alors, déja je compte bientot me mettre au tournoi et saché dans tous ce que j´en sais que l´empire est certainement l´armée la plus polyvalante et de nombreuse crasserie peuvent être fait par eux ( "au, nan tu peux pas faire de marche forcée il ya mes 5 povres chasseurs là! Bon à moi de jouer, alors mes 3 sorciers level 2 puis mmes 30 arquebusiers et mes 2 canons! Au ok, on fait le corp à corp, mais chevalier te chargent et te lache un paquet d´attaque F6, tu veux que je fasse les jets de svg d´armure, ok tout les 1 que je fais c´est un chevalier mort!")<===ok j´ai tappé un spiche tout seul, mais sa montre bien qu´il peuvent faire pas mal de vacheries, vous avez déja gouté du tank à vapeur aussi? nan , heureusement!
Sinon c´est clair qu´on trouvera rarement l´empire dans les 5 premiers, mais ils ont tjs des places corrects, par rapport aux skavens ou CV qui font très souvent du haut de tableau ( enfin aux résultats que j´ai vu)
sinon pour Baio_Azerd:
tas les yeux assez gros quand même, un buveur de sang dès le début, un autre régiment avec un perso, à moins que sa soit pour le plaisir de peindre