CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'acheter pas les Haradrims (sda)

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:30:47

vous voulais parlais du sda sur un bon http://clubthelord.forumactif.com/index.forum?sid=56f6c0f68947768081e09819ed4907c3

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:13:19

:salut:
désolé de m´incruster, mais je répète la kestion que j´ai posé sur mon topic :
j´voudrai commencé le seigneur des anneaux, ke choisir en premier?

guslefou
guslefou
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:40:26

Tout dépend ce que tu veux faire comme armée
Les méchants ou les gentils ?

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:40:16

bon gus on devrait faire un topics pr rapport de bataille et ceux qui veulent commencer le sda . ....Je m´y atteleraie bien tot pr ZanAlex54
sa ce nomera " rapport de bataille,commencer sda?

A+

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:03:21

Ok dis les points fort et les points faibles des armées du mal et je dirais pour ceux du bien

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:30:41

ben en fait, je c pas tro, je pense faire un peu des deux

rafi44
rafi44
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:35:11

qui as a site pour obtenir les regle ( j ai pas envie de les acheter ) moi je fait les haradrim c tro de la balle on pote c une merde au de c tt!!!

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:09:22

bon les gars, on pourrait répondre à ma question svp?

guslefou
guslefou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:14:42

rafi44 Posté le 03 décembre 2004 à 21:35:11
qui as a site pour obtenir les regle ( j ai pas envie de les acheter ) moi je fait les haradrim c tro de la balle on pote c une merde au de c tt!!!

Si tu fait fait une bataille contre moi, je te met ta branlé avec mes guerriers de minas :fier:

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:11:41

Gus prend pas les gros molets tt de suite que les seul unitèes qui ont gagné mon respect ds le gondore c les rangers à dix zorro le trois sa le fais pas . .....Ou la baliste a repetition mais de memoire d´helephant ou de leur ancétre arrièrè lointain tu n´as aucune de ces unitée donc calme toi que le gros avantge du gondore son ses machine de siège.

pr les harade y sont plutot bien sa va surtout le mumak que j´adore mais apart leur super archers pr des mechants et leurs cavalerie leur armèe a pas des caractèristique qui tue donc vla mais je miseraie pus sur le harad . ..... :rire2:

ZanAlex54
ds ce cas je te conseille de t´acheter la boite des heros du trois ou y a aragorne eomer faramir gimli pippin legolas merry eowyn gandalfe sa te fera du bien pr demarer quelque soit l´armé que tu fais tu peut les mettre ds l´armèe de n´importe quelle gentils et contre n´importe qu´elle armée mechantes sinon comme armée uruk hai ou elfes.

guslefou
guslefou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:03:17

Dumbo j´aimerais bien faire une partie contre toi pour voir ce que tu vaut :-p

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:14:43

quand tu auras apris a jouer peut etre.... :-p :fier: non je deconne moi aussi je m´en ferais bien une avec toi mais faudrait que tu habite ds la region tu pourraie venire faire les tournoie en + on va pas tarder a manquer de gentil mais bon . ...........(t´as pas le niveau MDR je deconne)

A+

titi

g un pote quima dit pr tuer un mumak il a envoyer balin sa garde et aragorne sur le mumake il a pas fait long fe....

guslefou
guslefou
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:03:41

Tu m´étonne !

Rien qu´avec Aragorn je le tue le mumak
Il gagne s´il fait un 6 ( plus haute valeur de combat que le mumak)
Et blesse sur un 4+

guslefou
guslefou
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:56:38

Puis après s´il est encore vivant ou qu´il a pas paniqué je fait un élan érohique avec son point de puissance gratuit par tour... :o))

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:08:39

bon d´accord que aragorne est une machine a tuer mais je trouve un peu dolmmage que m^ avec un coup de baliste ouroukaie ds sa face il meut pas c pas juste :snif2:

jeudi je refais un tournoie et je suis entrain de crée une campagne apres les films d´aragorne contrela citée d´umbard sa va chi.... des bulles ! !!!!!

A=

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:23:46

si tu joue contre Aragorn t´es mort :o))

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:16:41

HELP guslefou ! !!!! je vais faire mon troisième tournoie ( toujours avec mes m^amis)(je vous raconteraie vite fait le deuxième) ET il se trouve qu´il y en a un qui va faire une armé haradrime avec oliphant et tout et tout j´ai donc fait deux stratègie mais avant faut que je te remette dans le contexte:

-eux 4500 pts de mal avec en majeurs partie des uruk haie et haradrim auquel viennet s´ajouter des gobs deux baliste uruk hai le roi sorcier et saroumane

-nous nous devrions aprocher de cela sachant que c´est pas sur du tout et que l´on fera avec se qu´on ara contre se qu´ils auront

donc voila mes deux solutions pr le mumakil:

1 erement le detruire ou le faire paniquer avec quatres trebuchets

2eme solutions se la jouer a la legolas c´est a dire sachant que j´ai un aigle que seul gandalfe peut prendre mais qui peut prendre un passager et qui peut survoller n´importe quel figurines je balance legolas dans le panier à salade il les tue tous et apres il tue le mumak seul probleme si il tue le mumak alors qu´il est encore debout sa va pas le faire . .......

donc voila mes deux dileme . ....

A+

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:17:22

Dit moi comment tuer un MUMAKIL ou KEL SONT SES REGLES svp ? ????

A+

guslefou
guslefou
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:59:43

Dans les règles, tu peux pas balancer Legolas dans le panier à salade :non:
Moi je te conseille de prendre Gandalf sur Gripoil, Tu speed en balançant des impacts magiques ultime sur le mumak, Faits des tirs de voler avec tes archers pour essayer de tuer le conducteur comme çà si le mumak se prend une blessure, il n´aura qu´une bravoure de 2 pour le test de bravoure donc il est mal ! :)
Moi j´essayerais de faire paniquer le mumak pour qu´il essaie de faire un max de dégats dans ses rangs puis pour finir en beauté fais le sortir de la table...
Mais s´il commence à s´approcher trop près, n´hésite pas à le liquider(Aragorn avec Anduril ferait très bien l´affaire :) )
PS: t´as MSN ? :question: si tu veux qu´on cause...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:29:45

Gus moi jveux bien ton adresse msn steplé!Ou plutot tiens
djidaneix@hotmail.com

La vidéo du moment