CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP AVEC WARHAMMER DES ANNEAUX !!!!!

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:53:28

On ne dit pas warhammer des anneaux on dit warhammer ( un seul jeu) et seigneur des anneaux ( un autre jeu)!
Ce sont deux jeux différent!!!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:45:19

On dit Warhammer Battle, ou Warhammer 40K ou Warhammer jdr... " Warhammer" tout court ça représente plusieurs jeux aussi

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:01:01

Je veux dire que sda n´est pas rattacher à la branche warhammer!!!!!je sais je joue à warhammer 40k et je vcais commencer warhammer battle si je dit ça c´est que je suis au courant!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:04:33

Et alors, le seigneur des anneaux est un jeux games workshop au même titre que les autres ( c´est même celui qui se vend le mieu en ce moment je crois)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:05:05

Bon d´accord le sda na rien a voir avec l´univer de warhammer, mais bon.

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:08:20

Je suis désolé mais on ne dit pas warhammer du signeur des anneaux ou warhammer des anneaux on warhammer ( pour le battle ou warhammer battle),warhammer 40000, seigneur des anneaux!
Voilà tous sont de la firme Gw je suis d´accord mais c´est comme si tu disait pour le nouveau jeu de rockstar ( gta san andreas) gta vice city san andreas ça ne se dit pas donc respecter en plus c´est plus court!je comprends pas ça veut pas rentrer dans vos têtes!

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:08:57

Et non je ne pense pas que ce soit celui qui se vend le mieux!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:49

ba a chaque fois que je vais chez games, je vois plus de gens qui achete du sda que du 40k ou du batlle

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:42:06

- Warhammer 40K
- Warhammer Battle
- Seigneur des Anneaux

Aucun raport entre le SdA et les 2 autres !

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:22:20

Ah ben quand même voilà quelqu´un de renseigner!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:03

Aucun rapport ?

d´abord, les même créateurs, les même producteur et les même revendeurs ( et encore ont trouve plus facilement du sda que du wh)

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:57:49

Ecoute ça ne s´appele pas pareil donc tu respecte et tu te l´as boucle!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:27:09

Non mais il a raison...

Warhammer est un jeu et non une marque.

A la limite dire " Game Workshop Seigneur des Anneaux" ça passerait mieux ( mais ce serait toujours faux... je pense)...

Mais Warhammer des Anneaux :rire: c´est honteux :p) Un peu de respect pour WHB... Car LSDA a un systeme de jeu un peu... enfantin disons. :-)

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:13:14

Moi j´ai un autre cout de gueule à passer, il y en a qui on vraiment rien à foutre de créer des topics dans ce genre pour dire: nan c´est pas warhammer seigneur des anneaux mais seigneur des anneaux tout simplement.....
Mauis sa va changer quoi, on se comprend très bien mrd........Si tu veux vraiment faire la reùmarque tu le fait sur un topic concerné

quentinus
quentinus
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:27:15

c´est cool tout ce que vous racontez...n´empeche que vous avez raison!on dirait soldier of fortune nightfire cela n´aurait aucun sens!!!donc je suis de votre avis. :oui:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:48:37

Et puis il a autant de différence entre 40k et battle qu´entre le sda et 40k.

Donc ne dite pas que cela n´a rien a voir. Je n´ai jamais dit que j´était d´accord avec le terme de warhammer des anneaux qui m´oripile ( je c pas si cela s´écrit comme ça) au plus heut point. J´ai juste essayé de modéré un peu cette vision manichéenne des choses. Il n´y a pas warhammer d´un coté et le seigneur des anneaux de l´autre.

Et pour info c´est bien le seigneur des anneaux qui se vend le plus en ce moment ( d´après un des vendeurs de games workshop). Et de plus hier dans une boutique de figurine dans laquelle je suis resté 30 min, ils ont vendu en 40k : un seigneur fantome et un landraider, en battle : un codex.
Et en sda : au moins 20 blister, et environ ou 65 boite à 30-40 euro.

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:13:21

bah alors on va pas chez le même games workshop...
parce que près de chez moi, à saint lazare, niveau seigneur des anneaux, c´était... comment dire ?
Ha voila, " mort" , il y avait personne du côté sda , je pense que c´est normal, je pense plus à un succés éphémére pour ce jeu , le succés et en grosse partie grace aux films ( et oui ils n´en ont fais que 3).
Par contre pour une fois la plupart des gens du magasin était dans la partie battle, et pas mal était du côté Hommes Lézards :content: (pour une fois :oui: )

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:59

Bah a St-Lazarre en général c´est 40K qui se vend le mieux...

Et c´est clair que LSDA là-bas ne se vend pas ou peu...

waargh
waargh
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:41:39

MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ AVEC TOUS SA OUI!CE SONT TOUS DE BON JEU QUI VIENNE DE GAMES WORKSHOP ET QUI SONT CHOISIS PAR LES GOUT DES JOUEURS,VOILA TOUS!ET NAN PÊCHE QUE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX,MÊME SI J´Y JOUE PAS C´EST UN PEU COMME WARHAMMER!Y´A PRATIQUEMENT LES MÊME ARMES A PART LA MAGIE!ET PUIS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX,A MON AVIS,SA A LA MËME VENTE QUE WARHAMMER ET WARHAMMER 40K!

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:55:00

waargh
Posté le 28 octobre 2004 à 10:41:39
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ AVEC TOUS SA OUI...et blablabla...
bon bah excuse moi, mais là soit tu sais pas lire soit et tu.....enfin bon
En aucun cas on a parler de meilleur jeu ou pas, relis un peu plus haut svp :oui:
Au maximum j´ai dis que warhammer sda ne se vendait pas très bien en réponse à plus haut, est ce que cela sous entend que c´est moins bien????
regarde les autres jeux GW ( aspic, etc...), ils ne se vendent pas énormément et pourtant bcp adorent ces jeux
Donc sa sert à rien de monter sur ses talons comme ça pour des conneries qui en valent pas la peine
Avant de poster un message dans ce genre tout méchant ( je rigole) relies !

La vidéo du moment