En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les règles du forum
monkeyfucker
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:43:31
oui c´est vrai mais créer sans cesse de nouveau topic qui ne durent pas fait juste augmenter le nombre de topics existants sur ce sujet... ça fait aussi descendre et faire disparaitre ceux qui sont bien
Ce topic a beaucoup de pages, beaucoup de choses y ont été dites, ça fait un peu chise de supprimer totu ça d´un coup...
][light_vador]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:22:27
je suis d´accord mais maintenan ce topic sert juste a booster le mec qui la créé a dir je pars deux semaine n´oublié pas de poster sur mon topic... et bah voila pourquoi ji vais plus mais voila je me plein aussi car j´ai des amis jdr qui se pleigne de nous aloes si on fait des topic inutil sa n´avence pas
Les topics autres qui débarquent à l´avenir seront supprimés...
_ombre_
Niveau 3
09 juillet 2005 à 13:06:45
bravo
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:33:17
Pourquoi mon topic a-t-il été supprimé ? On est bien sur un Forum de Jeux de rôle, que je sache ! Et mon topic n´était donc pas dut out hors-sujet ! Pff, c´est n´importe quoi ce forum !
bonjour, ma demande d´aide concernant mon projet de site d´elevage de pomme verte en ligne a été érasée or il s´agira d´un MMORPG donc en rapport avec ce forum donc je puis je pas la reposter ?