CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Coicon
Coicon
Niveau 10
06 février 2005 à 23:08:20

Est-ce une bonne idee de commencez avec les batlle ?

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 09:00:07

Je fait pas les autres jeux Warhammer. :/

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 février 2005 à 11:37:34

Pour les convertions, il faut simplement du " green je suis plus quoi", des limes,une scie de modélisme, de bonnes colles etc... Mais surtout une boite à rabiot compléte et varié

guslefou
guslefou
Niveau 9
07 février 2005 à 18:38:06

De la résine verte en français je crois :oui:

Type
Type
Niveau 4
08 février 2005 à 20:08:34

je crois que les prix augmentent pr permettre la continuatiion du developemen du jeu warhammer battle sur pc ki avai été interrompu fote dargen mais c vrai ke ca devien un pe cher ! !! sinon je joue les orcs les comtes vamp et tres prochainemen si mon porte feuille tien le coup les Royaumes Ogres

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:11

" Type
Posté le 08 février 2005 à 20:08:34
je crois que les prix augmentent pr permettre la continuatiion du developemen du jeu warhammer battle sur pc ki avai été interrompu fote dargen mais c vrai ke ca devien un pe cher ! ! !"

Arrétes tu vas me faire pleurer, ptzin faut pas réver, les ptites figurines qu´ont a sortent de moulle , et sont fait à la série
à l´unité sa vaut que dalle, et ils veulent nous les mettre à 30euros
Y a moins de dix ans, c´était 15 euros pour autant de fig GW était loin de toucher le fond

politus
politus
Niveau 9
08 février 2005 à 22:51:03

Bon, je sais pas pourquoi ils augmentent les prix ( en Andorre les prix des blisters ont augmenté en novembre mais les boîteus coutent 25€ mais un -10% pour être andorran ça me coute 22,5€).À ceux qui vendent warhammer les boiteus leur coûte un peu plus de 13; 7,5€ de différence c´est de l´argent pour chaque boite

politus
politus
Niveau 9
08 février 2005 à 22:56:50

boîtes au lieu de boîteus, pardon

politus
politus
Niveau 9
08 février 2005 à 23:09:52

2500 messages!!!

Koren
Koren
Niveau 7
09 février 2005 à 00:07:57

c´est quand même grâve augmenté ainsi les prix ils feraient bien mieux de les diminuer!

Dim808
Dim808
Niveau 5
09 février 2005 à 17:00:15

Ses vrai y a beaucoup de gen qui commence pas a cause du prix donc si il bessait sa pourrai surement compense grace au nombre de joueurs qui augmenterai.

vj6
vj6
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:00

Bonjour,je vais commencer une armée ogres.Ces grosses bètbètes m´attire assez.Je vais m´acheté le livre ogres et la boite à 90euros avec toutes quelque untités pour avoir une armée déjà complète.Il me manque juste un générale...Peut on me conseiller?Sa serais pour joer contre Chaos.Merci. :)

Eugzi
Eugzi
Niveau 1
11 février 2005 à 20:56:05

Salut tout le monde alors moi je m´appelle loïc je suis en 3ème et sa fait déjà depuis septembre que je joue les skavens(g 883pts,jetrouve que c les meilleurs et qui sont top délire a joué.

Eugzi
Eugzi
Niveau 1
11 février 2005 à 20:58:28

je te diré un chacutier , ché plu komen ca sapel mé ca lance des sorts je croi

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
11 février 2005 à 23:26:17

je me suis encore pris branlée du chaos mais sur la campagne a carte que l´on a entammé je suis le plus étendu et je les concquerirais tous.

Koren
Koren
Niveau 7
12 février 2005 à 01:42:40

lol moi je fais le chaos ils sont vraiment balèze^^ moi je connais des amis qui trouve ca super les Warhammer mais qui les trouvent trop cher donc ne commence pas donc moi je pense aussi qu´ils devraient sérieusement baissé les prix comme ca il y en aurait beaucoup qui commenceraient

Eugzi
Eugzi
Niveau 1
12 février 2005 à 09:53:33

jaim po les nain,il son tou le temp en défence

Eugzi
Eugzi
Niveau 1
12 février 2005 à 09:55:45

o fait je voudré savoir ki jou skavens?

Eugzi
Eugzi
Niveau 1
12 février 2005 à 10:36:43

j´ai ossi 1 pote ki fai de trop belles convertion pour les elfes noir ( il a a peu près 1200pts delf noir) mé il pouré en navoir bien plus sof kavec largen ca le fai aller moin vit ( ou sinon il oré déjà 3000pts)il a comencé il y a 1 ans il é trop passioné par ce jeu il a plein de décor ( sémafort 3 méson , 20 haies , pleins darbres une tour de guet et des colines)et une table de jeu et si vou conéssé dévil mac cry il la fé sa figurine avec 1 lancier en lui mé ten 1 arbalet é 1 épé kil pren de son dos elle é trop bien faite mé a cose de logmatation des pirx il va arrété dacheté ( ou dumoin moin en nacheté) des boites ( la base pour les convertion)c vachemen domaje
on va ossi pendan ces vacs faire une campagne chez lui il y ora 1 armé dhord du chaos ( 1500pts)
1 armé skavens(moi!!!!)
1 armé roi des tombe(500pts)
1 armé elfe noir ( mon pote)
1 aré home lézards(1000pts)
ce ki é domage ossi cé la diférence de pts ( meme avec les alience
et avan de jou il vou fo des potes ki peuvent joué avec vou en ogmenten vos pts a pe près en meme temp ou sinon c + rigolo
vola c tout ce ke je voulé dir

vj6
vj6
Niveau 10
12 février 2005 à 23:27:58

Tu devrais faire un éffort d´écriture.

La vidéo du moment