CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

vj6
vj6
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:40:24

Moi je vais pas jouer a l´école,je joue les week-end.Et je gagne les week end. :cool:
Sinon vous pensez quoi des new´s guerrier du chaos ( plus très new´s) , moi je les trouve trop exélent.

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
07 novembre 2004 à 20:47:58

Suite et fin de la bataille:
Le mouvement c´est résumer a une charge des guerriers du chaos sur un de mes régiments et les survivants lanciers elfes noirs on engagé un cac avec les Maitre des épées qui étaient mal barrés.
La magie est toujours aussi stéril et meme sans morathie nos ennemis font toujours des jets superbes en dissip.
Le tir se résume a une dizaine de fleches et de balles sur le demon exalté ki ne perd qu´un seul pv a cause de cette saloperie de sauv invulnérable de 5+.
Par la phase de CaC est mortelle et tres interressante. Le mago elfe ki etait avec les maitres des épées est étrilé en duel par le hero bretonnien et provoque la fuite des maitres ki sont rattrapé. En pourchassant les maitres les chevaliers tombe sur mon ingénieur ki en descend un de son arquebuse mais qui fini comme son ami le magicien.
Les chevaliers, emportés par les fougue continue leurs avance mais finnisent dans les archers haut Elfes qui n´avaient subit aucune perte.Résultat,les quatres derniers chevaliers finissent en cible vivante pour les elfes et pas un n´en réchape.
Mon enragé mourut sous les coups de lamenoire et des sanguinaires mais il avait rempli son office.Les corsaires meurent les uns apres les autres , ecrasé par le marteau de mon thanemais ils ne fuient pas.Mes nains sont éttrillés par les guerriers du chaos.
Nouveau tour:
Demain

vj6
vj6
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:43

Oui , et moi je mange une pomme.

:rire2:
je déconne :-)))

waargh
waargh
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:51:58

j´ai déja regarder et il y en a pas!je vai surement m´inscrire à games workshop mais j´en suis pas sur.
ça permet quoi a part télécharger?

waargh
waargh
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:19:05

ça yest!je me sui inscrit!

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:26

déja en téléchargent tu peux avoir pleins de trucs gratos, et games workshop est connu pour vendre tous ses articles chéros
Avec le téléchargement, tu peux avoir des fonds d´écrans, tu peux avoir des listes d´armées notament celle de la tempête du chaos
Par contre pour le backround ( histoire, desseins etc... bah tu l´as dans l´os )

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:45:56

momo le nain tu c me dire un truc???
ac les tueurs enrages.... kan t o corps a corps il attaquent js en premiers et ensuite ladversaire riposte s´il sait.....
mais apres o prochain tour???? comment se deroule le corps a corp???? les tueurs attaquent tjs en premier ou bien c l´adversaire??????

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:39:34

Nous au college notre club a étée intedits la semaine derniere sans kil nous donnent des expliquations.
D´abord il y a deux ans ils on interdit magic et maintenant c´est warhammer .
J´en ai vraiment marre, ils croient vraiment que c´est en l´interdisant kil vont nous faire arreter warhammer HAHAHA
Ils ne me connaisent pas biens.

MAis c des cons tant que sa se fait ds la court et que vs faite pas d´echanges pendants les courts . ...Fo dire que sa doit etre cho de jouer une partie de warhammer en une recree...

A+

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:21:18

Ouais sa fait juste dans la cour kan meme.
Je pense ke oui mais je suis pas la reference . Demande a quelqun ki jou depuis plus longtemps que moi.
Le raport se termine car on a pas fini la partie.
On en refait une demain:Chaos Haut elfes Elfes Noirs Comte vampire et Nains Deux camps en 4000pts.
Bataille rangée et élimination totl de l´adversaire.mort

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:25:22

momo le nain tu c me dire un truc???
ac les tueurs enrages.... kan t o corps a corps il attaquent js en premiers et ensuite ladversaire riposte s´il sait.....
mais apres o prochain tour???? comment se deroule le corps a corp???? les tueurs attaquent tjs en premier ou bien c l´adversaire??????

waargh
waargh
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:14:19

c´est chaquin pour sa poire ta batailles?

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:40:21

moi cette aprèm´ je joue contre des impériaux en 1500pts, si j´ai encore du temps , je jouerais contre des hauts elfes
Portez bonne chance

vj6
vj6
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:41:37

Bonne chance. :-)))
Je vais 3heures à un cyber-café avec 8potes,bonjour cs,warcraft,battle field viet,far cry.

:coeur:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:29:46

Hey avez-vous vu que les Royaumes Ogres sont dispo´ a la VPC de GW?

Ils ont l´air assez bourrins ( 6 Ogres pour 30€, pire que les Guerriers du Chaos :doute: ) et par conséquent peu nombreux...

La Boite d´Armée Royaumes Ogres contient 1 Tyran en édition spéciale, 1 Chasseurs avec deux Crocs de Sabre, 3 Yétis, 4 Ventre-durs, 8 Buffles, 24 Gnoblars et 8 Trapeurs Gnoblars pour 190€... ça fait peu mais certaines pièces sont magnifiques ( Gnoblards, Tyran, Chasseur :coeur: ) malgré que les Ogres eux-mêmes ne soient pas terriblement beau... Par contre les Yetis sont horrible :malade:

Bon ça ne sera pas ma prochaine armée mais je m´acheterais probablement quelques figurines ( celles citées plus haut par exemple...)

Vos impressions?

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:39:35

c´est normal que certain ogre coutent si peu chère, car c´est la première armée avec une gamme de figurine quasiment entièrement en plastoque
C´est vrai que certains ogres sont moches, surtout les espèces de tigres(on dirait des playmobil), les gnoblmars par contre sont trop beau :coeur: , mais valent pas la gamme rois des tombes que j´adore :-)))
Justement pour l´histoire des gammes en plastiques, une rumeur dis que les cavaliers saurus vont sortir en gamme de plastiques pour la campagne des Rise Of Sotek :ok: , je sens qu´ils vont poussé sur les terrains de jeu :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:46

Bon , voila j´ai fait deux petites parties en 1500pts contre d´une des impériaux, puis contre des orques
Bon massac,re tous abandonné au 4ème tour
Seul, un sort et passé par partie, je me suis fait, des chevaliers impériaux, 21 orques noirs avec bannière doublant leur nombre d´attaque ( gloups 4A F4 par bestiole), je me suis fait des arquebusier, des lanciers, des vingtaines de Kostos, des trolls ( fait chier leur régénération!!!), et tous plein d´artiellerie et de perso
Aucune unité a fuit, à l´exception des skinks
Et dernier points, je sui devenu amoureux de mes salamandres ( qui les deux ont mangé 9arquebusiers en un tour de tir, et se sont fait un dizaine d´orque)

vj6
vj6
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:42:35

Bien jouer.
Tu peux donner le lien pour voir le royaume ? :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:05:32

pour voir le royaume??? tu parle des ogres?
si oui, tient des photos

http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

si tu veux vite fait des remarques sur mon clubs et photos, n´hésites pas à me le demander

vj6
vj6
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:49:27

Merci,moi à part les loup je les trouve plutot beaux.

vj6
vj6
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:51:47

Et aussi,comment il arrive a fairent la neige ?
J´aimerais en faire pour mes nains.
Merci. :-)))

La vidéo du moment