CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gloire a borgut !!!

Roi-Sorcier
Roi-Sorcier
Niveau 6
06 août 2004 à 22:51:32

Slt,

J´ai lu 2x les règles de warhammer, et en tout cas 10x mon livre de règle et d´armée orc et gob. et j´avais décider d´ajouter quelques orc a mon armée qui est constituer uniquement de gobelin. Je me suis acheter Grimgor ( et oui cé le meilleur il a meme survécu contre crom le conquérant) et borgut éclat´pif, mais je trouve pas les règle de borgut. Sa doit etre dans le supplément de tempete du chaos mais comme sa membete de payer le livre alors quil me faut uniquement borgut. es-ce que quelqu´un pourrait me donner les caractéristique de borgut.

Ensuite, j´ai une question avec les sauvegarde d´armure, grimgor en a une de 1+ ( sa veux dire qu´´il ne peux pas rater sa sauvegarde sauf sur un 1 qui est tjrs un echec si jai bien compris), mais ce que je trouve bizarre, cé ke dans " Trésors Ki Brille" on peux acheter une armure 1+ pour seulement 30pt, je trouve cela un peu exagérer par exemple pour un chaman gobelin.

et finalement je ne comprend pas les résistance a la magie car grimgor et mes trolls en ont et jai un match contre les homme-lézard demain, et les homme-lézard sont doué en magie.

J´attend vos réponses

Merci d´avance

Signé:
Un général gobelin de la nuit très peu connu

voivoide
voivoide
Niveau 5
07 août 2004 à 00:47:05

bon alor dja pour larmure dja noublie pas que par un en plus de 3 en force tu reture un a la sovgarde ensuite larmur a 1+ chez les orque si je me souvient bien c pas specifier que les chamane y on le droit parceque un chamane na pas le droit au armure apar si c precise ou alor il fait pu de magie a cose de larmure ski et unpeu con et pour burgot bun g pas les regle deso

shyzo
shyzo
Niveau 10
07 août 2004 à 00:50:00

Je suis dans la même merd* que toi pour Borgut, dsl.
L´armure de Drog, qui fournit une svg de 1+ qui ne peut pas être améliorée, n´est pas permise aux gobelins.
Le nombre entre parenthèses d´une résistance à la magie correspond au nombre de dés supplémentaires que tu peux ajouter à ta réserve.
ex: tu as un chamne gob de niveau 2, il te fournit 1 dé de dissipation, plus les deux dés de base. Si tu as des trolls, ils te donneront deux dés supplémentaires, ce qui te fera 5dés de dissipation.
Le seul truc important: les dés fournis par une résistance à la magie ne sont utilisables que par le régiment qui les fournit. En clair, sur tes 5 dés de l´exemple précédants, il y en a 3 qui peuvent servir pour n´importe quoi, et deux qui ne peuvent être utilisés QUE pour tes trolls, c´est à dire si ils sont directement touchés par le sort/objet magique que tu veux dissipé.

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 août 2004 à 08:31:19

Euh...

PAs tout à fait...
Les dés de résistance à la magie te sont donnés gratis à chaque fois qu´un sort vise l´unité.

Les règles de Borgut ne te serviraient à rien, tu peux pas l´utiliser dans une armée d´orques et gobs normale.

L´armure de Drog est bien réservée aux orques MAIS en +, un chamane ne peut pas porter d´armure sinon il ne peut pas lancer de sorts!

peterson2
peterson2
Niveau 4
09 août 2004 à 12:16:06

ya rien d´extraordinaire si il existe une sauvegarde d´armur a 1+ qui coute 30 pts je joue comtes vampire et il y existe aussi une svg a 1+ qui coute 30pts

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 12:28:44

je trouve Borgut trop beau, mais il vaut 2 Héros???