Suite à divers messages ( pas seulement de moi) de gens saturés par l´exagération de jeux sur forums ici, je poste ce message.
Ces jeux sur forum, qui au passage ne sont pas des jdr, sont acceptés ici, OK. Mais je tenais à dire ceci... Cherchez d´abord à mettre vos forums ailleurs... pourquoi? En priorité pour vous et votre comfort d´utilisation. Il y a des hébergeurs gratuits et des forums simples à installer et configurer ( style phpBB). Vous pourrez donc y faire différentes sections, des messages privés, une mise en page autre, et administrer le tout vous-même. C´est bien plus intéressant. Et puis il y a un topic pour annoncer vos jeux sur forums et faire la pub...
De plus, ici, certaines personnes saturent un peu de voir tout le temps arriver de nouveaux jeux sur forum, pour la plupart sans aucune imagination quand au thème.
Dans les règles du forum, j´avais dit que ces jeux étaient acceptés, mais là y´a de l´abus. Au lieu de vous disperser sur quinze millions de topics pour ça, faites en un ou deux qui tournent svp.
Ah, autre chose encore, si vous débutez ici un jeu sur forum, dites dans le premier post de quoi il s´agit. Il y a eu plusieurs topics pas présentés ainsi et qui ont donc failli être supprimés sans explication de l´auteur... Par politesse pour les gens qui lisent, précisez un tag [jsf] pour " jeu sur forum" dans le titre du sujet à l´avenir...
Merci