CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre style de role play

humlun
humlun
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:04:18

Même Legolas, il prend ses deux épées elfiques au contact... Pourtant c´est la toute dernière référence visuelle qu´on ais et c´est un personnage mythique...

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:36:34

fallait bien qu´un moment ça déraille et qu´on parle de cette tafiolle...

D& a son lot de règle qui sont parfois illogiques selon la situation, c´est normal,il suffit de savoir gérér ça pour éviter les évènements de ce genre

humlun
humlun
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:49:40

? ?? c´est ce qu´on dis?

nan?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:10:04

deja legolas, a part gandalf , il n´a pas bcp de pretendant au combat ( mais c´est hors sujet)

ensuite dans tout jeu de role il y a un lot , minime de regles illogique mais la c´est abusé

tirer au cac est n´importe quoi car comme l´a dis tcherno on a 4 fois le temps de mourir

aprés il y a le probleme des master qui donnent n´importe quoi a ses joueurs
j´ai un ami qui avant de jouer avec nous avait un master qui a vampire les avaient mis generation 5 ou 6 , qui tartaient comme ils voulaient des mathusalems, qui avaient des armes qui renfermaient des esprits ( de loup garou comme Fenris)

je dis par la que si le master ne tient pas ses joueurs , ces dernier leus demande n´importe quoi et il accepte tout, donc les parties deviennent nimporte quoi . ...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:43:55

D´un autre côté, rien n´empêche de se la jouer " tiens, on fait une partie de grosbill", mais à ce moment les adversaires sont à la hauteur. Et en plus on part plutôt dans des intrigues politiques et autres trucs de haut niveau...

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:08:31

je suis d´accord mais la avec les parties de mon pote ce qui clochais c´est que le master ne savais pas tenir les joueurs et surtout il ne savais pas les contrer

il avait une intelligence de jeu bien plus mauvaise que mon pote ce qui fais que ce master mettais des PnJ bien bien bien moins bon que les joueurs, mon pote tuais les pnj en une claque si il le voulais

y compris les antédiluviens, car en intelligence de jeu mon pote etait bien meilleur que le master et aussi , le master avait mis des armes bien trop forte pour ca ( un fleo de guerre avec un avatar de Fenris scellé dedans . .....)

La vidéo du moment