CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:11:23

Gilith relis un peu avant quoi !
Dis moi ton avis sur le pers que je t´ai fait !
Et pis vendredi y dessine pas (selon lui ).

Mag_ze_warrior merci mais cela y sont pas terrib je peu faire bien mieu mais le délai passe a l´ordre du mois .....( et pis reste kool quand méme)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:25:47

gilith mon message était pas la pour créer un effet de redondance et te faire culpabiliser mais en fait vendredi il envoyé son mail lorsque je rédigeai le mien

JJEEEEEEE SSSUUUUIIISSSS LEEEEEEENNNNNT

mag_ze_warrior
mag_ze_warrior
Niveau 1
01 septembre 2005 à 22:10:59

hey Gilith lis les messages avant d´en écrire d´autre... :doute:

gilith
gilith
Niveau 3
02 septembre 2005 à 13:50:20

vendredi il y a une diference entre colorier et dessiner et moi je te demande de le colorier c´est ce que tu faitsait pour les dessin de onmanoue et oui j´adore ton dessin Abzallon

alors vendredi treiz tu peux colorier mon dessin (pa dessiner colorier) merci a part si je me trompe de personne

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:39

je ne sais ni dessiner ni colorier, vérifie qui a posté les messages, c´est phantom-centaur ou je ne sais plus qui !!

gilith
gilith
Niveau 3
02 septembre 2005 à 15:21:53

oups desolé centaur tes ou

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:46:06

Je suis même pas sur que ca lui, vérifie :)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:15:30

CHuis la. Béh si, mais moi je coloriais pas, je colorisais. Et ca plaisit pas trop, parce qu´en fait c´était trop opaque ou ché plus kwa...

tommy4
tommy4
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:27:57

onamoue----> Tu peux coloriser tes dessins aussi ?

Parce que nous recherchons un dessinateur pour dessiner plusieurs classes pour un site rpg. Le travail sera rémunéré bien entendu.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:34:13

Allez je vais m´y mettre aussi mais je suis BEAUCOUP moins bon que Onamoue et Abzallon. D´ailleurs je suis dans un style plus cartoon

Voici à quoi ressemblent mes dessins :
http://img355.imageshack.us/my.php?image=arianne0mu.png (si quelqu´un veut celui là servez vous.)

gabriel2201
gabriel2201
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:18:04

bonjour j´aimerai que onamoue me dessine et que phantom-centaur me le colorise ( si possible) une elfe dont voiçi la description certaine info seront peut être trop technique pour ton dessin ( du genre cheuveux fin et épaix lol) mais je met tout comme ça:

elle mesure 1m70 elle a 19 ans elle a les cheveux blond qui tombent jusqu´au mi-dos ils sont épais et fin elle a les yeux bleux ils sont pas très grand... elle a comme vêtement un haut vert clair ouvert un peu vers le bas et de l´équivalant de 2 boutons vers le haut il est séré et moule sa poitrine ( elle a pas une énorme poitrine mais elle en a quand même un peu quoi ); en pantalon elle porte un pantalon long de couleur verte foncé très moulant qui s´arrête à mi-cheville. elle porte des sandalles vertes claires... elle a une ceinture de cuir marron foncé ( du cuir quoi) et elle a les cheuveux attachés en une queue de cheval par une liane torsadé de couleur verte clair tirant sur le blanc elle n´a pas d´arc; pourait tu me la faire avec une baguette de bois dans la main stp ? sinon elle a une bague rouge ( sa change lol) sur l´anulaire droit. pour le décort elle pourait être ou acroupi dans une forêt sur une branche d´arbre, ou assise sur une souche d´arbre dans une forêt ou encore debout dans une forêt; elle a un air très naif...
allez on va encore pousser sur le décort mais si vous n´y arrivez pas ça sera vraiment pas grave vous prenez pas la tête pouriez vous la faire acroupie dans une forêt plutôt sombre mais traversé de quelques rayons de soleil en train de carresser un faon de couleur marrons avec des taches bèges il aurai une tache beige sur l´oeuil et une légère balafre sur cet oeuil
voila je pense que j´ai assez décris et pouriez vous me l´envoyer par mail à mon adresse ( todd_benjamin@hotmail.com)
merci de faire des effort pour moi ( je sais pas si je les mérite) et de me donner un peu de votre temps
voila
a+
gabriel

gratonlaveur
gratonlaveur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:54:26

tu pourrai dessiner jak du troisieme volet de jak and daxter stp ?

merci ! :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:58:51

Je vais faire comme j´ai dis : apres chaque nouveau message , IL Y A TROP DE DEMANDES, NE DEMANDEZ PLUS
MERCI

gratonlaveur : Tu as vraiment besoin d´un dessin qui prends du temps ? un simple artwork et c´est fait

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:59:15

Je vais faire comme j´ai dis : apres chaque nouveau message , IL Y A TROP DE DEMANDES, NE DEMANDEZ PLUS
MERCI

gratonlaveur : Tu as vraiment besoin d´un dessin qui prends du temps ? un simple artwork et c´est fait

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:09:15

hé hé Vendredi s´énerver comme ça c´est mauvais pour la tention ...d´autant plus que les demandes anciennes (trop enciennes ) ont peu de chances d´étres réalisées . seul les plus insistants ont une chance ....
Bon vendredi y me semble que t´a passé une commande y a pas si longtemps que ça ....sauf que les le post est en sacré bordel et que les détails sont un peu partout donc si tu me fait un récapitulatif sur ton pers´ je te le fait ( de planescape je ne connais que planescape torment (mon jeu préféré!!))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:37:57

Ma demande devait être la deuxieme ou troisieme du topic, j´ai remonté les plus anciennes que j´ai trouvé

Petit rescencement : Qui veut encore sa demande de perso ?
- Moi

Ok, je te récapitule :
Homme agé d´une trentaine d´années, l´air honnête ( l´air seulement :diable: ), cheveux bruns legerement grisonnants ( avec ce que le MJ me fait subir :lol: ) , teint bah normal ... habits : blancs, pas d´armure ni rien , juste des habits normaux , du genre pantalon-pull( et un truc de cuir en dessous, mais qui se voit pas). Bien fermés, mon perso est frileux ^^ Dans le dos, un arc et un sabre, puis une dague a la ceinture.
Ce signe la : http://heim.ifi.uio.no/~gahegsvo/rpg/planescape/factions/images/fraternity5.gif
A quelques endroits des habits ( c´est le signe des greffiers ... pas obligé de faire du détail, ca fais rien si il y a une espece de bouillie au lieu d´un visage de pieuvre :lol: )

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose, si tu as des questions, poses les ( mon MSN et mail : golden.eye159@gmail.com )

Bonne nuit

gabriel2201
gabriel2201
Niveau 2
04 septembre 2005 à 12:12:46

moi aussi je comfirme la demande je veux mon elfe lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:53:13

:)

Pour plus de facilités, ceux qui ont demandés avant la page 12, dites si vous voulez encore :)

En attendant, il y a moi et gabriel ...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:08:15

Moi je le veux encore. ^^ CHuis sur la page 4 ou 5 il me semble ?
Je veux bien coloriser, mais ca plaisait pas trop quand je le faisais, donc c´est à vos risques et périls :-p

Sinon, razor, tu fais comment pour faire des dessins comme ca ?

gabriel2201
gabriel2201
Niveau 2
04 septembre 2005 à 17:14:34

je sais que c´est a mes risques et périls mais moi j´aime bie ce ke tu fait quand tu as le temps donc si tu veux bien je te laisse autant de temps que tu veux mais comme ça il sera encore mieux

La vidéo du moment