Hello Gothelista no prob pour moi maintenant... g eu une bonne idée de scenar dans un des posts de ce topic et je l´ai tellement allongé qu´il devient une campagne à lui tout seul...
Avant mes joueurs étaient " attachés" à leurs persos... Ce qu´il naturelement les a fait devenir extrement bourrin. Comme mon premier post, ils ont été en relation avec une viedagg ( condensé du nom réel dsl de l´ortho...) pour aider à combattre un maardagg ( Heureusement que l´un de mes persos était de l´alignement loyal...) depuis mes joueurs ont modifiés leurs comportements et sont devenus bcp plus raisonnables ( et surtout retrouvé le trip et le plaisir de pouvoir ressentir le gain de puissance de leurs persos lorsqu´ils réussissent des tests alors qu´avant ils rataient à tout les coups...). Mes scenars sont orientés Rôle/action/Casse tête/fun avec ce petit cotés d´impro que je me réserve... Pour info je ne trace que la ligne directrice des scenars le reste ce sont les joueurs qui le font eux même...
Les joueurs sont une source inépuisable d´inspiration pour un mj qui sait voir et écouter ses joueurs LOL
Je garde ce topic sur ce forum pour parler de warhammer en tant que jdr et aussi des autres jdrs.
Ah oui pour le manque d´inspiration, je pense aussi que c´est dû a un surplus de masterisation des fois... On fait trop de fois la même chose donc on doit faire autre chose pendant un cours instant certes mais de quoi s´aerer l´esprit et le rafraichir. Généralement le mj passe en tant que joueur dans la campagne d´un autre mj sur un autre jeu.
Voila voila
Vive le jdr papier ^_^