Slt,
J´ai lu 2x les règles de warhammer, et en tout cas 10x mon livre de règle et d´armée orc et gob. et j´avais décider d´ajouter quelques orc a mon armée qui est constituer uniquement de gobelin. Je me suis acheter Grimgor ( et oui cé le meilleur il a meme survécu contre crom le conquérant) et borgut éclat´pif, mais je trouve pas les règle de borgut. Sa doit etre dans le supplément de tempete du chaos mais comme sa membete de payer le livre alors quil me faut uniquement borgut. es-ce que quelqu´un pourrait me donner les caractéristique de borgut.
Ensuite, j´ai une question avec les sauvegarde d´armure, grimgor en a une de 1+ ( sa veux dire qu´´il ne peux pas rater sa sauvegarde sauf sur un 1 qui est tjrs un echec si jai bien compris), mais ce que je trouve bizarre, cé ke dans " Trésors Ki Brille" on peux acheter une armure 1+ pour seulement 30pt, je trouve cela un peu exagérer par exemple pour un chaman gobelin.
et finalement je ne comprend pas les résistance a la magie car grimgor et mes trolls en ont et jai un match contre les homme-lézard demain, et les homme-lézard sont doué en magie.
J´attend vos réponses
Merci d´avance
Signé:
Un général gobelin de la nuit très peu connu