CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 février 2005 à 20:29:44

J´ai remarqué des erreurs dans vos listes qui ne sont pas valables normalement, donc illégal

" j´ai une mini mini bataille.J´avais un assasin qui a
2 arme de base 8 lancier avec état major et bouclier
et 8 arbaletrier.l´autre avait 20 lancier gobelin
20 archers gobelin et 2 grand chef je sais pus gobelinset 4 chevaucheur de loups"

Premièrement, tes régiments ne doivent pas être sous le nombre d´effectifs minimum, donc les lanciers et arbalétriers à 10 ou plus minimum et les chevaucheur de loup à 5 ou plus encore une fois

Enfin, dommage que vous n´ayez pas bien suivi les règles, car tu ne peux cibler les personnages dans une unité d´au moins 5 figurines de sa taille dans un régiment, sauf exception comme c´est le cas par exemple du long fusil d´ochlant ou d´un objet magique CV destiné au lahmiane
Enfin , dommae aussi pour les test d´animosité

Corrige moi si je me trompe, mais je crois que l´assassin ne peut être le général d´une armée elfe noir, mais je ne suis pas sûre du tout

Malgré quelques erreurs du au début de jeu, bravo quand même pour ta victoire :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
24 février 2005 à 21:06:19

merci et bravo a toi aussi!en même temps ça change pas grand chose pour le générale que j´ai tuée il aurait fui comme les autres et puis mon générale on peut dire que c´est mon patricien car oui l´assasin ne peut pas l´être!pour les minimum j´ai pas encore au moins 10 lanciers et 10 arbaletriers.et puis c´est pas grave vus le nombre de points je pouvais pas...mais en plus je crois qu´il avait plus de points que moi,non?

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
25 février 2005 à 15:10:33

Salut tous l´monde ! !
J´ai quelques petites question, merci a ceux qui me repondront.
Alors pour commencer je vais me commencer une armée du chaos et j aimerai bien savoir quoi prendre comme dieu ou si c´est mieu de faire un chaos universelle ?
Par quel uniter dois-je commencer ?

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
25 février 2005 à 17:39:14

salut a tous je vais avoir la boite de base normallement a mon anniversaire cest a dire en debut avril et je pense me lancer dans les gobelins est ce un bon choix pour un debut ?

PS: connaissez vous un site qui recolte les regles completes de Warhammer ?

Merci de me repondre

waargh
waargh
Niveau 9
25 février 2005 à 18:56:29

les gobelins sont bien mais tu peut mettre des orques aussi avec!c´est dans la même armée!moi pour me marrer un jour j´en ferait une!leur faiblesse:
pas très fort(mais faut dire qu´ils sont nombreux et pas cher)
ils sont animosite!

waargh
waargh
Niveau 9
26 février 2005 à 21:32:35

les nains peuvent ils avoir des sorciers en mercenaires?Et combien de choix d´unités rare ont ils?

max02000
max02000
Niveau 5
26 février 2005 à 22:29:31

tu ne peut pas avoir un personnage en choix d´unité rare deja et les nains ont 4 choix d´unités rares:
1)gyrocopteres
2)canons orgues
3)canons a flammes
4)mercenaires

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
27 février 2005 à 10:39:29

le livre de regle est dans la boite de base ?
Pouvez vous me dire tout ce quil y a dans la boite de base merci

waargh
waargh
Niveau 9
27 février 2005 à 11:42:36

-le livre de règle
-16 archers orque
-18 guerriers orque dont porte étendart et musicien
-1 char orque
-1 chef orque sur sanglier
-16 arquebusquier de l´empire
-18 lanciers dont porte étendart et musicien de l´empire
-1 grand canon ou mortier de l´empire(au choix)
-capitaine de l´empire sur destrier
-des dés
-des réglets
-des gabarits
-un livret te disant comment assembler ce que t´a et te montrant un duel entre un guerrier orque et un arquebusquier et aussi une bataille rangée(8 archer orque contre 8 lanciiers je crois)

zool3
zool3
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:28:44

salut je cherche des personne qui veulent jouer au seigneure des anneaux figurine car moi jen é + de 200 et jeux voudré bien les utiliser merci voici mon msn zool3@hotmail.fr

waargh
waargh
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:34:15

sais tu lire?on ne parle pas de ça ici!

zool3
zool3
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:38:00

desolé je navé pas vu mai sinon tu a dé elfes a vendre dan le nord car moi c mon arméeet jen cherche merci

vj6
vj6
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:48:29

Je doit me battre contre une armée de rois des tombes,et je suis novice en battail.
Je sais que son armée est consitué de :

->32 Guerriers Squelettes des Rois des Tombes, 3 Chars Squelettes des Rois des Tombes, 8 Cavaliers Squelettes des Rois des Tombes,et je ne sais pas quel héro ( Pas un magitien.)

Je ne connais pas les roi de tombe,et je ne connais pas bien les règle.

Et je doit le battre avec une armée ogres,que me conseillé vous?

¤URGENT¤
Merci, :-)))

hitman8759
hitman8759
Niveau 1
13 mars 2005 à 16:15:34

bonjour,je me ba souvent contre justement ces fameux ogres.on ne pe pa ls avoir en puissance ( rarement) d´unité car chaque ogre a PU de 3.par contre avec les kehmri il vous faudré 1 gent d´os(indispensable pour avoir 1 bonne force de frappe)une catapulte a crane hurleur vu que ls ogres n´on pas de machine de guerre,cela peut être 1 avantage.pour plus de conseils veulliez me trouvez sur msn:hitman8759@hotmail.fr
ca ira mieu pour parler vu que vous ne connaissez pas très bien ls régles

vj6
vj6
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:12:35

Je demande se qu´il faut du cotés des ogres. ; )

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:46:54

Ce qu´il faut pour les ogres, pour faire chier les rois des tombes:
Pleins de buffles, un chasseur pour s´occuper du hiérophante, les trappeur c´est pas la peine au moindre test de panique ils vont fuirent si ils sont trop loin du chasseur
Les crache plombs peuvent se faire du scorpion et des chars, un héros avec arme lourde pour se faire les chars et donc gagner rapidement contre eux avec les bonus de combats, des yétis pour les éventuelles catapultes, les gnoblard vont être à la traine et donc ne pas bénéficier du Cd du général donc pour réussir des test de peur sa va pas être du gateau
Un boucher avec baton de feu et un PAM serait vivement conseillé, parce que leur anti magie et plus que douteuse

Mais bon, grosso modo je ne pense pas que tu vas avoir du mal à le vaincre si vous êtes du même niveau, car il est vrai que les ogres ont de gros avantage face aux RdT

vj6
vj6
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:54:36

Je pensais quand mème utiliser les Gnoblard pour les amener dans un piege...En les faisant fuir.Quand les Gnoblards vont fuirs,les rdt vont les suivres et la....Bonjour M´sieur les buffes...BOUM! ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:21:23

" Vj6
Posté le 18 mars 2005 à 16:54:36
Je pensais quand mème utiliser les Gnoblard pour les amener dans un piege...En les faisant fuir.Quand les Gnoblards vont fuirs,les rdt vont les suivres et la....Bonjour M´sieur les buffes...BOUM! ^^"

Oui mes dans ce cas la les gnoblards devront être un tout petit peu en avance des ogres, et donc les ogres ne pourront pas utiliserune de leur grosses qualité qui est leur Mvt de 6 et donc avancer aussi vite que ces gnoblard tout lent. Et c´est tour en plus , c´est un paquet de tir de catapultes en plus aussi et donc des test de paniques bien chiant allant d´un Cd de 6 à 7 pour les ogres en moins de 2000pts,donc non fonce et contourne surtout que tu ne peux fuir face à leur magie

vj6
vj6
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:29:17

D´accord.De toutes façon on fait le premier qui gagne 2 partie donc,j´essaye sans,je bourre,et si sa passe je continue,sinon,je fait une tactique toutes bonne élaborée avec sa stratégie elle mème. ^^

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:51:26

:up:
Merci de dire tout se qui concerne les battle ici,pas de topic inutile.

La vidéo du moment