Childrenofruta
dsl pour la remarque, je me suis enflammé à cause d´une mauvaise journée au taf, je me suis rendu compte apres avoir posté que tu ne t´adressais surement pas a moi.
95 % des membres de ce forum pense qu´il s´agit des jeux video. Donc il est normal que quand ils voient ce forum qu´ils pensent qu´il sagit d´une forum sur les rpg en jeux video. Et puis je ne trouve aps que cela polu. Généralement les topic principaux du forum sont en première page donc je ne vois pas en quoi cela gène.
Je comprend que cela peut énerver, mais le mieu c´est de rester cool et expliquer gentillement.
Parce que les réponse genre :
Pamplemoussette Posté le 25 octobre 2004 à 16:26:53
Forum Jeux de rôle
> > les Jeux vidéos n´ont rien a faire ici
( ...) ça donne pas envi de rester. Il suffit qu´un joueur qui viennent en croyant venir sur un site pour parler de jeux video reste et devienne roliste. On a tout a gagner a être poli. Par exemple dans mon club de jdr in a une personne qui est venu croyant que l´ont été une association de poésie ( on s´apelle le Cercle des Conteurs disparatres). SI on lui avait dit : On fait du jeux de et la poésie c´est de la merde, il ne serai pas revenu plusieurs fois.