CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer J.D.R. de MJ à MJ

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:54:05

Salut à tous,

suis MJ à warhammer JDR et mes joueurs sont friants de plus en plus d´aventure... Ils prennent sur eux le moment voulu de recréer des persos pour ne pas avoir le sentiment de devenir bourrin. Le hic c´est que j´ai fais tous les scénarios possible et imaginable avec eux... Allant même les faires aider une viedaag à combattre un maardag (dsl pour les orthographes des monstres). Si il y a d´autres MJ à warhammer sur le forum, merci de me dire vos idées de scénars persos lors de vos précédentes parties pour que je puisse refaire une chtite campagne de 3 à 5 scénars avec pas mal de petites quêtes et intervenant divers.... Par ce que là mon cerveau ne peux plus suivre les envies de mes PJ lol...

Encore Merci
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:45:52

Un petit Up de passage....

Y a aucun Master sur le forum jdr.......????

@+

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
17 décembre 2002 à 21:34:48

J´aimerais bien te répondre mais je ne comprends pas des abréviations! ^^

[BlAcK_DrAgOn]
[BlAcK_DrAgOn]
Niveau 2
18 décembre 2002 à 20:05:30

g 1 exellent scénar a te proposer mais c assez long . Les pj commencent ds 1 taverne ou des chevaliers panthère leur adressent la parole . Ils doivent aller en reconaissance pour enqueter sur 1 grosse armée de morts vivants dirigée par heinrich kemler ( le lichmeister ) . 1 recontre avec des geants + 1 rencontre avec 1 necromancien . Apres avoir perçu la gigantesque armée de morts ils doivent faire leur rapport au chef des chevaliers panthére . Ce dernier leur demande de mener 1 attaque sur les morts ( avec des arméés bien entendu ) . et apres c a toi de voir . Ce scénar est 1 impro a moi , je l´ai fait jouer a 3 joueurs et ça leus a bien plu .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:23:23

Merci à toi : ) surtout que j´ai deux de mes pj qui ont une carrière de guerriers et qui plus est du style sergent et/ou capitaine et l´autre vient de passer capitaine de navire... Pas mal ton idée j´vais les faires contourner donc l´armée de mort vivant par la rivière attenante au futur champ de bataille mais avec le lot de rencontre aléatoire, arrière garde, prisonnier des nécros inférieurs à sauver etc.... Merci à toi j´vais écrire tout ca... De plus je sens que ca va être marrant un de mes pj est passé gentilhomme....... et il le fait troue du cul* à souhait ( on dirait qu´il a fait ca toute sa vie lol) merci encore en tout cas.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 décembre 2002 à 21:09:00

Hum, je garde ce thread à portée d´oeil, je répondrais un de ces jours ( bientôt!)

Là ça me vient pas tout de suite, mais j´ai "masteurisé" quelques scénars pour Warhammer, et si je me souviens assez précisément, je te posterais ça...

Par contre je te préviens, je suis probablement le plus mauvais MJ au monde ; )
Bon, j´exagère, mais c´est vrai que je préfère être joueur.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:56:59

LOL : ) pas de prob! merci à toi

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
23 décembre 2002 à 11:46:46

C´ets koi MJ???
Moi je fais du warhammer et du 40,000.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:59:00

MJ est l´abréviation de Maître du Jeu.

Celui qui s´occupe d´orchestrer la partie ! ^^

[BlAcK_DrAgOn]
[BlAcK_DrAgOn]
Niveau 2
24 décembre 2002 à 19:58:52

eh big troll tu peut m´envoyer le scénar kan il est fini stp pr me monter 1 peu ce ke sa donne avec d´autres idées , merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:13:04

No prob pour toi [BlAcK_DrAgOn] te ferai signe quand il sera fini mais bon je suis MJ du genre à avoir une liste prédéfinie d´évènements obligatoire pour les pj et de broder autour... Mais te ferai un condense de la partie lorsqu´elle aura lieu : )

Au fait : BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS LES RPG DU FORUM : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:48:38

Un chti Up pas pour vous dire que j´ai fais le scenar... nan...

mais pour remonter un topic sur le Jdr autre que sur les figurines................

donc amateur de jdr papier n´hésitez point...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
27 février 2003 à 10:04:54

oué moi g des idée mais c pour D&3
donc je verrai un de ces jours si g le courage de te faire parvenir mes idée

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:49:23

un chti up pour remettre ce topic in first page...

Personne ne fait du jdr papier lol : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:38:25

Un chti up pour le jdr papier...

YoDa4
YoDa4
Niveau 6
25 avril 2003 à 17:09:38

Salut je uis joueur de warhammer jdr et si tu veux il y a 1 site exclu sur warhammer jdr ( son adresse etant: www.citewarhammer.com
et autrement il y a des aides de jeu et surtout des scenar a cette adresse : www.scenariotheque.com
si tu as une seule question pose la moi ya aucun pb.

Grimher
Grimher
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:18:44

Salut! chuis joueur seulement : (
Au fait, qq´un ici connait " Naheulbeuk" ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:23:17

Mazette.... On a relevé mon topic?!?!

Merci Grimher et YoDa4 ^_^ Pour le moment coté scenar ca va car le scenar que l´on m´a donné dans ce topic va déjà faire pô mal de séances LOL

Mais sinon pour moi savoir en tant que mj et vous joueurs quels sont vos persos??? une petite description ; )

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
28 avril 2003 à 12:33:52

Coucou. Moi, mes PJs sont deux fiers nain, Goradhrim et Grignoum ( oui, je sais, sa pu mais c pas moi ké choisi ! ) . Ils sont a leurs 4eme carrière. Mon Goradhrim a une morgenstern magique ( he, il est fort, que voulez vous ? .). Sa carrière a lui c´est Bannisseur de Démon ( c un Grosbill )
Voilà ! !!
Bon sans vouloir faire de pub, venez sur mon topic ( pour les MJs wrh ( warhammer, donc...) en manque de scénar )
Je construit une big campagne a laquelle tout les MJ ( ou PJ ) peuvent apporter leur contributions. Jetez y un coup d´oeil ! !!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:57:38

Bon, Big Troll, quels persos ont tes joueurs?
La campagne dépend bcp de ça aussi!
Enfin si tu les fait se battre contre ce genre de démons ( j´ai lu que le début du post^^), c´est que tu as plus d´inspi, parce que je sais pas ce qu´ils pouvaient y faire!!
En fait, si je peux te donner un truc, c´est de pas toujours axer les scenarii sur le combat, parce que ça instaure une certaine lassitude, surtout si ils deviennent surpuissants. Je pense que le manque d´inspiration est une étape obligatoire vers le maitre parfait!!!
Personellement, ce qui m´a sorti de ce manque, c´est un jeu plus axé enquetes, et enigmes. Par exemple, tu peux aller sur des sites où tu trouves des enigmes, et normalement tu devrais trouver de quoi te satisfaire. Autre truc, si tu veux carrément une campagne, c´est de t´inspirer d´un jeu, ou d´une partie d´un jeu ( par exemple, tu pourrais refaire des quetes annexes de Baldur´s Gate) Enfin voilà ce que je peux te proposer, j´espère que ça t´aidera, mais de toute façon l´inspiration revient toujours super vite normalement

La vidéo du moment