CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre style de role play

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:57:09

Voila je vous propose de nous donner quel est votre style de role play .

le mien est un combatant, souvent arme a feu dans les univers contemporains.
je ne suis pas trés trés bon en enigmes, juste moyen mais par contre quand j´ai une illumination je depasse tout le monde ; )

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:57

Ben moi ça varie. C´est selon mes envies, selon l´univers, etc. J´aime justement le fait que le jdr permet de jouer plein de persos différents

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:49:32

ca dépend le jeu . ..

Je fais le planqué qui veux emprisonner ses amis au moindre manquement a la loi dans Planescape, un SDF un peu alcoolique dans Obsidian, le gros riche dans Cthulhu, le wookie agressif dans SW . ..

généralement, des persos planqués et un tantinet laches ^^^ Mais je suis le premier a avoir de l´xp, au moins . ..

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:17:45

lol en etant planqué tu gagne de l´xp , faut que je m´y mette alors lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:39:02

Bah en fait j´évite de mourir et je sors toujours des coups bas, je suis souvent le plus éfficace du groupe :D

d´ailleurs a planescape ca fait meme pas 8 mois que je joue, dans 700xp j´ai rattrapé un gars qui joue depuis 2 ans avec la meme classe que moi :lol:

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:28:54

Moi en Général c´est un bon guerrier voir un barbare, l´archétype pas trop inteligent qui aime taper sur tout ce qu´il bouge.

Sinon j´aime bien aussi dans certain JDRa les Snipers, de loin c´est plus facil lol :)

MadMat_le_keke
MadMat_le_keke
Niveau 2
11 juillet 2005 à 22:41:42

Moi j´essaye de toucher un peu a tout, j´aurais joué des brutes epaisses, des assassins silencieux, et des cible humaine qui encaisse a peu pres tous les coups portées a l´equipe.
Reste plus qu´a m´essayer a la magie, mais je pense que ca va etre beau a voir, un mago qui va tape sur tout ce qui bouge.
:lol:

_ombre_
_ombre_
Niveau 3
12 juillet 2005 à 07:40:12

j´ai horreur de la magie :malade: je prefer les arme de jet :oui: mais comme je fais que de HF et bin je suis un elfe avec arc :o)) bourriner de loin :content:

Toof
Toof
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:30:23

Bah moi,ce serait plutôt le gars opportuniste,mais mes coéquipiers me qualifieront de fou.

J´ai pour la plupart du temps soi du talent,soi de la chance car je suis souvent(si ce ne pour ne pas dire tout le temps)le survivant du groupe...

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:44:02

Moi ca change souvent. Mon perso le plus important est un gnome archer barde rodeur ( et oui ca fait beaucoup ^^ ) Il peut-être extrémement violent lorsqu´il retrouve ces ennemis jurés. Sinon il fait croire qu´il est gentil et se met une capuche et change ses habits quand il fait n´importe quoi ^^
Il tire toujours de loin et a beaucoup de dextérité

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:23:23

Glim-nv12 Posté le 12 juillet 2005 à 15:44:02

" Il tire toujours de loin et a beaucoup de dextérité "

il vaut mieu pour un archer . ...

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:12:04

Ouais lol, enfin, avec mes dons, je peux tirer aussi bien au corps à corps que de loin, j´ai aucun malus

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:57:37

Tirer au corps à corps? Ridicule... le temps de sortir une flèche et tu te fais massacrer par l´adversaire

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:50:06

je suis rodeur niveau 6 initié de l´ordre des archers niveau 6 et barde niveau 6. Je n´ai aucun malus de tir au corps à corps et l´ennemi n´a aucune attaque d´opportunité.

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:01:22

Si ca c´est ridicule, tout Donjon et Dragon est ridicule. Au total dans une partie on se prend environ 78 boules de feu, 261 coup de haches, le double de coups d´épées, une trentaine de blessure majeure, 9 souffles de dragon adulte et trois sorts de soin et on est en pleine forme. Alors je vois pas ce qu´il y a de ridicule à pouvoir tirer facilement au corps à corps...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:03:01

Ah, D&...moi je te parle tout simplement de logique dans la description des trucs... Imagines la situation, tu es en combat au corps-à-corps, tu fais un mouvement en direction de ton carquois, saisis une flêche, la sors, l´amène jusqu´à l´arc, la met en lpace, bande l´arc, vise... Tu n´as pas le temps ni même la place de faire ça, tu vas te faire massacrer avant. C´est une simple question de logique...

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:19:50

Alors les jdr ne sont pas logiques. Une équipe joue pendant que l´ autre ne bouge pas et se fait taper. Ensuite la deuxième équipe se met à frapper la première équipe qui ne bouge plus maintenant...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:22:44

Ah ben c´est clair que si t´appliques rigidement les systèmes de règles comme ça, c´est mal barre...

humlun
humlun
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:43:36

Dans cette logique, le seul moyen de tirer au corps à corps est de combattres des manchot, aveugle avec de l´artrite...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:24:56

Ou alors de jouer en contemporain/futuriste et de faire du gun-fu. Mais bon, une arme à feu de petite taille, c´est pas comme un arc...

En tout cas, j´ai jamais vu en partie un archer tirer au contact

La vidéo du moment