CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP AVEC WARHAMMER DES ANNEAUX !!!!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:58:16

:/ LSDA un bon jeu :doute: faut voir les règles ( et rigoler en se disant que GW peut pas nous faire payer ça)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:34:19

Bah moi je vais au games de Saint Michel. Mais c´est vrai que les rares fois que je vais à Saint Lazard ya plus de 410k que de lsda.
Mais bon vu le nombre de page consacré au sda dasn white dwarf, il doit super bien marcher comme jeux.

Et puis ce jeux n´est pas comme necromunda et mordheim qui sont de petits jeux fait pour attirer des joueurs au jeux plus gros ( et plus cher) mais vraiment un jeux games à part entière

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:33

Et puis pour les règles du seigneur des anneaux, je les trouvent pas si mal que cela ( même si je les ai que survolé)
c´est pas comme pour 40k ou il y a besoin de faire des modification sans arret

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:44:42

je rêve d´un monde ou tchernopuss serait modérateur de ce forum et éffacerait ce sujet qui est Ô combien ininterressant!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:59

tchernopuss est trop etroit d´esprit pour faire un bon modero. Il effacerai des topics qui n´ont pas lieu d´etre effacé, comme les topic de jeux de role sur forum c pas parceke ces topics ne l´interresse pas qu´il est inutile et kil doive etre effacé.
Je trouve qu´il apporte certaine chose même s´ils ne sont pas des jeux de role comme il les pratique ( ni comme je les pratiques dailleur).
Mais bon je pense qu´il ne peut pas y avoir de moderateur qui puisse etre totalement objectif.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:34:27

Tu regarderas de pres les regles du SDA et tu verras que c´est aussi développé qu´un jeu de société quelconque...

Et quand tu parles de la place du SDA dans White Dwarf, c´est juste que GW a payé une grosse licence et qu´il souhaite que sa gamme de fig se rentabilise...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:41

la gamme se rentabilise. ET c´est pas forcément plus mal que les règles soir simple. Des règles compliqué ne font pas un bon jeux. Regarde les regles de star wars jdr, elle sont simple et pourtant le jeux est génial

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:04

Oui mais bon pour un wargame c´est différent, enfin je pense, mais moi j´ai pas envie de payer 3000€ pour jouer a un jeu de société quoi

et j´ai jamais dit que la gamme ne se rentabilisait pas... :sarcastic:

( t´as vraiment envie de contredire tout le monde ou quoi?)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:46

Je n´effacerais pas ce topics, car la discussion sur la qualité des règles des différents wargames discutés ici peut être intéressantes.
Et comme je l´ai dit dans un autre post, je sais que pas mal d´entre vous apprécient ces forums prétenduement de jdr, donc je n´effacerais pas les topics ( à moins de flood, spam, insultes ou autres)

Mais bon, si vous voulez qqun d´autre, pas grave pour moi. Et de toute façon les admins de JV ne semblent pas pressés de nous mettre un modo...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:00:30

Oui je suis dsl en disant que tu ne ferais pas un bon modero. Je me doute bien que tu n´effacerais pas les topic qui ne t´interesse pas, sinon tu ne resterais pas modero très longtps.
Je pense qu´un bon modero doit laisser les topics se créer et les détruire que vraiment ils sont hors sujet ou si´l sont insultant.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:47:57

" Je pense qu´un bon modero doit laisser les topics se créer et les détruire que vraiment ils sont hors sujet"
donc je suppose qu´il supprimerait ce topic :lol:

pasque la, la discussion ne vole pas tres haut

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:28:17

Non ce topic ne serait pas a supprimer juste parcequ´il ne te plait pas. Il apporte un débat ( ridicule certe, mais relativement en rapport avec le forum)
La seul raison qui moi me le ferai supprimer c´est les majuscules dans le nom du topic

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:47:34

comme je l´ai un peu plus avant le sujet initial de ce topic est comment dire . .. à oui ridicule, franchement on va pas se battre parce que untel à dis " warhammer seigneur des anneaux"
c´est bon faut pas pousser mémé dans les orties
mais heureusmement le sujet à UN PEU évoluer depuis, donc je ne vois pas franchement pourkoi on devrait le supprimer et personnes n´oblige les autres de le lire ce topic non plus ( sa veut pas dire qu´il faut faire de la merde partout)
de toute façon plus on rouspétera, plus longtemps le topic restera ici, car on a pas de modo encore

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:01

" La seul raison qui moi me le ferai supprimer c´est les majuscules dans le nom du topic" -> d´accord avec toi

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:33:05

Bah moi je comprend pas ce qu´ont les gens contre les MAJUSCULES... :question:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:04:34

je trouve cela agressif. et sur un foum écrire en majuscul et synonyme de crier.

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:18:47

certain devrait regarder ce qu´il y a écrit dans la parti message avant d´écrire quoi que ce soit:
il y a écrit noir sur blanc qu´il faut éviter les majuscules

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:56:36

Ecoute n-cage ( je suis NightBringer du CBT) j´ai crée ce topic pour éviter toute confusion!J´ai mis des majs car ça m´énèrve de voir des gens dire quelque chose faux!
Je m´excuse d´avoir dérangé des personnes!

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:02:36

c vraiment con se topic tt le monde se bouffe la geul pr savoire qu´elle je de fig game work et le meilleur Ok warhammer et 40K sont on peut etre des regles plus elaborée et en plus grand nombre mais pr certain ce la enlevve son charme au jeu ( j´en connais plein qui arrete a cause de sa) comparai au sda qui est plus ds le film et qui permet des combats de fig individuel se qui selon moi et un peu mieu donc pr finir se sont tous de bon jeu ( j´en fais deux sur les trois ) mais pas besoin de se manger la geule pr si peu surtout que certe c bien de dire que sda et warhammer et sda son dif mais pas besoins de cree un topic pr sa merde tu le dit au gens qui le disent oints sinon sorta

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:04:34

ias un peu de game worjk il existe plein de bon jeux de fig comme retour des dieux chronique de la lune noire celtos warmachien etc achetez un codex arcanium ( revue en vente ds les presse) vous verrez y a des decors a faire des tapis de jeux des news sur TOUT les jeux de fig et vs pourrai sortir des sentier battue ! !!!

A+

La vidéo du moment