CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:37:35

30 guerriers
12 arquebusiers
10 arbaletriers
12 mineurs
12 rangers
12 longues barbe
12 tueurs
1 catapulte
1canon
1gyrocoptere
1canon a flamme
1 faucheuse de gobelin
6 tueurs enrages
2 maitre des runes
alrik et torek
( g 3500 pts sans compter alrik et torek)

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:42:31

sinon il y a les coup de p****, c´est à dire tu as ton petit régiement d´arquebusiers, les unités rapides y voit une bonne source de points, derrière tu met une unités bien équippé qui permet de tenir longtemps ( armure lourde, bouclier avec un perso permettant de rapporter des points) et sur le flanc de ton unités assez bien équippé tu en met une de 10 environ avec arme lourde.
Tes arquebuisers tiennent leur position et tirent, tu tue surement un ou deux mecs(c´est pas important),hop ils perdent le combats et fuient, soit les gars foncent dans tes mecs derrières pour ratrapper les arquebusiers soient ils tiennent leur positions.
Ton unités encaisse ou charge, et l´autre unité se dépéche pour prend un flanc et la tu agne quasiment tout le temps même contre du chaos
Mais bon c´est assez basique mais c´est efficace

Ou un truc bien drôle contre de la cavalerie lourde, la cavalerie atteind tes lignes ils chargent un de tes régiments un peu isolé ( pour éviter qu´ils fassent une autre charge)
Hop la cavalerie est derrière tes ligne et donc ton canon à une superbes ligne de vue sur les chevaliers du chaos adverse ( par exemple :ok: ), et la tu te fait une sublime brochette de cavalier en leutr tirant dans leur flanc

Penses toujours à mettre tes unités un peu en bié pour permettre des charges de flancs plus aisés
Car celui qui chargent doit s´aligner face à ton régiements

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:48:28

alors déja pour ta liste:
tes tueurs et tes longues barbes par 12 c´est pas terrible, ils seront beaucoup mieux par 15
tes 30guerriers, tu en met 20 avec armure lourde et boucliers et 10 avec arme lourde et armure lourde
tes mineur et ranger sa se joue par 10 pour plus de souplesse et leur deux fig en plus ne serviront à rien
un autre régiment de guerriers nains seraient bien venu pour 3500pts
j´aime pas les catapultes, les canons c´est mieux
tu peu utiliser les tueurs enragées dans une armée naine normales???

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:49:51

ce ki est cool ac les tueurs enrage c kil compte comme des figurine individuelle donc si je les place bien i a psa moyen des les shooter o tir et mais o lieux de mettre une unite resistante derrirere les arkebusier jmet 2 ou 3 tueurs enrage et il me rencontre apres la fuite des " sniper" et hop jattak en premier et je les tue.... il c pas riposter ( enfin si g de la chance) je gagne la resolution de combat et voila..... tout ca avec 2 tueurs enrage.... c cool non???
et merci pour ton truc.... je v essayer :ok:
et par hasard ta pas msn???

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:55:59

la faucheuse de gobs on peu utiliser et les tueurs enrage il fo que ton adversaire soit daccor ke tu les emploie
et mais les longues barbe je v en ht 6 comme ca jenb ai 18 et les tueurs je les laisse comme ca....
ta dja fait une bataille contre elfe noir???? et si oui est ce kil avait lamenoire????(shadowblade) en tt cas moi je trouve ca tro laid et tro lache

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:13:02

j´ai déja joué contre des elfes noirs, et mes skinks ont laminé ses gardes noirs et exécuteurs, ils sont aussi résistant que du PQ mouillé
par contre j´ai déja vu joué lamenoir et contre un perso bien protégé il vaut pas un cacaouéte

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:20:35

si j´ai msn , si tu veux je peux te la passer, par contre si tu cherche des sites warhammer n´hésite pas à me les demander, je les squattes quasiment tous

waargh
waargh
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:20:16

Les elfes noirs sont pas si nul car ils ont vent glacial qui fait mal si tu as beaucoup d´unités de tir et il y a aussi l´arbalète noir:A chaque fois tu touche sur 2+.Il y a plein d´autre trucs mais les elfes noirs sont une très bonne armée.

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:18

Oui, mais regarde leur prix, et de plus touché sur 2+ c´est bien mais une F3 :rire: c´est nul
Mais skinks sont beaucoup plus rentable que tes arbalétriers pour quasiment deux fois moins chère
je vais pas te sortir les objet magique des HL , parce que sinon tu vas pleurer tellement ils sont bien
quand tu auras un seigneurs à pied qui charge à 18pas en lachant 9A F5, avec une excellente svg d´armure ( 2+) et 5E, bon sa force le respect ce genre de mec

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
01 novembre 2004 à 20:59:40

Voila le technique ke jutilise le plus souvent et ki marche toujours aussi bien...
ex:

tueurs tueurs ouspecialcac
canon orgue
ou tireurs
guerriers guerriers

artillerie brise fer artillerie

Alors voila tu agace lenemi avec tes tireurs au centre et ton artillerie.
Le joueur en face se dit kil va charger tes tireurs avec ses cavaliers de la mort ki tue. il abaisse leurs lances et charge.Meme si tu reussit pas a contre tirer ( distance)tu fui pour rejoindre les gros bourrins derriere.
tireurs > bourrin CaC
Et la sa devient marrant car meme si il poursuit il tommbe obligatoirement sur tes gars ki ont des tete dde cavaliers a leurs ceinture et il se rend compte trop tard de sa bourde : pas de marche forcé , encerclé si le v se referme ses hommes sont coincé par les tueurs en rriere ( laisse kan meme une branche du v au cas ou les ennemis sont trop pre)
ensuite annhile cette unité isollé en continuant de canardé avec les armes de siege et toi plein de bôôôôô point de victoire.
En suite la bataille se déroule en fonction de l´alignement de tes troupes surle champs de bataille et celle de l´ennemis.
Mais avec une unité complete en moins tandis ke toi ta perdu kelk tireurs sa vaaut souvent le coup ce genre de sacrifice..

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
01 novembre 2004 à 21:01:55

normalement les tueurs forme les deux branches du v le conon est au milieu et les gueriers de chaque cote avec les brises derrriere les tireurs ki eux sont au centre..

waargh
waargh
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:42:28

Oui mais les hommes lézard n´ont pas une baliste qui lance soit 6 salves pas très puissante soit une salve super puissante.Et tes objets magiques je m´en foue parce que les elfes noir en ont des bon

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:11:40

:rire:
ne parle pas de ce que tu ne sais pas, les HL ont la meilleur artiellerie vivante qualité prix du jeu, 3 salamandre font fondre en un tour facilement une dizaine de tes elfes, de plus si l´ennemei vien à elles, elles pourront se défendre en lachant 6A F5 et comptant un total de 9Pv, par rapport à tes baliste à répétition ne comptant que deux pauvres servant ne savant pas se défendre
De plus j´ai aussi une baliste sur le dos de mon stégadon :oui:
Et est ce que tu as des objets magiques indestructible? Nan, seul mon slann les a :oui:
Mes objets magiques sont excellent et je n´envie que ceux des Hauts elfes, des guerriers du chaos, parfois ceux des nains et des skavens...
Donc avant de balancer des trucs dans ce genre, je te conseillerais de lire tout les livres d´armée. :ok:

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:24:40

Y a pas plus lache que un elfe noir!!!
surtt kan ils attaque par derriere ac lamenoire ou truc du genre!!!
ou bien kan ils te chargent un petit regiment ac un dragon, chevalier sur sang froids, cavalier noirs et executeurs!!!! Moi je prefere nettement les HL j´adore le carnosaure et le stegadon.... enfin jm bien tt chez eux!!!! :up:

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:23

lamenoir et les exécuteurs c´est vraiment bof je trouve
par contre les chevaliers sur sang froid sont vraiment pas mal du tout comme les chevaliers noirs... malheureusement ils sont un peu chère
Sinon les dragons, j´aime pas je trouve que ça enlève énormément de plaisir de jouer, pendant toute une partie essayer d´abattre un dragon n´az rien de drôle
Par contre jouer contre des griffon ou autres manticors, c´est bien plus fun, ils pourront être tué bcp plus simplement tout en étant dévastateur

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:36:41

ouais mais c pour ca que j´m pas les elfes noirs
EN plus ils se ressemblent tous.....
et n-cage ta d skinks cameleon.?? moi je les trouve tro cool...

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:50

ouais j´adore ces bestiols, en plus ils peuvent être super chiants pour l´adversaires
je les utilisent toujours par 6

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:25:39

en fait n-cage ta koi comme figurine ds ton armee de HL?????

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:55

j´ai ça, si j´ai rien oublié:
un slann
un seigneur sur carnausaure
un prêtre skink
un tupac skinks ( convertion)
deux héros saurus
une unité de 16 lanciers saurus
une unités de 16 saurus sans lance
11 skinks javelot
12 skinks avec sarbacane
4 nuées de lézards
4kroxigors
6 skinks caméléon batman
5 cavaliers saurus avec état majeur
5 gardes du temple ( dont état majeur)
1Stégadon
2 salamandres

olpronoob
olpronoob
Niveau 3
02 novembre 2004 à 16:35:58

skinks cameleon batman???? c koi ca????? ( je suis nainsbadboys...)

La vidéo du moment