CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir des jeux sur forum ici

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:53:48

Suite à divers messages ( pas seulement de moi) de gens saturés par l´exagération de jeux sur forums ici, je poste ce message.
Ces jeux sur forum, qui au passage ne sont pas des jdr, sont acceptés ici, OK. Mais je tenais à dire ceci... Cherchez d´abord à mettre vos forums ailleurs... pourquoi? En priorité pour vous et votre comfort d´utilisation. Il y a des hébergeurs gratuits et des forums simples à installer et configurer ( style phpBB). Vous pourrez donc y faire différentes sections, des messages privés, une mise en page autre, et administrer le tout vous-même. C´est bien plus intéressant. Et puis il y a un topic pour annoncer vos jeux sur forums et faire la pub...
De plus, ici, certaines personnes saturent un peu de voir tout le temps arriver de nouveaux jeux sur forum, pour la plupart sans aucune imagination quand au thème.
Dans les règles du forum, j´avais dit que ces jeux étaient acceptés, mais là y´a de l´abus. Au lieu de vous disperser sur quinze millions de topics pour ça, faites en un ou deux qui tournent svp.

Ah, autre chose encore, si vous débutez ici un jeu sur forum, dites dans le premier post de quoi il s´agit. Il y a eu plusieurs topics pas présentés ainsi et qui ont donc failli être supprimés sans explication de l´auteur... Par politesse pour les gens qui lisent, précisez un tag [jsf] pour " jeu sur forum" dans le titre du sujet à l´avenir...
Merci

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:59:36

Tchernopuss président!

Belle initiative, modo préféré ^^

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:03:38

:fier:
C´est juste pour mettre les choses au clair suite à différents messages de ces derniers jours........

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
24 juin 2005 à 14:39:40

Tout a faire d´accord avec toi.

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:38:17

bien joué :ok:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:22:43

Ce topic n´a pas lieu d´être car les jeux sur forums n´ont pas d´avenir :lol:

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:02:16

:lol: monkeyf*cker !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:40:26

Petit sondage... j´hésite à mettre en place un forum phpBB ailleurs pour vous héberger, vous les gens qui viennent ici pour faire des jeux sur forum. En plus de vous accorder el confort décrit plus haut, ça nous soulagera... Mais je ne veux pas le faire dans le vide... Qui serait intéressé?

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
08 juillet 2005 à 16:51:53

Bah, moi ca fait 350 fois que je Propose d´heberger leur jeux sur mon forum ( plus complet qu´un PhpBB ( je pense ) ) mais bon j´ai pas trop eut de success, mais en tout cas je suis ok avec toi ca serai bien pour eux...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:54:55

C´est ce qui s´appelle un topic qui marche bien :-)))

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:26:16

il ne suffit pas de dire que vous allez heberger un jeu sur forum mais il faut savoir quel jeu hebergé car pour faire au moins un jeu il faut au moins et en moyenne 6 a 10 sections

donc si vous mettez plusieurs jeu ca fais 10 x le nombre de jeu

en gros ne mettez pas votre forum a disposition de 10e de jeux mais a un ou deux

mais moi suivant le jeu je veux bien participer dans le staff , si y a un vampire, un loup garou, ou un jeu du style naruto, autres jeu a voir ; )

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:31:00

C´est pour cela que je regarde ce qui " risque" ( on ne peut pas etre sur ) de marcher, et ceux qui ont un bon concept.

Coter Loup Garou ou Vampire, tu n´es pas le seul a en chercher, moi idem, j´aime beaucoup l´univers.

Ya pas une ame charitable qui voudrai en faire one ?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:32:29

on a cas en monter un a nous . ... mais moi je prefere etre en staff qu´en joueur donc a vous de voire

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:33:40

surtout que je risque d´avoir un pote qui va aimer cette proposition car il est aussi master de vampire

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:43:50

Bah, en fait il suffit en base d´avoir 4 joueur et un MJ, faut trouver c´est tout... :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:00:34

si on part comme ca ( un master et 4 joueurs) je prefere etre ds les joueurs :D

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:05:02

Idem pour moi, mais bon je dis qu´a partir de 7 c´est tres hot a gerer...

Il suffirai de trouver un Master, ce qui est le plus dur en général ( hé hé, lol )

Bon evitons de continuer en HS, mais bon comme tu le dit bien il faut pas mal de section pour chaque jeux ( euh a 6 ou 7 tu fait un tout petit jeux, moi je ourner a 12, voir 20 section des les petits jeux par forum )
Mais bon vive IPB2.0 et sont nombres illimité de sous forums... :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:54:36

enfin moi je veux dire que ca me derange pas de faire le master mais j´ai aucune experience en jdr par forum , et je pense que dans deux semaines j´aurai tout juste sses de temps pour preparer les scenar, sauf si je fais ceux que je faisais a mes joueurs irl ^-°

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
08 juillet 2005 à 21:00:31

Le JDR par forum n´est pas tres different, a par dans la gestion du temps, c´est le simple, sachant qu´on definit au debut une regle de post genre au minimun 1post/jour voir 1post/semaine, ce qui fait qu´on a le temps pour improviser entre les post si on est a court d´idée...

Apres le plus chaud sera de présenter un peu le monde a toutes les personnes qui voudrons jouer.
Car tout le monde ne connait pas l´univers.

Ensuite, il faut trouver des joueurs qui seront présent...

Voila :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:44:27

putin les combats doivent durer au moins un moi lol

moi jai fais que du jdr par chat . ...

La vidéo du moment