Ravis que quelqu´un soit aussi d´accords avec mon opinion, parce qu´il est vrai que les fois que j´ai fais des recherche pour retrouver un sujet j´ai pas mal lutter.
Sinon pour les tags on peux faire des trucs tout simple du genre :
[Whb-xxx] ====> Donc c´est un sujet qui porte sur Warhammer battle, et "xxx" étant une indication du contenu
Un exemple vite fait, le mec interressé par les ogres (simple exemple), bah il tappe dans la fonction recherche:
"[Whb-Ogres]"
[W40k-xxx] ====>idem que plus haut pour warhammer 40000
[Confr-xxx] ====>toujours pareil, mais là c´est pour confrontation
[jdr-xxx] ====> pour les jdr bien sûre, suivie du nom du jeu en question, comme ça le mec qui cherche des info sur un jdr (par exemple warhammer jdr) il tappe dans la fonction recherche "[jdr-warhammer]" . J´pense pas que sa soit trop compliqué
Il reste encore plein d´autres jeux, mais étant donné que je ne les connais pas je ne vais pas en parler de peur de dire une gourde
Après il reste encore pleins d´idée, m´enfin je précise seulement que je me suis inspiré par rapport au système du forum dit plus qui à l´air de bien fonctionner ainsi
Après c´est sûre qu´il faut que les forumer soient vraiment "un tout petit peu" motivé et en reprendre certains pour leur rappeller simplement