CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

rapace-du-chaos
rapace-du-chaos
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:08:15

:rire:

vj6
vj6
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:51:18

Ouais,mais les nains ne sont pas fait pour charger boulets...

guslefou
guslefou
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:01:38

Je rigole vj6 :-)))
Je fait moins le malin quand mes orques fuient devant eux

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:00

un buffle nue coute 35 pts, et je crois avec poing d´acier il en coute 40 et 43 avec une armure légére
Le livre d´armée et bien sortie ( y en a qui vivent dans des grottes!!! :rire: )
Ils ont certes 6Mv, mais leur liste est loin d´être ultime ( heureusement :rire2: )
D´une part, ils seront souvent en sous nombre , mêmr si sa dépend des joueur ( parce que moi je me serais fais un paquet de gros bloc de gnoblard, j´me serais aussi pris plein de trappeurs qui trop classe)
Une résistance contre la magie à chier ( normal vu le cout du magicien)
Un commendement médiocre ( ils sont dans la merde si en face il y a pas mal de prêtre liche et une ou deux catapulte à crane hurlant)
Et des armures mauvaise et chères ( il faut compter environ 40pts pour que les tyran ai 2+svg d´armure)

n-cage qui attend les nouveau cavaliers saurus en plastok

linkoln
linkoln
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:13:53

:salut: revoila l´elfe sylvain putain l´homme arbre , jadore, c trop cool il défonce tout surtout les héros avec coup de branche ( 1d6 force 10) :content:
sinon mon armée comporte aussi des fous de la guerre : les danseurs de guerre ( ils sont trop fort) et pis les elfes sylvains ils sont pas des tapettes comme les hauts elfes eux ils se baladent torse nu tandis que les HE ils sont en armure ( bout), :lol: je plaisante :rire2:
:bye:

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:22:52

les elfes sylvains ils sont pas des tapettes comme les hauts elfes eux ils se baladent torse nu tandis que les HE ils sont en armure ( bout),

Ha bon c´est nouveau alors, parce que la plupart de ceux qui joue bien, passe les trois quart de leur temps à fuir ( à l´exeption des dryades parfois et peut être aussi de l´homme arbre)
Puis pour ton homme, arbre, faut déja qu´il touche et qu´il arrive au CàC indeme ( pas évident quand on est une grande cible)

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
04 janvier 2005 à 11:16:16

hey je joue HE et je te permets pas de les insulter!
Les HE sont balèze quand on sait jouer alors prends le chaos et joue au gros bourrin!
Les HE trouent le cul :-)

( la force ne fait pas tout tu sais )

:oui:

linkoln
linkoln
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:07:01

oué bah faut réussir à les retirer les 5 pts de vie de l´homme arbre et puis les HE en face des EN il sont morts :honte:

linkoln
linkoln
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:11:34

je rigole les HE ils sont quand meme forts mais je les déconseille pour les novices :-)))

guslefou
guslefou
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:14:28

pour tes hommes-arbres, il y a le domaine du feu...

vanhellclaw
vanhellclaw
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:31:13

esque les executeurs et les furies valent le coup?et c ki les meilleurs:
-les executeurs ou les gardes noirs? :question:
vous en pensez koi de l´hydre de guerre?
et de malekith?
lol c fini pour les questions mais j´aimerais bien que vous me repondiez pour les 2 premieres

thx!!!

< (^,,^)>

waargh
waargh
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:17:07

les furies:oui.Executeur:je ne sais pas trop.ça dépend de leur role a jouer!l´hydre de guerre,il est bon mais ça vaut pas 2 balistes!mais il faut prendre ça en 2ème choix d´unités rare.Malékith:Il est bien mais super trop méga chère!!!!!!!!

vanhellclaw
vanhellclaw
Niveau 3
05 janvier 2005 à 13:39:34

oui les regles pour malekith font plein plein de lignes,yen a trop!
il est trés mega baucoup hyper supra fort mais l vaut..... 950 point.....en gros,cher.mais serieusement,ils ne se sont pas foulés pour malekith je trouve que c´est la figurine la plus moche de warhammer

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:42:36

et bin 950 c bocou pour vous......g Zacharias l´éternel sur dragons zombies a 1315 point . ......^^ c pour les gro combat pa ceux a 2000 points ! !

vanhellclaw
vanhellclaw
Niveau 3
05 janvier 2005 à 19:13:52

nic le fauve,toujours avec son zacharias......
mais non c´est pas grave!!!enfint u dis qu´il fait 1300 points?!eh ben pour autant il doit etre assez puissant et dois valoir environ 1 seigneur et 4 heros,non?hey, vnez a l´auberge du troll farci,ambiance assurée ( nouvo topic)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:43:11

ouaip 1 seigneur et 3 heros mai li est super puissant!

vanhellclaw
vanhellclaw
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:50:13

j´en doute pas,mais il a koi comme capacité?
ah oui,et les chevaliers du chaos ils ont koi comme capacités?

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:36:02

tu peux leur mettre une marque de dieux, ils peuvent être élus ( et devenir WOUAAAAA :lol: ) et porter une bannière de 25 pts je crois...

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:24:50

N´importe quoi, ici tout le monde parle des perso spéciaux. Arrété de regarder que sur le papier ces perso, car non seuleument soit ils sont nul, soit ils sont trop bourrin mais en plus de ça il enlève le plaisir de jouer de warhammer
Bordel, warhammer est un jeu de stratégie

PS: pour vous montrer que sacharias est nul, exemple avec mes HL:
Je prend un slann 2nd génération équippé à fond et avec GB ( environ 700pts), et deux prêtre skinks niv2 porte PAM ( 300pts)
Et là pouf, j´ai un total de 10 sorts pouvant être lancé, je peux pas faire de fiasco, je vois partout quasiment ( prêtre skinks qui donnent leur angle de vue au slann), j´ai 4PAM ( ok zacharias peut en avoir 6, un par tour), puis là sa commence à faire mal:
J´ai 6dés de dissipation ( avec seulement zacharias, on en a 4!!!), j´ai drain de magie ( en 9+, tout les 4, 5, et 6 ne passent pas pour lancer des sorts) et surtout je peux avoir jsuqu´à16dés de pouvoir
En plus de tout ça, jusqu´à 2 dé peuvent être conservé
Donc votre super méga top sorcier de la mort ne fait rien de la partie quasiment!!!!!!
Mais bon, quitte à jouer comme ça, je préfére aller jouer à un monopolie, c´est aussi tactique

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:08:28

c´est pas parceque t´aimes pas les bourrins qu´on est obligé des les détester
( tu dois le savoir mais je joue HE et c´est pas bourrin du tout)

et pis il y a moyen de jouer stratégie avec le Chaos! Et comme c´est plus dur, tu as plus de mérite à le faire!

et pi pour finir

gnia gnia gnia

:lol:

La vidéo du moment