CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

politus
politus
Niveau 9
13 février 2005 à 02:46:46

:lol:

vj6
vj6
Niveau 10
13 février 2005 à 12:52:38

Nan mais c´est vrai.L´écriture SMS n´est jamais très bien vu. :-)

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
14 février 2005 à 17:02:57

moi je fais les hommes lézards je trouves qu´ils sont classe mais je n´est toujours pas eu l´opportunité de faire une battaille :( ( j´ai 800pt mais j´ai une seigneur kroak en plus il fait 1200 pt mais bon je peut pas l´utiliser car j´ai pas 2000pt :( )

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 février 2005 à 17:32:02

Salut et à part le vénérable seigneur kroak t´as quoi??? Sinon franchement niveau qualité/prix le seigneur.... :malade:
Voila il est plus que bof, franchement un conseil si tu débutes essayes de toujours faire la différence avec ce que tu peux avoir pour un même nombre de points, car quand tu devra faire des listes optimisés, tu devras caser le plus de choses efficaces possible et pas 3gros gus avec deux povre régiments
Simple exemple, Kroak ne tient pas la route si on le compare à deux slanns!!! donc je te conseillerais de plutot le jouer comme un slann normal.
Sinon, si tu cherches un peu tu pourras peut être trouver un club dans ton coin( y a rien de mieux pour apprendre :ok: ) ou même tu peux peut être jouer au GW

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
14 février 2005 à 17:41:00

effectivement moi yavé une sorte de " club" mais pas du tt officiel ct le dimanche on se donné rendé vs et on ns aprené a peindre et defoi on ns montré des battaille sinon moi g
3 terradon
2 regiment de saurus
1 seigneur kroak
et 3saurus sur sang froid

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
14 février 2005 à 17:46:47

aurai tu msn pour pouvioir parlé de warhammer bien trankille car avec lmes 2 minute c chiant :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:20

Oui j´ai msn , mais j´aime pas donné mon adresse à des endroit ou y a trop de monde
alors viens ici, sur ce petit forum de warhammer, j´en suis le modo de battle et j´y passe régulièrement:
http://le.clan.bieltan.free.fr/forum/

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
14 février 2005 à 18:08:54

je suis inscrit :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
14 février 2005 à 18:09:07

Je ne sais pas si je suis le seul mais je DETESTE faire des combats...

Moi warhammer je les faits pour faire des représentations et bien peindre mes figurines... ( entre 2 h et 15 h pour une grosse)

Je sais pas mais jaime bien tout exposer et bien sur créer mes propres decors

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
14 février 2005 à 18:23:15

lol bah moi c plutot comba mais j´en est tj pas fai moi sur mon seigneur kroak g mi 4 h et serieu je le trouve tro tro bo c ma plus belle piece :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
15 février 2005 à 20:57:58

Les tites nouvelles...

Bah en fait après la tempête il ya toujours une éclaircie ( jcrois que c´est un truc dans le genre le proverbe)... Bah la grosse tempête qui a assomé tout le monde . . c´est l´augmentation des prix :ouch:

Eh bien j´ai deux bonnes nouvelles ( enfin une qui vous concerne tous)...

Eh bien l´augmentation ne touche " que" une partie ( environ la moitié :snif: ) de la gamme warhammer... Ils on établi une liste ( en tout cas dans mon GW ( Luxembourg)) avec les articles concernés: Environ toutes les boites en plastiques pour warhammer... Enfin je crois quil n´y a pas beaucoup de blisters qui ont été touché par l´augmentation des prixs... Enfin j´ai pas trop tout régardé mais bon j´irrsai voir un autre jour... Ou sinon bah profitez jusq´au 1 er mars ( et oui les allemands et les anglish , bah eux cehz eux ca a deja augmenté...

L´autre bonne nouvelle ( plutot preso):

Bah c´est que mon aniv c´est le 27 fevrier!!! Juste 2-3 jour avant le 1 er mars...

max02000
max02000
Niveau 5
15 février 2005 à 21:11:16

moi je joue l´ empire avec leur plus fidele allié,les nains.Et pour finir les hauts elfes.
J´ai 3000 pts d´empire,4500 d´hauts elfes et 1500 de nains ( armée que je vien de commencé)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
17 février 2005 à 07:52:15

En ce qui me concerne, depuis le temps que je me suis mis au hobby ( plus d´un an), je n´ai encore jamais joué, même si je compte le faire. je cherche d´abord à perfectionner mes techniques de peinture, même si en ce moment je ne peins plus trop par manque de temps et de motivation, afin d´avoir une armée un minimum convenable le jour où je ferai une partie.
Mes études tout comme d´autres activités, loisirs et hobbies me prennent pas mal de temps, même si j´ai bien envie de m´y remettre, pour trouver des méthodes adéquates, par exemple. J´ai du mal à obtenir un blond convenable, malgré mes mélanges de peinture.

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 février 2005 à 18:56:18

je suis assez content :-), je me suis mangé du nain cet après midi en 2500pts :-)
j´ai ai toute fois conclu, le full magie c´est de la merde contre les nains, mais 14dés de pouvoirs mangés m´ont fait environ 3-4 guerriers nains par tour, et tout les sorts les plus important à mes yeux ( sorts de déplacement) ont été vivement dissipé
Donc à bas les petites choses!!!

waargh
waargh
Niveau 9
23 février 2005 à 18:58:33

j´hésite entre:
-baliste à répétition
-hydre de guerre
-mercenaire(mais lequel?)
en unité rare
pour ceux qui me connaissent pas je fais elfe noirs
Que me conseillez vous?

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 février 2005 à 19:42:42

les baliste à répétition sont à prendre,

waargh
waargh
Niveau 9
23 février 2005 à 20:56:18

c´est bien ce que je pensait. Je vais en prendre 2,sachant que contre un copain elles me serviront a tuer un dragon ogre shaggoth qui a 7 pv avec la marque de je sais pus quoi.

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:05

et hop là un second massacre en deux jour contre du nabot, mais cette fois contre un autre adversaire, mais là plus de full magie tout nul qui sert à rien contre du nain trop résistant, mais une bonne vieille muraille saurienne, avec 2régiment de 16 ( enfin un de 15) et un autre de 20 marqué de quetzl,
accompagné de 4tout bo Krox, des terradons , quelques petits skinks, un gros stégadon en colère, et surtout 4persos saurus :coeur:

La partie s´est résumé à: mon flanc gauche(kroxigors) fait flipper les martelliers et les tueurs pendant que les skinks tirent comme des malades sur les tueurs sans svg, mon centre écrase tout , mes unités rapide jouent du décors pour se prendre les machines de guerres, et pour finir une fuite choisie d´un de mes régiments face aux brises fer, afin d´exposés le flanc des boites de conserve à mes 20 guerriers tout méchants ( la fuite de ce régiment m´a apporté tout de même l´équivalant de 150pts de maître des runes et quasiment 300pts de brise fer avec bannière :-p)

Donc belle victoire de 1900pts , contre 650 quelques choses pts

supernono
supernono
Niveau 10
24 février 2005 à 18:57:51

moi je joue hauits elfes depui..ben g pa core jouer lol ça fai 3 mois ke g commencé g une unité de lancier, un char de tiranoc, un etat major de maitre d epees et etat major d garde phenix et enfin d heaumes dargent. Chui du 59 ya d gen du 59?

waargh
waargh
Niveau 9
24 février 2005 à 19:53:29

j´ai une mini mini bataille.J´avais un assasin qui a
2 arme de base 8 lancier avec état major et bouclier
et 8 arbaletrier.l´autre avait 20 lancier gobelin
20 archers gobelin et 2 grand chef je sais pus gobelinset 4 chevaucheur de loups;on a même pas fait les tests d´animosités!ça a fait:
je tue a la face de tir 2 pv au grand chef.plus tard je tue complètement un grand chef et 2 archers(les grands chefs sont dans les unités a pieds) je charge ses chevaucheurs et je tue tous en un coup(ya mon assasin dans l´unités de lanciers) je fais une charge qui tue 4 archers gobelin ( j´ai pas eu beaucoup de chance)et il quite le bord de la table.Puis je charge les 20 lanciers qui ont fui pour quiter la table.en tout il m´a tuer seulement 2 lanciers pour toute son armée a lui!

La vidéo du moment