Oh hh hh L..A..D..y..Gally . ...
Mwaha lady gally qui vient ici , c cool !
BWarf, en fait j´va poussé mon tit coup de gueule contre ceux qui répandent des médisances sur le film ( j´espere que z´allez tous me contredire ça fera de l´animation dans le forum ^___^)
C´est bien de dire que le film est naze, que vous n´avez pas aimé à cause de ceci et de cela mais réfléchissez cinq secondes, c´est un film, une adaptation d´un livre, c´est donc quelqu´un autre que l´auteur ( ici Tolkien) qui fait le film, donc forcément il y a des différences, surtout que adapter un livre à l´ecran c´est pas simple, on ne peut faire une copie parfaite du livre à l´écran, étant donné qu´un livre ce sont des pages, des lettres, l´alchimie se passe dans votre cerveau avec votre imagination, dans un film, vous voyez des images, vous entendez des voix , des musiques de fond, c´est forcément différent, dans un cas votre imagination est plus solicitée...
Le réalisateur du film doit faire un compromis entre le respect de l´oeuvre et "l´aspect" de l´oeuvre à l´écran, il faut que le film soit compréhensible pour tout le monde meme pour les pépés de 80 ans ^_^, et puis a quoi servirait le film si c´etait une pale copie du livre ?
En fait il est pas con le réalisateur, en faisant le film avec de petites différence il s´assure qu´on parlera de son film, z´avez presque tous etez voir le film, et vous en parlez encore, il peut etre sur que la plupart d´entre vous irez voir le retour du roi, meme ceux qui disent "bouhh c nul" iront le voir que pour pouvoir en dire du mal, mais en fait vous etes jaloux , jaloux parce que y´a un mec qui a adapté sur grand écran l´un de vos bouquins préférés et ça vous fait bien chier qu´il ait mis en image ce que le bouquin lui avait fait imaginer, ça vous perturbe que ce que z´aviez imaginé soit un peu différent de ce que vous voyez à l´écran . ..
M´enfin moi c´que j´en dis, j´ai pas fini le bouquin, chuis pas un super fan de Tolkien , parce que je le connais pas bien encore, mais j´aime bien l´idée que mes mots puissent vous enrager ^____________________________^ ( mwaha il est bo mon méga smile, hein nec ! ?)