Le stégadon n´est pas là pour gagner un combat, mais plutot pour retenir une unité de chevalier, je pense que sa peux être facilement faisable avec, la bête à tous de même 6PV!!!! Sans oublier son 6E et une svg à 4+, mais en plus de cela ce dernier est tenace!!!
Donc sa tient très bien contre une unité de face comme les chevaliers du royaume et les errants, contre les gralleux et quetteux c´est autre chose, mais ils seront bien moins nombreux 4 fois sur 5 ( en effet 12 gralleux sa ne se rentabilise jamais et à côté on a plus grand chose!!!)
Pour le carnausaure c´est autre chose, déja c´est une source de terreux très mobile ( certe que 7mvt , mais ne fais pas de réorientation et de roue, donc plus mobile que les pavé de 9 ou plus de bretonnien), mais de flanc c´est tous de même plus de 5 en PU ( donc plus de rang et test de panique pour charge de flanc
), la terreur , mais aussi 5A F6 et 6A F7 ( minimum avec la marque de sotek), donc svg inv ou pas, les bretonniens ont de quoi flipper
Enfin, avoir deux source de terreurs apportent plein de choix tactique, et des chevaliers errants peuvent très bien fuir à cause d´eux facilement 
Mais c´est vrai que c´est pas le combat de front qui va me faire gagner, loin de là même ( je serais largement dépassé), mais plutot les jeux de fuites et poursuites, et savoir gagner les points facile là ou il le faut.
Et j´aurais en tout 3 unités d´engluement ( un pack de saurus, mes nuées et mon stégadons), et j´ai parmis les meilleurs flanqueurs ( mes 4 kroxigors =12A F7, mes cavaliers même si ils sont moins bon que ceux des bretonniens, mon carnausaure et si il le peux mon stégadon
)
Mais bon même les meilleurs tactiques ne durent jamais longtemp