Doit je te rappeler que dans le cas de notre discussion, t´es en Lupus dans de petit galerie. Tu à du oublier . Ton saut du Kangourou dans une galerie te sert a rien...
Et la discussion tourné autour de bloquer les Grosbills ( si tu avais compris). Le genre de joueur qui en Humain mesure 210 pour 110 kg de muscle.
alors de 1 j´avais pas compris que l´adversaire etait ds la galerie ou alors j´ai oublier
mais dans ce cas , le mec est aussi niquer que toi et le saut tu peux toujours le faire en long ; ) dans la longueur et la tu le touche a peine c´est toujours realisable
et oui j´avais compris mais le mec 2m10 110kg c´est pas un GB, moi j´appelle un GB un joueur qui a des stats de fou , et la il faut trouver de bon adversaires contre lui
Moi ca fait longtamp que j´ai renoncé à faire jouer des gros bills, en gros pour les bloquer, on le vire de la table. Je joue depuis 1986 et ce système et le plus éfficace qu´on ai trouvé avec mes joueurs pour des parties tranquille et amusante.
Cela dit on dérive un peu du sujet, qui est Loup Garou.
Donc pour le nouveau personne ne sais ce qu´il donne? et quelle sont les différences?
nop je ne savias mm pas qu´il y en avait un nouveau...
bref un de ces jours j´irai voir ds le magasin ou je v pour les jdr
Si ca vous dis , on peut peut etre raconter l´histoire de notre perso , notre perso preferé ps forcement le meilleur mais notre preferé ; )
Salut la compagnie, pour le nouveau Loup-Garou, qui s´appelera " Loup-Garou : Les Déchus" il est basé sur le nouveau système du livre " Le Monde des Ténèbres" ( déjà dispo MdT), quand à sa sortie, il faut encore compter quelques mois je pense ( l´interval entre la sortie de MdT et de " Vampire : Le Requiem" été d´environ 4 ou 5 mois et ce dernier est sorti en avril, ce qui nous fait a peu près Août ou Septembre pour Werewolf je pense.
En revenche, il vous faudra obligatoirement acheter " Le Monde des Ténèbres" pour y jouer ( au cas où vous auriez manqué cet épisode lol). Ouaip!, le système de jeu a pas mal changé alors faudra faire gaffe.
Au fait Humlun, t´est un vétérant à ce que je vois, t´en a eu mart des Grosbills au point de les virrer de la table? Putain t´es courageux!
Bon ben ++ et bon jeu à tous
![]()
ok c cool ca et es ce que tu as un site pour qu´on se documente ? que ce soit sur loup garou les dechus ou sur MdT ?
et hors sujet , ques que Vampire : Le Requiem apporte de nouveau comparer a la mascarade ?
Bon aller je comence les histoires :
[ Je tient a preciser que je ne suis pa sun ecrivain , donc risque d´y avoir bcp de fautes de synaxe ou de temps ]
Tout commença dans une foret d’Autriche.
Kassar est un louveteau, il fait partie de la tribu des Griffes rouge.
Sa meute a été décimée par des gens mais Kassar ne connais absolument rien sur eux, tout ce dont il se rappelle c’est que ces personnes sont complètement difformes.
Comme à son habitude il chasse dans la foret mais un jour il se fait prendre par des chasseurs.
Kassar est tout de suite mis en cage.
Les chasseurs prennent la route et s’arrêtent à un endroit inconnu pour ce jeune louveteau qui n’a d’ailleurs pas encore u son éveil. Cet endroit est la France, juste a coté du bois de boulogne.
Là une louve est aussi embarquée dans le camion, Kassar sent cette louve et il sent comme une odeur bizarre…
Cette louve est une Furie Noire ( c’est une joueuse de notre groupe).
Au bout de quelques temps les deux lupus se rendent comptent grâce à leurs sens qu’ils ne sont plus sur terre.
La Furie Noire se rend compte qu’elle est dans un avion mais le Griffes Rouge lui ne connaît pas les avions donc il ne sait pas du tout où il se trouve.
Grâce ou a cause ( selon les points de vue) de tout ce stresse et cet énervement dû a son enlèvement le griffe rouge a enfin son éveil. D’un coup, d’un seul il fracasse la cage en se transformant en Crinos.
Il se pose des questions mais il prend sur lui et va libérer la louve, qui dés qu’elle est libre se transforme en homidé.
Voulant ouvrire la porte pour s’enfuir de cet endroit sombre, il se rend compte que cette dernière est fermée.
Le fait qu’il ne connaisse pas encore ses forces et qu’elles soient décuplées ( à cause de l’éveil) il arracha littéralement la porte en acier.
Ne sachant que faire de cette porte encombrante il la jeta derrière lui ce qui u l’effet de détruire complètement la soute qui est désormais a l’air libre ( avec 6 dés sur 8 qui font des 10 c’est tout a fait normal).
La Furie noire prend le commandement et dit à Kassar d’avancer tout droit.
Il s’exécutait et trouva devant lui une porte, mais cette fois ci un humain se trouve entre la porte et lui.
Etant pressé il aplatit l’humain contre la porte.
Dans la cabine de pilotage nous retrouvons des cadavres avec deux humains vers eux.
Ces derniers nous expliquent qui ils sont ( un Homidé Fianna et un Homidé Marche sur le Ver).
L’un d’eux veut nous amadouer avec un « Appel du Kaos » mais ce cris ne calme pas du tout Kassar qui assomme ce vulgaire humain.
Le Marche sur le ver nous dis qu’il a une disquette avec laquelle il a le pouvoir de commander aux machines.
Il insert de suite cette disquette mais son pouvoir étant limité elle ne sert juste a atténuer le crash.
L’aventure est écourtée pour Kassar qui dans le crash est très gravement blessé ( normal c’est moi qui l’ai provoqué), en effet Kassar se retrouve avec une énorme barre de fer dans l’estomac.
Après de multiples voyages pour trouver au moins une personne sachant le soigner, le groupe se fait montrer le chemin d’un Indien vivant en Alaska.
Ni une ni deux et se faisant aider par un esprit nos héros passent par l’Umbra pour aller en Alaska.
A leur sortie de l’Umbra ils sont surpris par des troncs qui tombe sur eux, des troncs d’arbres.
En effet cet Indien est un bûcheron et manque d’écraser nos comparses.
Dans ce voyage ils rencntrairent aussi un Homidé Croc d’Argent.
Demandant de l’aide a nos acolytes le bûcheron nous emmena dans sa hutte.
Nos amis lui a expliquer le problème et ce dernier accepta de nous aider sans problème.
Il gela la blessure de Kassar jusqu´à ce qu’il se remette de ses blessures de lui même.
Le sauveur de Kassar est un Crinos de la tribu des Wendigo ( et aussi l’un des joueurs)
Du jour ou Kassar se remis complètement de ses blessures il aida son sauveur en allant chasser et pêcher avec ce Crinos impressionnant qui possède d’ailleurs des cornes sur le sommet de sa tête.
Allant au lac gelé le plus proche, le Wendigo creusa un trou dans la glace et alla pêcher le thon.
Au bout de quelques instant Kassar observa dans l’eau une ombre qui dessinait des cercles en cassant la glace.
Kassar compris vite que ce n’était pas son ami et que cette chose coupais toute sortie pour pas que Kassar puisse fuir en retournant sur la terre ferme.
La chose n’était autre qu’un Crinos car ce dernier sauta depuis l’eau pour arracher la tête de Kassar.
Kassar réussi a l’éviter et couru le plus vite possible vers la rive mais il se trouvait sur ce qui n’était plus qu’un iceberg.
Il réalisa un saut immense pour se retrouver sur cette rive tant convoitée.
Et son ami ainsi que son ennemi le rejoignaient.
Les deux comparses étant de fier guerrier combattent le Crinos inconnu, ils résistaient mais ils n’entaient pas de poids face à ce monstre.
Leurs amis qui se demandaient ce qu’ils devenaient tentèrent de les aider mais en vain, a quatre ils eurent plus de mal que Kassar et « le nom imprononçable d’un Indien ».
Finalement tous nos lupins se réveillent dans une grotte spéciale.
On leur appris que plusieurs grands Wendigo ont péris pour nous aider.
Le Wendigo de notre groupe se fait rabaisser par un autre loup-garou dont on ne connaît rien, ce dernier de haut rang lui confisque aussi un fétiche.
Nous avons aussi fais connaissance de l’histoire des Hurleurs Blancs, une tribu qui a disparu.
Et cette grotte enchentée nous a fais deviner que la personne que nous avons combattue etait en fait un elu de cette tribu……. Requiem ( oui le nom es repris de la BD mais ce que nous avons combattu etait vraiment le lupin de requiem).
[ Il manque bcp de details car ces parties datent d´il y a plus d´un an, notament la rencontre d´une Contemple les Etoiles théurge ( c´est elle qui nous a indiquer le Wendigoo]
Moi j´ai aucun perso, je suis master of the world à tous MdT...
Alors pour les sites...
Vous pouvez aller sur trollgames.com ( site de vente) et vous aurez une courte description du produit. :
Il y a aussi : Guide du Roliste Galactique
Alors là c´est des montagnes d´infos au programme.
Sinon vous pouvez essayer le site officiel d´Hexagonal, mais il est en chantier et vu que ses éditeurs ( Dons Whitewolf) se sont tous séparés pour être à leur compte, c´est un joli merdier pour se procurer des infos
Voilà, sinon pour le hors sujet consernant Le Requiem, je m´etandrai dessus plus tard car là pas le temps. Sinon on pourra se faire un autre forum
Voilà, voilà eclatez vous bien ++ ![]()
ok merci j´irai voir un de ces jours sur le roliste galactique, si vous soulez la suite de l´histoire de jeu d emon perso hesitez pas ;
et puis humlun tu peux nous compter les histoire de tes joueurs ; ) ca serai marrant :d
me sent seul la . ....
personne n´a rien a dire sur loup garou l´apocalypse ?
" hors sujet , ques que Vampire : Le Requiem apporte de nouveau comparer a la mascarade ? "
Dsl Aeniur mais là, cette question sort un peu du sujet dont on parle, mais ce qu´on peu faire, c´est ouvrir un nouveau forum sur Vampire : le Requiem... ![]()
Sinon ce que je peu te dire c´est qu´il est totalement différent, et la meilleure solution pour les joueures est de faire un " mixe" entre Mascarade et Requiem ( du moin c´est ce que je pense)
Voilà sinon dès que j´ai des nouvelles pour
Loup Garou : Les Déchus je vous en reparle
Voilà ++ ![]()
Putain de merde d´enfoirés d´éditeur à la con!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl, j´ai pété un cable à cause de ces couillons d´Hexagonal, depuis que Whites Wolf et les autres se sont barés, on peu plus avoir une seule info sur " Werewolf : Les Déchus". Tous les sites sont en préparation, et je craint fort que la date de sortie du nouveau LG en prenne un coup au moteur, pour septembre, il sera jamais en vente ! !!!!!!!!
Sinon, oui pour loup garou, ce serait bien de savoir quel " clan" vous préférez, pour ma part, j´aime bien les Furies Noires ou " ceux qui glissent en silence" et vous??????
C´est vrai qu´on se sens un peu seul ces temps-ci...
++ ![]()
lol
Sang de Fenris et Griffe Rouge
j´ai fais l´histoire sur word de mon perso principal , qui etait au depart un Griffe Rouge et apres Sang de Fenris donc bon . ...
Bourrinage quand tu nous tient . .... :D
lol dsl c´etait moi au dessus me suis planter de pseudo, un que j´utilise plus et que j´ai doner
-_-´
lol
En même temps, je dis que j´aime bien les " clans" ci-dessus, mais j´ai jamais été joueur, uniquement conteur alors....
Ca y est g une info qui est en fait + une rumeure qu´autre chose et est par concequent peu fiable. Il parait que les " Griffes Rouges" feront de nouveau parti du panel des choix pour le joueur dans " Les Déchus"... Gare au GrosBills.
@++ pour une prochaine info ![]()
euh dans loup garou l´apocalypse on peut le choisir en tant que joueur, donc pouruqoi tu dis que nous pourrons a nouveau les choisir comme perso jouables ?