! !!!!!!!!!!!!!
je crois que tu te trompe séverement sur son compte :
déja il a 5 attaques de CC 8 force 7 ATTAQUE TOUJOURS EN PREMIER ! !! ceci combiné avec la haine fait qu´il a de bonne chance de boussiller n importe quel personnage ou premier rang d´unité avant qu´il n´y est la moindre attaque.
ensuite il a une save a 1+ inv 5+ ( de quoi tenir contre presque tout adversaire) et une résistance a la magie de 1 ( toujours utile)
et enfin il rajoute +2 a la résolution de combat.
tout ceci fait que presque n´importe quel régiment le chargent de face rique de voir sa vie quelque peut écourté
De plus j´ai déja constater avec effroi que meme sans ses gardes du corps il est trés capable de sans sortir :
j´ai fait un combat a 4 lors duquel grimgor ( joué par un de mes amis) vit ses gardes du corp quelque peut massacré par les arquebusier de mon frere.
Le bestiau meme tout seul survit a la charge des 10 cavalier du cercle interieur mené par luthor us en personne pour finalement tous les massacrer ( en ayant perdu quand meme deux points de vie)
C´est à ce moment que moi et mon seigneur stryge ailé ( je jouais stryge a l´époque) aprés avoir massacrer une 30aine d´orc ( en étant aidé par 40 squelettes), vîmes une belle poigné de victoire en la personne de grimgor > >> il n´avait plus qu´1 point de vie
Je charge, grimgor me fait perdre 2 pv, et moi aucun ( argh ! !)
Et voila je perds la résolusion de combat et mon seigneur vampire et désintégrer ( re argh ! !!!)