur adverses peut choisir entre attaquer la monture ou le cavalier. De plus les tirs sont réparties entre les deux, et le cavalier ne bénéficie plus de la svg apporté par une monture

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:35:39

et yen a qui joue skavens ici?

Dim808
Dim808
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:08:23

Oui moi je joues skavens.

fingal
fingal
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:46:00

coment vous penser que je puisse battre tyrion ac des orques ou des elfes noirs?

waargh
waargh
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:07:15

ça fais longtemps que j´ai pas montrer ce que j´ai et mes ambitions alors je vais le faire:

Voici ce que je possède :
Personnages ( 314):
-1 sorcière niveau 1 avec 2 parchemins de dissipation ( 140)
-1 assassin avec épée de givre et sceau de Ghrond ( 174)

Unités de bases ( 444):
-1 régiment de 20 lanciers avec boucliers et état-major ( 185)
-1 régiment de 12 arbalétriers ( 132)
-1 régiment de 5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition, porte-étendard et musicien ( 141)

Unités rares ( 100) :
-1 baliste à répétition ( 100)

total 1:858

Voilà ce que je compte acheter :
Personnages ( 328):
-1 noble sur sang-froid avec armure lourde,bouclier,cape en peau de dragon des mers,épée de bataille et sceau de Ghrond ( 153)
-1 sorcière avec 2 capes des sombres étoiles ( 175)

Unités de bases ( 312) :
-1 régiment de corsaires avec état-major complet
-1 régiment de cavaliers noirs avec arbalète à répétition, porte-étendard et musicien ( 141)

Unités spéciales ( 571):
-1 régiment d’exécuteurs avec état-major complet ( 195)
-1 régiment de 5 chevaucheurs de sang-froid avec état-major complet ( 190)
-1 régiment de 12 furies de Khaine avec état-major complet et liqueur de sang ( 186)

Unités rares ( 100) :
-1 baliste à répétition ( 100)

total 2 :1311

Ceci est une liste constituée des critères des listes d’armées de moins de 2000 points.Donc il y a 1 perso de trop et 169 points de trop. En faisant ma liste,je savais qu’il faudrait enlever l’assassin.Donc 1311+858-174=1995. J’ai pris 2 sorcières car les elfes noirs sont assez bon en magie.Avec le sceau de Ghrond et les 2 parchemins de dissipations,je peut contrer la magie adverse et avec les 2 capes des sombres étoiles,j’ai une bonne puissance magique.Le noble soutient les chevaucheurs sur sang-froid et l’épée de bataille lui confère 1 attaque de plus.Les lanciers resteront plus vers l’arrière et les cavaliers noirs se mettront chacun sur un flanc et attaqueront en priorité les machines de guerre, les tireurs et les chars puis si ils ont survécu les persos faible comme les sorciers.Les corsaires serviront a détruire les grands régiments avec leurs nombreuses attaques.Les arbalétriers et les balistes sont le pour évidemment créer des tests de paniques et affaiblir les troupes ennemies. Les chevaucheurs de sang- froid s’occuperont des cavaleries ennemies et les exécuteurs s’occuperont des fortes sauvegarde d’armure.Quand au furie, elle se feront un plaisir d’attaquer les grandes endurances.Vent glacial sera mon ami car il empêchera les tireurs ennemie de faire gros bobo ! Lorsque les cavaliers noirs les aura chargés, ils n’auront rien pus faire !

Ceci est une liste en respectant les critères des armées de moins de 2000 points car je pense qu’il est important d’avoir des troupes.
. Alors qu’en pensez vous ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:41:09

Je commence une armée de nain et j´ai déjà :

- un régiment de 16 guerriers avec état-major complet
- un régiment de 10 arquebusier

Je compte investir dans:
- un maitre des runes
- 10 ou 15 tueurs de trolls
- un régiment de guerriers
- 2 ou 23 balistes.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:42:10

2 ou 3 balistes pas 23 :honte:

waargh
waargh
Niveau 9
23 avril 2005 à 07:56:39

sous le conseil de quelqu´un sur un autre forum,j´ai fais des modifs:
-enlever les portes étendart des cavaliers noirs
-enlever les executeurs
-mettre la sorcière qui est niveau 1 niveau 2
-mettre la banniere des ames tenebreuses aux sangs-froids
-mettre des boucliers aux arbaletriers
-rajouter un régiment de 7 ombres avec armure légère

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:28:16

Moi je vais au GD demain :-)

waargh
waargh
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:48:18

tu nous racontera!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:10:22

J´acheterais le bouquin " Lustrie" et je vous en ferez un resumé.

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:40:16

" waargh
Posté le 23 avril 2005 à 07:56:39
sous le conseil de quelqu´un sur un autre forum,j´ai fais des modifs:
-enlever les portes étendart des cavaliers noirs
-enlever les executeurs
-mettre la sorcière qui est niveau 1 niveau 2
-mettre la banniere des ames tenebreuses aux sangs-froids
-mettre des boucliers aux arbaletriers
-rajouter un régiment de 7 ombres avec armure légère"

Ouais et dans un soucis d´optimisation on pourrais rajouter les choses suivantes aussi, ne quasiment jamais mettre de champion, les sangs froids c´est jamais par 5 seuls, mais par 5 avec en plus un perso dedans ou par 8 ou 10 pour utiliser la peut au max
Les exécuteurs peuvent être pas mal avec la bannière qui rajoute de la distance à la charge ( je me rapelle plus du nom) ou par petit régiment ( style 10 ou 12 et sans état majeur)
Le niveau 2 n´est pas forcement utile si tu n´as qu´un seul mage en plus de 1000pts, car elle ne passera aucun sort, donc par exemple en 1500pts une sorcière niv 1 avec 2parchemins et un perso avec le sceau de grond donne une excellente anti magie :ok:
bon y a encore plein de trucs à dire, mais c´est en jouant qu´on l´apprend :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:11:00

les executeurs,je les ai enlever.oui,le noble est dans les sang froid.pour la liste, je l´ai élaborer comme si j´avait tous!(au cas où tu l´a pas vus,elle est page 179).Mais en attendant d´avoir ma deuxième sorcière,je garde la mienne niveau 1.

waargh
waargh
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:18:28

je vais remplacer l´épée de bataille contre la lame de malice

viracocha
viracocha
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:10:35

Je joue désormais les Contes Vampires Von Carstein. Mannfred von Carstein at un Vampire von cartein sur Dragon Zombie comme Seigneurs !

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:18:57

yen a qui jou ogre ou skavens pârmis vous?

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:21:03

Excyse j´avais pas vu ta liste, alors voici mes commentaire en vrac:

L´état majeur sur les furies est très dangereux, ces dernières ne sont pas assez résistante et sont connu pour avoir un énorme impact au corp à corp, donc elles vont en morfler au tir, et ensuite sa sera de la rigolade pour capturer leur bannière ( soit 100pts de victoire donné à l´adversaire)
Si tu utilises 2 sorcières mieux vaut les mettres toute les deux niveau 2
Tu n´as pas droit d´utiliser deux fois le même objet magique ( donc bye une des deux cape et un des sceau)

L´assasin est très difficillement rentable, le moindre champion peut faire rater ses plan à cause de son corp digne d´un atlétes en pâte à modelé ( c´est dure d´être un elfe, et encore plus sans quasiment aucune armure :lol: )

Tes chevaliers vont se sentir bien seul, pour y remédier ( vu que t´as enlevé les exécuteurs), met y une paire de chars, si un char atteint les lignes adverses c´est bingo :oui:

L´épée de bataille est très mauvaise, c´est pas un héro elfe noir avec 4A F4 qui va faire peur ( un champion saurus a 3A F4 et pire un héros saurus en charge et marqué avec arme lourde a 5A F7, donc tiendra jamais la comparaison, met lui la si aimé épée de puissance avec bouclier enchanté pour qu´il soit un minimum solide)

Mes conseils:
-Les champions valent bien trop chère à mes yeux, car un champion lanciers elfes noirs vaut environ 2 lanciers, soit autant d´attaque mais avec un Pv en plus et une meilleur PU!!!!
Donc ne met que des champions dans les unités ou il y a tes persos combattant ( les champions serviront à lancer un défi au perso trop puissant apte à faire la peau à ton noble!)
-Les étendars dans les furies et le cavaliers noirs sont des points données facile pour l´adversaire
-Tu n´as rien pour aller cherchers les machines de guerre adverses, enrole dans ton armée des harpies ou des ombres
-Pour les chevaucheurs de sangs froids, une bannière de guerre pourra bcp les aider à gagner plus facilement un combat

Ce soir RdT contre Empire avec mercenaire Ogre en 2000pts!!!

waargh
waargh
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:25:46

alors tous d´abort,l´épée de bataille a été remplacé par la lame de malice.Je peut pus rajouter d´unité spéciale car je prend les critères des armées de moins de 2000 points!donc les ombres+sangs froid(épaulé par le noble!)+furies=3 unités spéciales!l´assasin je l´enleverai pour ma liste final,bien sur!les cavaliers noirs n´ont pas d´étendart et les sang froid ont la banniere des ames ténébreuses.tu as peut être oublier les rectifications faîtes dans cette page...Mais si j´enlève le champion des lanciers,et le porte étendart des furies:que rajouter?

waargh
waargh
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:05:29

:up:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:47:44

toujours pas de joueurs ogre ou skavens parmi vous?

La vidéo du moment