CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:59:13

Voila, une nouvelle campagne du nom de lustria va bientot pointer le bout de son nez chez nous, la campagne sera accompagné de son suplément donnant deux nouvelles liste d´armée pour la campagne ( les HL de sotek et les skavens du clan pestilien)
Plein de nouvelles figurines vont sortir justement pour cette campagne, des HL , des skavens et des Hauts elfes... ( si vous voulez des photos demandez ici)

Donc voila, si vous avez des info ou question, vos sentiment etc..... :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:41

Je suis impatient de voir sa...Enfin un grand rapport de battail battle,attendu depuis la tempète du Chaos.Le hic,c´est que je ne joue aucune de ses armée,dommage.
Deuxiemment je trouve cela dommage de ne pas avoir fait une campagne pour expliquer pourquoi les ogres ontleurs campement...ect.Enfin,jouer avec les ogres pour leurs arrivée aurais été pas mal. :)

politus
politus
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:15:02

il va y avoir des figurines de tenehuini, des nvx sangfroids avec des saurus en plastiques ou des skink, des nouveaux heros saurus, des nouveaux lancebalistes pour les hautselfes, les regles de finubar avant d´etre roi, une nouvelle boite des skavens en regruopant un peu de tout et enfin les bataillons de ces 3 armées.
voila je crois que je n´ai rein oublié

max02000
max02000
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:24:43

il y aura aussi les regles de la fameuse jungle et des ses autochnones
:p)

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:29:34

Je crois que les règles de combats dans la jungle vont se trouver dans le white darf de ce mois ci, donc tous à vos librairie...
Les nouveau skinks qui vont sortir seront " wyswyg" ( what you see what you get :-)), c´est à dire avec certains équipement les plus célébres chez les tupacs ( comme le manteau plume :ok: , cultisisme, le haume du stégadon pour ceux qui joue terre du sud et un autre skinks avec sarbacanes)

Il va aussi y avoir des encenceur et moines de la peste en plastique, un perso du clan pestilien, un nouveau perso spécial skavens du clan pestilien, et plein de nouveau persos hauts elfes

Donc que du bonheur :ok:

max02000
max02000
Niveau 5
31 mars 2005 à 20:46:44

a propos n-cage tu as trouvé le poisson davril du white dwarf d´avril ?
Moi je pense avoir trouvé :content:

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:42:04

" max02000
Posté le 31 mars 2005 à 20:46:44
a propos n-cage tu as trouvé le poisson davril du white dwarf d´avril ?
Moi je pense avoir trouvé "

Nan, je n´ai pas encore eu le dernier white darf, mes deux libraire l´ont pas encore reçu, peut être aujourd´hui ils l´ont j´irais voir, mais je crois qu´on avait parlé d´un héros saurus sur sang froid en poisson d´avril, je verrais sa de plus près quand je l´aurai acheté :ok:
Pendant ce temps je me prépare une petite liste contre du bretonnien ( le nemesis des hommes lézards :snif: ) , avec au programme pour une fois un carnau et un stégadon , accompagné de salamandres , Kroxigors et un pavé de saurus :diable: ! !!!

max02000
max02000
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:05:06

ok
moi je trouve les bretonniens dur a battre .
je serai toi je prendrai des pteradons pour ralentir leur marche forcée et les forcer a avancer prudemment
mais sa c´est toi qui vois :-)

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:12:29

Oui les terradons sont très bon contre les bretonniens pour chasser les magiciennes dans les unités de chevaliers
===> car en effet il me suifi de tuer un seul chevalier de cette unité puis de charge de dos l´unité de chevalier et je pourrais alors attaquer le mage qui n´aura plus de protection ( le chevalier que je vien de tuer) et donc je peux aisément la tuer, puis après fuir sans essayer de me faire ratrapper ( attaque au passe cf: livre d´armée hommes lézards)
Mais bloquer leur marche forcée ne servira pas à grand chose étant donné de leur grand mouvement et de la menace des chevaliers pégases ( bien plus fort que mes terradons!!! :snif: )
Sa fait rien, mes salamandres s´en chargeront :ok:

max02000
max02000
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:19:56

oui javais completement les chevaliers pegases mais je c´est pas si la forces va te servir ( carnau stegadon )
c toi qui vois je ne joues pas HL

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:02:57

Le stégadon n´est pas là pour gagner un combat, mais plutot pour retenir une unité de chevalier, je pense que sa peux être facilement faisable avec, la bête à tous de même 6PV!!!! Sans oublier son 6E et une svg à 4+, mais en plus de cela ce dernier est tenace!!!
Donc sa tient très bien contre une unité de face comme les chevaliers du royaume et les errants, contre les gralleux et quetteux c´est autre chose, mais ils seront bien moins nombreux 4 fois sur 5 ( en effet 12 gralleux sa ne se rentabilise jamais et à côté on a plus grand chose!!!)
Pour le carnausaure c´est autre chose, déja c´est une source de terreux très mobile ( certe que 7mvt , mais ne fais pas de réorientation et de roue, donc plus mobile que les pavé de 9 ou plus de bretonnien), mais de flanc c´est tous de même plus de 5 en PU ( donc plus de rang et test de panique pour charge de flanc :diable: ), la terreur , mais aussi 5A F6 et 6A F7 ( minimum avec la marque de sotek), donc svg inv ou pas, les bretonniens ont de quoi flipper
Enfin, avoir deux source de terreurs apportent plein de choix tactique, et des chevaliers errants peuvent très bien fuir à cause d´eux facilement :ok:
Mais c´est vrai que c´est pas le combat de front qui va me faire gagner, loin de là même ( je serais largement dépassé), mais plutot les jeux de fuites et poursuites, et savoir gagner les points facile là ou il le faut.
Et j´aurais en tout 3 unités d´engluement ( un pack de saurus, mes nuées et mon stégadons), et j´ai parmis les meilleurs flanqueurs ( mes 4 kroxigors =12A F7, mes cavaliers même si ils sont moins bon que ceux des bretonniens, mon carnausaure et si il le peux mon stégadon :ok: )

Mais bon même les meilleurs tactiques ne durent jamais longtemp

max02000
max02000
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:57:55

oui car les meilleurs tactiques sont faites sans savoir celles de l´adversaire
sinon beau raisonnement :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:09:17

moi je sais pas si ça vous arrive mais a chaque fois que je fais une bataille,je me dit que je vais perdre!mais en fait j´ai perdu une seul fois,c´était ma première bataile(mon adversaire en faisait déja) et j´ai oublié au moins 3 fois la face de magie! :-(( . sans ça j´aurait pus gagné!depuis j´ai joué contre lui et c´était THE ballade pour moi.

politus
politus
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:40:44

ouai ça m´arrive d´avant de commencer la bataille de penser que je perdrais, je me bat preque toujours avec l´empire et quand je vois tous les canons, les cavaliers du cercle intérieur, etc . .. je joue avec des hauts elfes ou hommes lezards mais bon je gagne aussi à peu pres 50% lui 50% moi ( nous avons commencé à jouer à la fois)

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:50:30

Merci de ne parler qu´ici des Warhammer Battle,et de ne pas créer d´autre topic sur le sujet. :ok:

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:30:06

m-v

waargh
waargh
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:03:01

questions sur les règles(oui je sais je suis :-(( ) :
-avec un régiment de cavalerie où la monture et le cavalier ont chacun 1 points de vie,lorsqu´on m´inflige une blessure est la monture ET le cavalier qui est mort ou la monture OU le cavalier?
-vous dîtes qu´il y a des règles sur les mercenaires comme quoi ils peuvent se retourner contre soi etc:quelle sont elle puisque je ne les vois pas dans le livre de règle?

merci de répondre a ces petites interogations.

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:47:01

la figurine est considérée comme morte retire là du jeu

pour les mercenaires je ne sais pas

waargh
waargh
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:16:55

3615MesFesses
Posté le 13 avril 2005 à 19:47:01
la figurine est considérée comme morte retire là du jeu

là tes pas clair:que veut tu dire par figurine?

Draft
Draft
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:07:37

lol

La vidéo du moment