Bon alors voila, moi je suis contre ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-37121-1-0-1-0-0.htm
Pour que tu n´ai pas à aller relire, je vais remettre ici le post que j´y ai posté ( qui n´a d´ailleur servi à rien), et qui résumé bien la situation. Le voila
phantom-centaur Posté le 15 juin 2005 à 20:12:35
Le minimum des choses ca serait de respecter les droits et de donner l´addresse du vrai jeu...
J´explique pour ceux qui ne comprendrait pas. Vous allez sur un site, vous créer un compte. Vous incarnez un Jedi ou un Sith. On vous donne une addresse piege ( comme le lutin, ou brice de nice). Quad quelqun se fait piéger, cela lui affiche le message avec le coup de sabre. Cela vous donne aussi des points ( de l´exp), qui permet de monter de niveaux.
Voila voila, merci de ne pas avoir respecté le copyright et de t´approprier le jeu.
Si vous voulez vous inscrire AU VRAI JEU, c´est ici :
ATTENTION : Ici, vous vous ferez " piéger" par moi, mais vous pourrez vous inscrire... Et puis limite, c´est aider un Sith a devenir puissant, alors pourkwa pas ?
Il faut savoir que quand je parle du coup de sabre, cela fait allusion au premier post du créateur du topic, qui a repompé tout le système d´un jeu inventé par quelque d´autre. Après le " ici :", il y´avait mon addresse piège, mais ce n´était pas accepté dans les messages, ce que j´ai précisé dans mon post suivant. ( j´ai donc mis l´addresse dans mon profil).
Voila, je trouve ca franchement dégueulasse ce qu´a fait le mec, et encore plus que personne ne prenne compte de mon post et que d´autres continuent à s´inscrire.