CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:56:12

mon poste était avant tout pour montrer que ces persos était nul en comparaison de ce que je pouvais avoir et pour moins chère en plus de ça ( + de 300pts d´écarts!!!!)!

" et pis il y a moyen de jouer stratégie avec le Chaos! Et comme c´est plus dur, tu as plus de mérite à le faire! "
Houla , je vois pas trop le rapport!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:24:05

oooohhh N-Cage insulte pa kome sa ! ! il est nul mouai..... sa depen d fois!! sa m´ai ariver de perdre avec lui mai ossi de gagner et GRACE a lui laor chut silteplai dire kil est nulc nimlp koi moi ossi chpe dire ke ton Slann est nul ( meme si je le pense pa) sa depen d pion de vu d gens,leur armée, et ossi de la CHANCE o dés ! ! alor chut ta gagner paske lotre en face ct une tapette g deja

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:27:03

oups dsl g valider ! ^^

bon, g deja afronter d HL et g gagner meme avec leur pretre slann gran manitou....c le hasard d dés et ossi de la strategie employer et jen ai parler juste pour repondre a lotre ki diser ke son gar a950 est cher zacharias fai 1315 c tou mai je parler pa du gar kome si ct le grand chef de tou les tem alor merci mai ne recomence plus a gueler sur les otre paske il parlen de leur Perso ! !! :ok: ? ??

waargh
waargh
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:43:50

il a jamais dit qu´il était nul,il a dit que c´était pus stratégique avec eux! le seul vrai perso que je prendrai ce serait lamenoire ou malus darkblade!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:09:56

n-cage Posté le 06 janvier 2005 à 11:24:50
N´importe quoi, ici tout le monde parle des perso spéciaux. Arrété de regarder que sur le papier ces perso, car non seuleument soit ils sont nul, soit ils sont trop bourrin mais en plus de ça il enlève le plaisir de jouer de warhammer
Bordel, warhammer est un jeu de stratégie

PS: pour vous montrer que sacharias est nul,

humm humm c marker kil est nul c sa ke je reproche !

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:21

Oui, je l´affirme et le consent toujours, zacharias est même pourri
Franchement que fais tu contre 16dés de pouvoir??? Avec 4misérables dés de dissipation
Contre toi je fais des 2nd signe d´amul sur ton dragon avec ma baliste pour faire une joli brochette de ton zacharias
Le pire, c´est qu´avec les 300pts je peux prendre un speedy, et ton zacharias :-))), j´te dis ^pas la suite c´est trop moche

Les seuls perso dignes d´interêt pour moi sont grimror, borgut eklat pif, crom, alrik, luthor, baltazar, malus darkblade
peut être j´en ai oublié, mais je crois pas
Sinon quand tu veux ton zacharias contre mon slann, mes 2 prêtres skinks et mon speedy
Si tu passes plus d´un sorts chapeau :-)))!!!

politus
politus
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:16:31

oula!zacarias peut etre bon mais je pense que dans le champ de bataille Teclis est bcp mieux, pour moi il est le meilleur magicien du jeu mais seulement je l´inclus que si l´adversaire inclu des perso specials.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:48:52

VANTAR!! on a meme pa fai de combat entre nous tu pe pa juger ! ! je pe faire un e tactike pour ganger bien me servir de mes figurines et tou alor di pa kil est nul ! !!

Teclis est plus puissant c vrai maiteclis a UN gar ossi voir plus fort ke lui.....NAGASH!!!! la celui ki di kil est nul je le tu ! ! :lol:

bien entendu g nagash

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:33

bien sûre que sur le papier il est bon,
Mais il souffre énormément des comparaisons de ce qu´on peux avoir avec n´importe qu´elle armée pour autant de point ( la plupart du temps pour moins on a mieux!!!!)

Téclis! Ouais sa va, mais je préfére toujours mon slann 2nd génération

Dim808
Dim808
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:23:03

Nic le fauve tu serai me dire les regles de Nagash par curiosite merci.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:27:10

dsl pour nagsh jlai ai pa c chian fo ke je les trouves.....mai c marjker partou kil est tre tre puissant et meme dan le lvire darmée des HE c marker ke teclis est le splu fort et tou mai egaler par Nagash ( deja en une nui il a relever kelkes millions de mort............c peu je c mai y pe pa tou faire ! ! :lol:

Miasc
Miasc
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:17:25

et les contes vampire vous en pensser koi ? ??
1 seigneur vampir des von casten contre 1 crom
ki gagne

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:14:04

e fia les comtes vampires son bien et Von Carstein vs crom....c koi un CROM ? ?? explike stp :lol: et pi les von carsteins son pa tre tre fort....

linkoln
linkoln
Niveau 2
08 janvier 2005 à 20:50:33

:salut: voila l´Elfe Sylvain putain les gars vous vérez en Juin quand les elfes sylvains vont resortir trop puissants surtout avec une ct de 5 pour une unité de base :fier: et pis les ogres aussi c de la balle :cool: :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:01:34

" avec une ct de 5 pour une unité de base "
N´importe quoi, il y en a qui rève trop

" 1 seigneur vampir des von casten contre 1 crom "
En défi crom à plus de chance de gagner

Leon10
Leon10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:38:43

est ce quon peut melanger ( pour les maraudeur du chaos) les fleaux et les gars avec un bouclier dans un meme regiment ? ?????? pareille pour les guerrier du chaos on peut melanger bouclier et 2 armes dans la meme uniter ? ?????

reponder vite ! !! plz ! !!

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:12:35

" est ce quon peut melanger ( pour les maraudeur du chaos) les fleaux et les gars avec un bouclier dans un meme regiment ? ? ????? pareille pour les guerrier du chaos on peut melanger bouclier et 2 armes dans la meme uniter ? ? ???? "

Nan,tout le monde à pareil ds la même unité

linkoln
linkoln
Niveau 2
09 janvier 2005 à 18:29:56

si je t´assure il vont modifier la ct et la mettre à 5 att c quand même les meilleurs archers de Warhammer :-p

wellby
wellby
Niveau 3
11 janvier 2005 à 19:58:22

moi je cherches site de jdr mais surtout d´un jeu Shadowrun si quelqu´un en connai un bien me le dise et mon adresse et timothylhuillier_800@hotmail.com pour msn

Junbob
Junbob
Niveau 6
14 janvier 2005 à 04:10:54

:up:

La vidéo du moment