CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:12:17

C´a fait bizzare car j´ai lu les premiers messages et beaucoups de gens ont disparut . ..
ils ont plus ecrit d´un coup ? ?

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
06 novembre 2004 à 12:59:58

Cet aprem petite bataille a 6 en 1500 pts par armée .
Ily aurrat bien sur mes nains , le chaos, les elfes noirs , les haut elfes, les bretonniens et les orques et gobelins .
C´a va etre super mais je sais pas si on aurrat le temps de finir...
J´ai en vie de prendre ma revenche face au chaos mais je ne suis pas sur dy arrivé...
Quand meme quand on voit les carac du demon exalté et un thane nain Ya de koi crié a l´injustice sauf pour le compte des points d´armée..

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:14:15

les grand gar ecri existe en figurine des foi raremen mai g reussi a trouver Nagash ! !! ( le seigneur de TOUS les vampires , il a inventer la necromancie, il est tre tre fort v essayer de lavoir y coute 34€ environ ) , et ossi le Duc Rouge un vampire Dragons de sang tre celebre ! ! je lai y coute 17€ et un otre ke g trouver c Melkior.....un gran necrarke ! ! mai pe pa lavoir car g ossi Zacarias léternel...est i lui a peter la guele detrui son chato et piiker son livre magike.....alor.....son pa tre tre ami ! )

sa ct pour les comtes vampires apre je c pa kel perso legendaire existe !

ps: g mal ecri car je sui presser ! ^^

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:18:02

Victoire de l´alliance Nain-Hauts elfes...
Les orques sont pas venus..Mais on a equilibré c´etait une aprtie en 2800pts de chaque coté..
J´avais 20 guerriers 10 arba 10 arquebusiers 10 tueurs de géant 2 tueurs enragés un canon, un thane et un ingénieur.Mes alliés avait 10 lions blancs dot Khoril, 13 maitre des épées 16 archer Tyrion et 16 lanciers.
En face yavait 16 lancier elfes noirs 16 arba, 10 corsaires 3 ombres lamenoire et Moratie , Le chaos avait 12 guerriers du chaos 12sanguinairs 3minotaures 2 hurleurs 1 demon exalté,un champion de khorne et les bretonniens avait 12 chevaliers du royaume 16 hommes d´armes 2 sorciere et un paladin.
Resumé: On a former une seule ligne avec tous nos hommes en alternant tir et cac car lamenoire surgirait de n´importe ou.. Les ennemis ont avancé vers nous mais grace a mes dés de dissipation leurs phases de magie fut stéril tandis ke des flammes ont entouré les lanciers Noirs.Notre phase de tir fut un massacre: les elfes on descendut le pegase de morathie,mon ingenieur descend une ombre , le canon fauche 4 elfes n tandis k les arba et les arquebusier nains transforment les arbalétrier Noires en porc-"epics" ki fuient lamentablement hors de la table HAHAHA
le tour suivant lamenoire sort des lions blancs partis loins dvant sans aucuns espoir d´aide...Avec en plus le champion de khorne monté et les sanguinaire et le demon sur eux ils ont sut tous de suites kil n´avait aucune chances.
La magie fut terminer tout de suite par un fiasco et les tirs furent meurtriers pour morathie ki finit en épouvantail.Le canonfit perdre de nombreux pv au mino et les elfes furent trop courts.Le corp a corp fut meurtriers aux lions et 6 d´entr eux moururent dont le héroique khoril en envoyant 4 sanguinaires dans le warp.
Au 3 tour Tyrion engagea le demon mais fut charger par Lamenoire ki avait kitté les combats. Mes nains furent charger par les corsaires et le maitres de épées ont recut de plein fouet lavancé des Chevaliers du royaumes . Mes enragés chargerent les sanguinaires de flanc.
Pas de phase de magie ( tout dissipé).
les arqubus finir les trois minotaures les arba tirent les guerriers du chaos en en tuant un seul.les efles ne firent reins.
Les lions furen fini et tyrions mourut sous les coups de lamenoire et du demon.mes servants du canon son tués au cac.
La suite demain...

waargh
waargh
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:20:50

bravo!

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:26:08

c´est une très bonne initiative de ta part de faire ce genre de rapport de bataille rapide, par contre essaye de faire moins de fautes et de sauter des lignes pour que ce soit plus lisible et plus agréable à lire
sinon bravo, moi perso je vais bientot jouer contre un éniéme joueur impérial jeudi prochain ( il va pas comprend sa douleur :rire2: ) , et peut être bientot contre les CV de rattling :ok:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:31:38

au bout de vingts minutes tu te fout un peu de fautes d´ortho.

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:35:52

Kan tu dis enieme s´a veut dire que les armée de l´empire ne t´ont pas marqués.
Avec un ami on fait une armée D´ulric pure et on fait tout pour que l´on ne l´oublie pas une fois qu´on a joué contre.
Et tout mes potes font de meme.

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:46:47

Genre mon armée a moi est la garde royale du clan Goldshield.
Tout les boucliers sont recouvert d´or. Maisil y a aussi mes tueurs ki ont la moitié du visage peint avec le sang vert de leurs victimes gobelins.Je suis meme en train de bricoler leurs banniere avec une tete de geant mais c´est assez chaud.
L´armée orque elle a les " pan´tlon bleus" et leurs chef Grog Fleur-Bleu(et oui je sais pas ou il a trouvé c´a)est une mini conversion de Grimgor et comme on voit a peine la différence entre les deux , mon pote peut utilisé un des deux selon le besoin.
Voila des armées qu´on oubli pas et a laquelle on est fiere que se soit de la controlé ou de la combrattre(et de gagné)

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:02:55

Kan tu dis enieme s´a veut dire que les armée de l´empire ne t´ont pas marqués.
Avec un ami on fait une armée D´ulric pure et on fait tout pour que l´on ne l´oublie pas une fois qu´on a joué contre.
Et tout mes potes font de meme.
Nan, en faite sur la douzaine de personnes que je connais qui peuvent jouer réguliérement contre moi, je connais en tout 3 joueurs impériaux, sa fait quand même un ration assez fort, exactement comme pour les orques
Heureusement dans mon petit club il y a moi qui joue HL(et bientot rois des tombes), peut être ratling qui joue CV ( et bientot bretonnie), mon pote qui joue nains va faire chaos, bref vivementr noël pour mettre encore plus de diversité

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:47:21

tes tueurs enragé ont fait bcp de degat ds ta bataille???

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:57:26

Bin j´ai enlevé 2 pv a Lamenoire et tuer deux sanguinairs avec un et l´autre a tuer deux chevaliers bretonniens mais a fini en purée A crete rouge.

waargh
waargh
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:26:40

quesqu´on fait dans les clubs et on y va quand on veut avec des potes ou il ya des horaires précises?

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:20

waagh==>sa dépend , moi c´est un truc organisé par la ville, il faut prévenir qu´on sera dans la salle, et payer une petite cotisation pour l´année souvent
pour nous, c´est seulement 10euros par ans
Si tu demandes à la mairie et que vous êtes un minimum, vous aurez de fortes chances d´être entendu :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:19:03

n-cage Posté le 07 novembre 2004 à 19:17:20
waagh==>sa dépend , moi c´est un truc organisé par la ville, il faut prévenir qu´on sera dans la salle, et payer une petite cotisation pour l´année souvent
pour nous, c´est seulement 10euros par ans
Si tu demandes à la mairie et que vous êtes un minimum, vous aurez de fortes chances d´être entendu

>> Tout dépend de la mairie... moi par exemple dans ma ville sa risque pas de marché avec le tas de cons qui dirigent la ville :sarcastic:

waargh
waargh
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:19:22

je demandai comme ça mais a la garnache,c´est sur qu´il n´y en aura jamais! :snif2:

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:22:49

fais des recherches sur games workshop.fr dans tonb département, tu trouveras surement un club pas très loins :ok:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
07 novembre 2004 à 20:03:03

Nous au college notre club a étée intedits la semaine derniere sans kil nous donnent des expliquations.
D´abord il y a deux ans ils on interdit magic et maintenant c´est warhammer .
J´en ai vraiment marre, ils croient vraiment que c´est en l´interdisant kil vont nous faire arreter warhammer HAHAHA
Ils ne me connaisent pas biens.

vj6
vj6
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:14:38

Nous il n´y a pas de club.
Mais on joue au magic,enfin,avant. :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:14:39

et mes vous habitez dans des prisons :lol:
il faut prendre les armes, et ensembles ont sera plus que des revolutionnaires, on sera une armée....
bon je crois que je vais allé me coucher, je deviend fou

La vidéo du moment