CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer J.D.R. de MJ à MJ

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:31:46

Hello Gothelista no prob pour moi maintenant... g eu une bonne idée de scenar dans un des posts de ce topic et je l´ai tellement allongé qu´il devient une campagne à lui tout seul...

Avant mes joueurs étaient " attachés" à leurs persos... Ce qu´il naturelement les a fait devenir extrement bourrin. Comme mon premier post, ils ont été en relation avec une viedagg ( condensé du nom réel dsl de l´ortho...) pour aider à combattre un maardagg ( Heureusement que l´un de mes persos était de l´alignement loyal...) depuis mes joueurs ont modifiés leurs comportements et sont devenus bcp plus raisonnables ( et surtout retrouvé le trip et le plaisir de pouvoir ressentir le gain de puissance de leurs persos lorsqu´ils réussissent des tests alors qu´avant ils rataient à tout les coups...). Mes scenars sont orientés Rôle/action/Casse tête/fun avec ce petit cotés d´impro que je me réserve... Pour info je ne trace que la ligne directrice des scenars le reste ce sont les joueurs qui le font eux même...

Les joueurs sont une source inépuisable d´inspiration pour un mj qui sait voir et écouter ses joueurs LOL

Je garde ce topic sur ce forum pour parler de warhammer en tant que jdr et aussi des autres jdrs.

Ah oui pour le manque d´inspiration, je pense aussi que c´est dû a un surplus de masterisation des fois... On fait trop de fois la même chose donc on doit faire autre chose pendant un cours instant certes mais de quoi s´aerer l´esprit et le rafraichir. Généralement le mj passe en tant que joueur dans la campagne d´un autre mj sur un autre jeu.

Voila voila

Vive le jdr papier ^_^

Grimher
Grimher
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:38:20

Nous, on a pas trop de problèmes en ce qui est des " bourrins". On en change souvent. Peut-etre même trop souvent.
En fait, comme je joue avec plusieurs MJs, et donc plusieurs campagnes à la fois, et bien sur, avec plusieurs persos : P

Sinon, personne ne connait Naheubeuk?
En fait, ce sont de petites parodies de JDR en MP3, plus précisément de WarhammerJDR...

Le site: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
puis, sous téléchargement.
Téléchargez-les! Je vous l´assure, c´est HI-LA-RENT!

YoDa4
YoDa4
Niveau 6
30 avril 2003 à 15:06:12

pour mon perso moi c´est simple c´est un haut elfe qui a ete enormement deçu par son entourage ( c´est un prince haut elfe) et il est parti de ulthuan en quete d´aventures et il s´est averé qu´il a subi une reincarnation, celle de funerion qui dans notre histoire a ete un " demi haut elfe-elfe noir", c´est une legende qui a deux epees les deux en diamant l´une qui est noire " tenebre" et l´autre qui est blanche transparente ( signe de pureté) et funerion etait en fait la meilleur ami d´un nain qui s´appellait goodrune et ces dex legendes on il y a tres longtemps fermé les portes du chaoschacun de leur coté et funerion pour cela a tué 146 demons majeurs alors que goodrune en a tué " que" 137.
Et en fait je suis sa reincarnation ( le coté haut elfe) et mon pote est sa reincarnation ( coté elfe noir) et nous avons chacun une epee qui est extremement magique ( elle double +4 les degats; elle a une rune de retour unerune tueuse de demon ( +5 degats sur les demons) +10I; a chaques round elle pare automatikement 2 ataques; et +10 en calme).
Avec mon accolyte elfe noir nous avons des liens tres forts ( car l´esprit de funerion c´est incarné en nous deux)on ne peut plus se quitter, on doit faire absolument les mêmes carieres ( notre but est prince dragon et en suite chevaucheur de dragons).Et maintenant grace a cette reincarnation nous avons des stats de fou ( moi j´ai:
M:4
CC:125
CT:75
F:7
E:7
B:10
I:132
A:8
Dex:83
Cd:99
Int:102
Cl:114
FM:129
Soc:137
au mini en gegats je fait : 42 et avec les demons 47
et tout cela apres 5 scenars
mais le revers de la medaille c´est que a chaques foison a au moins 4 demon majeurs sur notre gueule donc deux chacuns.
et le seul jour ou j´ai galere c´est quand les deux demons etaient des grand immondes ( demon majeur de nurgle)
et il fait tres mal.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:10:58

putain mais comment tu peux jouer avec ça? ça doit etre trop lourd, comment tu peux t´identifier à ton perso? Et tu as même plus d´ennemis à ton niveau, c´est trop lourd! Et comment tu peux faire pour avoir 8 attaques, un humanoide est limité à 4. Enfin, je comprends vraiment vraiment pas comment tu peux trouver le jeu interessant comme ça!

YoDa4
YoDa4
Niveau 6
01 mai 2003 à 12:50:50

Pour les 8 attaqes c´est simple c´est que je suis une reincaration et je pour l´identification au perso en fait il est resté le même doncj peux m´identifier a lui comme jem´identifiais a mon perso avant la reincarnation et pourles ennemis c´est simple on a achaques fois au - 5 ou 6 demons majeurs sur la gueule et je n sais pas si tu t´ai deja battu contre un demon majeur et notemment le grand immonde mais il ne sont pas simple a battre.
Et pour l´interet restant du jeu c´est premierement que toutes les legendes de chaques races ce sont deicarnees dons on aura de + en + d´adversaires a notre niveau et que tous les dieux vont ausi se reincarner donce sera une belle orgie et comme mon hero demi efe noir-haut elfe s´est reincarne en 2 persones si on s´eloigne l´1 de l´autre on meure.
et revenons en aux attaques:
un bon maitre du jeu n´a pas besoin de toutes les regles du jeu et si il est tres bon i peut même les contourner.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:13:12

Up

YoDa4=Bourrin LOL

Vive le jdr papier!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:24:57

Une bonne idée pour donner des idées neuves? fais leur faire un voyage un peu forcé dans une contrée éloignée ( arrange toi pour qu´ils aient des OM pour traduire la langue), genre Tilée, ou Kislev.
T´as fait la Campagne Impériale au moins?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:44:41

Yep

Le topic n´est plus d´actualité... je le up seulement pour avoir un endroit pour parler de jdr papier dans cette multitude de topic sur les figurines...

^_^

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:09:38

ok, j´avais pas suivi, dsl...

ben pour recauser jdr papier, j´en profite pour refaire ma chtite promo. C´ets gratuit, c´est sous licence libre, c´est un jeu de role dont les premiers tests remontent a 10 ans ( il en a vu de belles). C´est du medieval-a-peu-pres-fantastique. C´est sympa. C´est a telecharger, Ca s´appelle JAAFIR : http://jaafir.isuisse.com
Et comme c´est en licence libre, tout le monde est la/le bienvenu pour developper le jeu ( supplements, scenars, illustrations, etc)

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:30:21

ouaiche,

voilà mes pj ont fini la campagne repose sans paix en volant la flamme bleue ( une gemme hyper rare) au comte drakensberg ( un noble mauvais et influent) qui veut la récupérer à tout prix mais subtilement cad sans tuer les pj directement... il voudrait que les pj la lui apportent sur un plateau d´argent et apres seulement il voudra leur mort.
donc voilà chers rôlistes, auriez vous un plan subtil et machiavélique suffisament efficace pour que les pj rendent innocement la gemme????
dur dur alors chapeau à celui qui trouve!!!!

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:39:10

re
repondez vite je suis pressé y a mes joueurs qui attendent........................
sinon je cherche aussi un joueur sur strasbourg pour intégrer ma campagne!!!!!!!!!!
à bon entendeur salut!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:05:42

Je remonte mon topic aulieu d´en créer un autre pour ma demande.

Quelques liens pour des scenaris pour warhammer svp. chuis pas un voleur ni un mendiant mais juste un troll mj qui cherche quelques idées.

:rire2:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:03:14

En passant, tu as craqué pour la seconde édition???

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:18:16

Des sites de scenarios... Je pense que tu as deja épuisé la scenariotheque : http://www.scenariotheque.org/ ? Alors voyons voir : http://perso.wanadoo.fr/a/atalae/Warhammer/Warhasce.htm
http://www.geocities.com/arnheim8/
http://badabiff.free.fr/index.php
ce ne sont que des exemples.... Sinon, demandes a tes joueurs de bosser l´historique de leurs persos, c´est toujours une bonne source de scenars.

kenji90
kenji90
Niveau 5
02 mai 2005 à 03:19:02

moi je dit http://www.citewarhammer.com
ya plein de scenario et daventure interessante meme des nouveau objet ou meme des nouvelle carriere style prostituer

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:03:58

Waw, énorme ce site...

pioupiou3
pioupiou3
Niveau 2
05 mai 2005 à 21:41:24

Si quelqun recherche des scénarios, aides de jeux, suppléments pour Warhammer JDR 1ère édition voici mon MSN : romain_natiez@caramail.com

Je vous fournirait ce dont vous avez besoin ( j´ai presque 1,5 Go de documentation triée , donc pas de trucs nimp :) que du bon ! !

La vidéo du moment