CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'acheter pas les Haradrims (sda)

guslefou
guslefou
Niveau 9
28 août 2004 à 22:55:17

j´ai un copain qui fait le mal et il a acheté une boite de 24 Haradrims...

résultats...............ils sont nuls!!!!!!!
voici leurs stats
C F D A PV B
3/4+ 3 4 1 1 3

les boites contiennent 10 archers et 10 lanciers
je les ais massacrés avec mes archers du gondor quand il est arrivés au corp à corp il ne lui restaient plus que 3 lanciers et 5 archers et quelque orque...

donc ne prené pas les Haradrims avec leurs défense de 4...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:54:29

Entend que pratiquant du mal ( uruk et gob)(et un peu du bien) laisse moi te dire qu´il sont bien c ton pote qu´y c pas s´en servire ( sans vouloire etre mechant ) car se sont l´intermediaire entre uruk et gob et se sont les meilleur archer mechant et tt depend comment vous avez jouer et tu dit qu´il a achetez une boite de 24 haradrim et qu´y en avais que 10 lancier et 10 arches dans se cas c sur il etait en inferiorité numerique ( entre ns les gondor aussi on 4 de def non ? ??,je c +) mais le principale interet des haradrim reside ds les oliphant et leur cavaliercar il ne possède pas de machine de guerre.

A+

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:19:21

non je me suis gourré y en avait 12 et 12 mais sinon a part qu´ils coûtent peu de point je vois pas ce qu´ils ont

ps:Pour le mumakil dis toi que les joueurs du bien se disent:

Un bon mumakil n´est pas un mumakil mort mais un mumakil qui panique...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:07:28

tt l´interet de c fig ( haradrim) est comment les gobs et orques tu peux en mettre beaucoups pr pas chère de pts .

en se qui concerne le mumak il peut aussi s´agir d´un aventage pr les mechants si le mumak pete un cble et ecrase une ou deux unitèe adverse ou si il s´écrase au bon endroit au bon moment ( per exemple sur un aragorne et son unitée......(il est chiant a claquer lui))

A+

titi

guslefou
guslefou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:07:29

c´est sûr mais j´ai déjà joué contre un mumak

résultat:dans les premiers tour tir de volé sur le chef haradrims et après impact magique ultime avec gandalf le blanc
le gars rate son teste de bravoure et écrase 8 haradrims, 1 hasharin et 4 orientaux puis il est sortit de la table... :fier:

Le gars s´en mordait les doigts...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:31:53

y a de quoi :rire2: :rire2: :rire2:
Moi a sa place je le revend cache non je deconne mais un jour faudra que je m´en eclat un ( sa doit etre bon a manger)non mais sa va g un pote qui va se faire une aarmèe hara je pourraie me le farcir ( t´aurai pas les sorts de saruman toi ? ??avec les g de dés et les effets)

A+

titi

guslefou
guslefou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:48:05

impact magique 5+
après avoir réussi ton sors tu lance un dé et tu le double pour savoir à combien il vole

ex: tu fais 3 le gars vole à 6 cm
toutes les figurines sur la trajectoire du gars sont renversés et se prenne un coup de force 3 alors que la victime principal se prend un coup de force 6

c´est le seul que je sais...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:57:54

merci c cool sa serts tj . ..

A+
dumb

ps t´habite quel departement moi le 26

guslefou
guslefou
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:06:48

le Morbihan ( 56 )

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:11:38

connais po sorry pourtant je ne suis pa trops une ciche en géo.....

aufaite je c pas tu joue qwa gondore +nain ? ????

A+

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:23:01

C´est en Bretagne...

Sinon ouais mais là je vais me faire 18 cavaliers du Rohan,2gardes royaux,un étendare,éomer et théoden...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:53:23

tt sa en cavalerie tu vas en avoire pr environ 120 zoro . ..... C vraie que sa doit etre fun une armée en cavalerie en + c pas le nombre de scénare qui manquent.....

A+

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:09:59

je vais pouvoir reproduire la charge des rohirrims contre les 72 orques d´un copain...

Ps:t´ad déjà fait un tournoi officiel...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:36:25

s´cuse ton copain de ma part mais je ne donne pas chaire de la peau de ses orques......

Non je n´ai pas fait de tournoie officiel il y en a pas ds ma region et y n´y a m^ pas des organisé par les revendeur c te dire mais je v surement en organisé un avec des potes a la tousaint si tu veux je te ferais un comptrendue.....je nomeraie un scribe . ...

A+

dumb

Y fo que j´aile me rencarder si y en a pas un ds la regions......sur le site games workshops

guslefou
guslefou
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:16:31

j´aimerais bien en faire un... :)

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:21:11

Moi aussi :-) :-) :-) :-)mais je v aller me rencarder sur le site mes pr ma geul j´y croit pas trops . .....Dommage qu´il n´y ai pas des sites interent sur lequel on puisse s´affronter en sda.....

A+

dumb

guslefou
guslefou
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:47:07

en tout cas je connais un très bon site...

http://palantir.sdagw.free.fr/index.html

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:30:34

Pas acheter les haradrims, t fou? ton copain joue comme un pied, c´est tout!!!!!!

Harashii, tu connais, tu planques sa derriere tes lanciers, tu faits des tirs de volée et, tu connais le Numak??? Tu mets des chefs en attaque et fleche empoisonnée, le tour est joué!!!

guslefou
guslefou
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:55:36

1:Harashii pour çà d´accord je m´incline,un des euls points forts de cette armée quoique sa défense laisse à désirer...

2:flèches empisonné:çà marche seulement avec un 1 donc très peu probable...

3:n´oublie pas cette phrase:Un bon mumakil n´est pas un mumakil mort mais un mumakil qui panique...

Ps:en tout cas çà vaut pas une armée d´orques...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:07:58

T fou l´orques c comme labouse sa pue en mechant faut de l´urukai.....(ya pas plus mechant de plus y sont hyper balaise et il bénéficient de plein d´extantion bombe baliste berserker....etc

A+

titi

ps c qui harashi le chef de trucmuches la non????

La vidéo du moment