ça fais longtemps que j´ai pas montrer ce que j´ai et mes ambitions alors je vais le faire:
Voici ce que je possède :
Personnages ( 314):
-1 sorcière niveau 1 avec 2 parchemins de dissipation ( 140)
-1 assassin avec épée de givre et sceau de Ghrond ( 174)
Unités de bases ( 444):
-1 régiment de 20 lanciers avec boucliers et état-major ( 185)
-1 régiment de 12 arbalétriers ( 132)
-1 régiment de 5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition, porte-étendard et musicien ( 141)
Unités rares ( 100) :
-1 baliste à répétition ( 100)
total 1:858
Voilà ce que je compte acheter :
Personnages ( 328):
-1 noble sur sang-froid avec armure lourde,bouclier,cape en peau de dragon des mers,épée de bataille et sceau de Ghrond ( 153)
-1 sorcière avec 2 capes des sombres étoiles ( 175)
Unités de bases ( 312) :
-1 régiment de corsaires avec état-major complet
-1 régiment de cavaliers noirs avec arbalète à répétition, porte-étendard et musicien ( 141)
Unités spéciales ( 571):
-1 régiment d’exécuteurs avec état-major complet ( 195)
-1 régiment de 5 chevaucheurs de sang-froid avec état-major complet ( 190)
-1 régiment de 12 furies de Khaine avec état-major complet et liqueur de sang ( 186)
Unités rares ( 100) :
-1 baliste à répétition ( 100)
total 2 :1311
Ceci est une liste constituée des critères des listes d’armées de moins de 2000 points.Donc il y a 1 perso de trop et 169 points de trop. En faisant ma liste,je savais qu’il faudrait enlever l’assassin.Donc 1311+858-174=1995. J’ai pris 2 sorcières car les elfes noirs sont assez bon en magie.Avec le sceau de Ghrond et les 2 parchemins de dissipations,je peut contrer la magie adverse et avec les 2 capes des sombres étoiles,j’ai une bonne puissance magique.Le noble soutient les chevaucheurs sur sang-froid et l’épée de bataille lui confère 1 attaque de plus.Les lanciers resteront plus vers l’arrière et les cavaliers noirs se mettront chacun sur un flanc et attaqueront en priorité les machines de guerre, les tireurs et les chars puis si ils ont survécu les persos faible comme les sorciers.Les corsaires serviront a détruire les grands régiments avec leurs nombreuses attaques.Les arbalétriers et les balistes sont le pour évidemment créer des tests de paniques et affaiblir les troupes ennemies. Les chevaucheurs de sang- froid s’occuperont des cavaleries ennemies et les exécuteurs s’occuperont des fortes sauvegarde d’armure.Quand au furie, elle se feront un plaisir d’attaquer les grandes endurances.Vent glacial sera mon ami car il empêchera les tireurs ennemie de faire gros bobo ! Lorsque les cavaliers noirs les aura chargés, ils n’auront rien pus faire !
Ceci est une liste en respectant les critères des armées de moins de 2000 points car je pense qu’il est important d’avoir des troupes.
. Alors qu’en pensez vous ?