En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Auberge du troll farci
Zarn
Niveau 2
06 janvier 2005 à 20:44:25
Ouais ! Mais c´est moi qui lui ait filé l´addresse ! Et il n´y a qu´un tier des statuettes qui s´est perdue en route...
Linfantrie
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:37:42
bon je mennuie un peu je vais aller me faire l´aubergiste...
vanhellclaw
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:35:07
euuuargh!!!!ET MON BREUVAGE?IL ARRIVE QUAND? et ben pisski c´est comme ça,moi et mes copain les nains on va squatter les toilettes et on va detruire la cuvette ! ahahahahahaha..... allez venez les mecs ( brouhaha pas possible des miniers nains ppas content pour l´attente)
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:44:29
Artanas Posté le 06 janvier 2005 à 17:47:06 J´apporte tout de suite les commandes, et pour messir le nain, je signale que c´est ma premiere auberge. Mais je recrute un aubergiste en second!
Je vais essayé de te donner un lien d´un auberge comme Avant.
Regarde,vers les dernier pages,en fait,c´étais un èspece de jdr.Chaque personnage disait se qu´il faisais exemple : j´incarne Grangor un Orc.
Grangor S´approche du bar,sort un armes,rouiller,la leva,ouvrit grand la bouche,on pouvait appersevoir ses crocss imense et jaune.Quand soudain il dit :
-Pouvez vous la dérouiller ?
Artanas
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:53:10
je laisse tomber lauberge, ca vaut mieux, jaimerais mieux ne pas etre laubergiste, mais toute les autres sont mortes
Toof
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:57:10
Momo le bouseux reviens pour vous faire un magnifique morceau de musique pour pimenter l´ambiance!!