CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

viracocha
viracocha
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:36:35

Je joue les orques, les nains, l´Empire et les Vampires ( je préfère les vampires )

vj6
vj6
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:48:57

J´aime pas les vampires :malade:

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:41:00

Moi les vampires ne me font ni froid, ni peur, vu que mes persos ont les mêmes stats quasiment et on une meilleur armure qu´eux
En parlant de l´empire, j´ai refait une partie contre eux cette aprèm´, et hop un autre massacre
j´attend toujours un impérial qui me vaincra ( la vanité et un vilin défault)
Sinon Viracocha, t´as quoi dans quoi?

waargh
waargh
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:19:03

T´inquiet pas ça arrivera...

vj6
vj6
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:53:16

L´Empire peut ètre redoutable... :oui:

Pourquoi je dit sa je les connais pâs. :(

^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:35:39

waargh
Posté le 13 novembre 2004 à 23:19:03
T´inquiet pas ça arrivera...

:lol: , ouais j´espère!!!!

waargh
waargh
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:40:16

si tu t´inscrit a des tournois,là!tu trouvera des gars de l´empire qui sont fort!(si il y en a qui en font :lol: )

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:24

Non les mecs qui font des tournois jouent pas l´Empire :p)

Je déconne je sais pas du tout lol mais c´est vrai que c´est une armée vraiment pas attirante :doute:

Baio_Azerd
Baio_Azerd
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:36:59

Salut, je joue les Hordes du Chaos :fier:
( mais je vien juste...Un régiment de maraudeur et un demon majeur de Khorne, c´est tout)

mario-bros90
mario-bros90
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:33:31

c koi comme sorte de jeu c sur un forum ? ??

waargh
waargh
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:50:38

bah!il faut bien un début a tout!

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:31

alors, déja je compte bientot me mettre au tournoi et saché dans tous ce que j´en sais que l´empire est certainement l´armée la plus polyvalante et de nombreuse crasserie peuvent être fait par eux ( "au, nan tu peux pas faire de marche forcée il ya mes 5 povres chasseurs là! Bon à moi de jouer, alors mes 3 sorciers level 2 puis mmes 30 arquebusiers et mes 2 canons! Au ok, on fait le corp à corp, mais chevalier te chargent et te lache un paquet d´attaque F6, tu veux que je fasse les jets de svg d´armure, ok tout les 1 que je fais c´est un chevalier mort!")<===ok j´ai tappé un spiche tout seul, mais sa montre bien qu´il peuvent faire pas mal de vacheries, vous avez déja gouté du tank à vapeur aussi? nan , heureusement!
Sinon c´est clair qu´on trouvera rarement l´empire dans les 5 premiers, mais ils ont tjs des places corrects, par rapport aux skavens ou CV qui font très souvent du haut de tableau ( enfin aux résultats que j´ai vu)
sinon pour Baio_Azerd:
tas les yeux assez gros quand même, un buveur de sang dès le début, un autre régiment avec un perso, à moins que sa soit pour le plaisir de peindre

aol14
aol14
Niveau 7
20 novembre 2004 à 10:35:57

auriez vous quelques conseils en stock pour un debutant a warhammer?

waargh
waargh
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:09:18

prends en premier la boite de peinture qui donne des échantillons de peintures et 5 guerries du chaos.Prend ensuuite la grosse boite avec les couleur qui te manque et tu apprendra les règles.Ensuite prend une armée qui te convient le plus par rapport au stats et voilà!

vj6
vj6
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:40:52

Prend le gros livre de règle et choisie une armée.Après achete un boite de peinture et un régiments de guerriers(de l´armée de ton choix).
Peint les et achete , achete , ...
Cela,est la meilleur techinique de départ.

samlepirate
samlepirate
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:43:23

salut on peut me conseillé sur une armé? ou bien me onné des conseille des avi sur ce jeu car sa a l aire passionant mais ce n est pas trop compliké ? ???? on ne sais jamais je pouré peut etre devenir un adepte de ce jeu.

Fithvael
Fithvael
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:53:28

Pour le Choi 1 armé sache ke tte lé armé ce vale ça dépen de té gou pour la p1ture ou ta façon de joué moi je jou HE

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:16:58

samlepirate==> pour l´armée, dis nous tes approche du jeu, c´est à dire tu te veux plutot au controle d´une armée du mal ou du bien, ton approche de la magie serait plutot ofensive ou défensive ou au contraire tu jouerais plutot anti-magie, t´es plutot fonce dans le tas, planqué ( tire sur tout ce qui bouge et bouge pas)
Tu serais plutot pour la supériorité de l´infanterie, ou un armée très mobile basé sur la cavalerie à fort impact etc......
Laisse tes gouts ici,je passe souvent par là!

vj6
vj6
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:38

Moi aussi,sinon les règles peuvent paraitre compliquer,mais à force de joué on s´abitue. :-)))

samlepirate
samlepirate
Niveau 1
21 novembre 2004 à 19:06:05

pluto une armé du mal,magie ofencive et je fonce dans le tas!!!!! et j aime les armé mobile. je dit sa car avant je joué au seigneur des anneaux mais ce ki me deplaisé dans ce jeux c k il n y avait pas beaucou de choix(de race) pour faire une armé ! ! et on ma parlé de warhammeret ca a l aire plutot pas mal ! !!!!

La vidéo du moment