Vendredi-13
Posté le 03 juillet 2005 à 01:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je voudrais bien ^^
Ca serait un homme habillé avec le meme habit que l´Empereur dans SW, mais en blanc.
Sur l´épaule, ce signe http://www.la-grand-route[...]tionnaires/frat.gif mais l´espece de pieuvre en blanc et la " coquille" en bleu. si tu fais des couleurs.
Peau legerement bleutée, yeux rouges, cheveux noirs.
Un sabre et un arc dans le dos
environ 30 ans, bottes typiques moyen-age, gants du genre " voleur" ( qui est la classe de mon perso ) , cheveux courts et noirs
et puis voila mon perso ( Planescape)
MrLyle
Posté le 03 juillet 2005 à 23:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je suis nul en dessin et j´ai bien besoin de tes services.
Bon pour commencer il y a un perso pour les terres balafrée.
En faite elle possède 2 apparence ( grace à un anneau permettant de prendre une autre apparence)
La première est une elfe abandonnée très belle. Elle est censé s´habillée avec une tenue putot type ménestrel et porte tjj une très belle lyre et seulement une dague à la ceinture. Elle a une longue chevelure noir, est très jeune ( environ 15ans d´apparence) et possède un oeil ( le droit) noir avec le milieu blanc et l´autre le gauche) est tout vert.
La deuxième est une humaine agréable à regarder mais plutot type mercenaire : armure de cuir, arc long, rapière, dague. Elle porte aussi une cape dont la capuche n´est pas montée sur la tête. Elle a des cheveux blond et court. Elle a une légère balaffre sur l´oeil gauche ( qui lui aurait crevé l´oeil si l´entaille avait été plus profonde.
Pour info il s´agit d´un perso barde/guerrier avec le système D20.
Voila. Par contre je passe pas bc sur le forum en ce moment donc si tu peux me mailer : mrlyle@gmail.com
Les deux plus anciennes a ce jour, ca fais deja du boulot