CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhammer des anneaux

okilele
okilele
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:11:01

dracobosse a raison po la peine de se disputer on fait ce que l on veut

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:41:21

je lit vraiment des truc minable : les seigneur des anneau mieux taillé que les warhammer et les warhammer 40 000 :rire: ( nimporte koi ) la jouabilité ( mdr c du truc simplet pour des personne ki veulent pa se faire chier ne ditent pa le contraire c sa bien , je sai ke vous aler le nier ) tu parle pay tes figurines sans détails fo pratikement tt retailller tant elles sont malfini a c sur kan foto elles ent jette mais une foi chez nou c pa la mm ( apres ya les féniase ki laisse leurs figs kom sa mais bon)pi largument nul en disant ke c toujours les mm nom dans warhammer 40 000 :nonnon: (renseigne toi , on voit bien ke tu ni connait rien: tt les nom ke ta cité son une mm armé divisé en différente section a part pour le chaos ) a vous me faite kan mm bien rire ac votre jeu a joubliai les manifike fixation pour les bouclier ac le trou a la place dla main et le pike dans le bouclier :honte: ( honteux) apres on ose dire ke c plus réaliste . ..bref le seigneur des anneau reste pa moin un jeu games workshop c le seul truc ki le rend digne d´interet :oui: ! mais ne le comparé plus au warhammer ( plus complet ki nimite rien et donc ne fait pa de figureine ki sont mal taillé en essayant de ressembler a de vrai acteur)pi surtout le warhammer des anneaux sa néxiste pa c le seigneur des anneaux un point c tt ! !! :-((

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:46:05

solidsnake, apprends à lire... J´ai pas dit que les Seigneur des Anneaux étaient mieux taillées que les Warhammer, mais que les figurines Seigneur des Anneaux respectent mieux les proportions que celes de Warhammer, j´ai pris l´exemple des mains, j´aurais pu prendre celui des armes... Ceci ne veut pas pour autant dire que je dénigre les Warhammer.
Ensuite, la qualité de moulage est correcte pour les 2 types de figurines, qu´elles soient en plastique ou en métal, les 2 présentent des imperfections et les retouches sont aussi nombreuses sur chacune avant peinture.
Pour les règles de jeu, je n´en sais fichtre rien, je ne joue ni à l´un, ni à l´autre, mon plaisir étant de peindre des figurines.
Sinon, je préfère les Warhammer et Seigneur des Anneaux aux Warhammer 40K, question d´univers représenté ( j´aime + l´héroic fantasy que la SF)

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:37:03

je ne madressai pa a toi spécialement mais surttt o petit inculte ki ose comparer ces bout de plastike mal taillé o manifike figs des warhammmer ! compare les regardes les seigneurs des anneaux sont monobloke , pa bocoup de détail du moin rien de trop cho a sculté cela reste asser bien pour des figurines de cet tailles pi tu dira se ke tu veux mais elles sont netement moin fine ke des warhammers ( regarde rien ke les visages des elfes de warhammer et celle du seigneurs , y a pa foto on dirai du jouet pour gamin ) apres kan tu dit ke les main sont déformé dans les warhammers c normal : c sont de vielle figurines sauf ke la chake armée est apres se fere resculté et la va voir les nouveau bretonien ou les nouveau saurus et excuse moi lexpression prend s en plein la geule ! oui les nouveau warhammer nont rien a envier niveau réalisme alors une foi de + les gens renseigner vous a vant de parler ! !! a c facile de parler des antikité ki ont 10 ans ! ! mais parlon plutot des armé resculté il ni a pa longtemps ben la a coté vos seigneurs font mine de playmobile voir mm de légo ! ! et une derniere chose pour les retouche c fo prend 2 grapes une du seigneur et une de saurus , compare . ... retouche sur les saurus tandi ke pour les seigneurs ( arf) fo passer 10 min sur chake figs pour tt enlever

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:14:58

Bah tiens! y qu´a s´choper un corps par-ci,et une tete par la pour avoir...de la bouilli.
j´suis dans le jeu de bataille depuis assez longtemps pour dire que les figs du seigneur des anneaux sont les plus belles. Quand on me parle de ces têtes de noeuds de bretoniens,ça m´fait marrer!
et venez pas me dire qu´il fo remonter 10 ans pour voir des persos en SD chez warhammer! nan mais vous les avez vu les guerriers et les marines?c des hydrocéphales ces machins!!!!c certainement pas les figs de L.O.T.R. qui ressemblent à des legos monobloques!
pis pour le systeme de jeu,solidsnake(c con,j´aime bien mgs,mais la,j´peux pas laisser passer) si t´aime pas,c ton prob, mais au moins, viens pas dire que ton systeme vieux d´un demi siecle vaut mieux que celui du seigneur des anneaux. je prefere100 fois jouer un groupe de guerrier du Gondor que l´un de ces pavé de soldats du chaos de merde!( au passage,je sais plus qui a dit que tempéte du chaos était bien pour les siege mais alors la.....no comment. c pratik la gestion de pavé de soldat sur une echelle y pu qu´a les mettre unpar un? ou on oublit l´echelle peut etre? et pis les instruments de guerre......pas mal la faucheuse de gobelins! on se sent bien dans le realisme la ouais!)
pour des vrai batailles,je dis que le must, c L.O.T.R.!!!!!

hahem,snake si tu veut continuer sur les grappes c comme tu veux.Mais quand on parle de warhammer,tu prends aussi en compte les pieces prises a necromunda?
Et si il fo tant de retouche pour . ...les grappes sur lequelles tu es tombé,ou t´a pas eu de bol,ou ton fournisseur t´a bien eu , ou t´es un menteur , mais je ne passe jamais autant de temps sur une grappe d´uruk d´isengard que sur une de marines cadiens ou de kislevistes. Et pareil pour la peinture.
graçe a leur petite taille,les figurines de L.O.T.R. sont peintes plus vites,et,si on y met le meme temps que pour une warhammer,beaucoup plus belle ( tu peut dire ce que tu,mais en faisant la course entre les deux, c´est celle du seigneur des anneaux qui gagnera,que se soit par la qualité,ou la quantité) t pas convaincu? trouve un peu de bonne volonté et fait toi une grappe d´hauts-elfs ou de cavaliers wargs.tu verra.vite fait,bien fait!c peut etre un peu hard au debut ( bin wi c ptit hein!) mais c façil d´obtenir un bon fissa,meme pour un debutant. ce qui n´est pas le cas pour une grappe de space marine(le temps que tu fasse le bolter et le pack dorsal,j´en ai deja fini une, impec)

Pour finir,j´suis parfaitement d´accord ac booboost.
les noms son tous glauques est sinistres . Surtout pour warhammer 40c ou tous les noms sont pas de tres bon gouts...et franchement pas recherché ( subjugators,Typhus.....)Bon, c´est pardonnable.Tout le monde n´a pas la chance d´etre inspiré par le plus grand roman de fantasy jamais ecrit. Mais quand méme,ils pourraient se creuser un peu chez gameworkshop ( et baisser les prix,mais ça sa vaut pour tous les jeux de bataille.).
Mais le hic n´est pas que dans les noms.C´est tout l´univers de ces deux jeux qui on un aspect glauque et pas recherché du tout! merde avant,je jouait surtout a warhammer,et j´étais hyper deçu par l´ambiance chiante a souhait qui emanait des batailles qui au final,etait tout le temps pareilles.Alors que la,il se passe quelque chose, il y a l´ambiance de la terre du milieu!
tu te bat pas contre je ne sais quel con de tsar rouge ou roi des tenebres! mais contre Sauron,LeBalrog,Gandalf!!! et le systeme de jeu y ajoute beaucoup a cette ambiance!(systeme de bravoure, particularité vis a vis du bien,du mal...)
L´univers du seigneur des anneaux a largement plus de style que celui de warhammer.
Je n´ai rien contre ce dernier ( qui etait mon jeu favori avant,moi aussi j´suis un fan de fantasy) ni contre toi solidsnake, mais tu a tort, le seigneur des anneaux et un exellent jeu de bataille.Il est le seul a apporter des batailles aussi imposantes et epiques.

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:17:06

ouille,mal o doigts! vé pas peindre ce soir moi.....

djaconil
djaconil
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:59:31

D´ailleurs en ce moment je peints des figurines Hommes-bêtes du Chaos, achetées il y a 1 ou 2 semaines... Je ne crois pas qu´elles aient 10 ans, la boite était en excellent état :rire:
les filets je jointure sont aussi nombreux que sur n´importe quelle figurine, et sur certaines les pagnes ( entre les jambes) ressemble à de gros blocs d´on ne sait quoi... Là, c´est plus le " cutter" qu´il faut utiliser mais la mini perceuse avec des fraises appropriées, et je doute que tous les amoureux des figurines possèdent le matériel adéquat ( qui représente un investissement non négligeable), surtout les + jeunes.

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:53:55

ça...le jour ou les gars de Gameworkshop comprendront qu´on s´appellent pas tous cresus...

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:27:48

kan tu disai ke les figuriens de warhammer etai du SD tu fisait sans doute les vieu modele kan ta tes hommes bete djaconil elle nont pa 10 ans car si tu les a acheté il ni a pa longtemp se sont les dernier modele de cet race ( resculté il a un peu pret un an ) !!je parlai des gens ki se mokent des warhammer en prenant des vielle figurines( stile lancienne version des space marines ) mais ki évidament ne compare pa les les seigneurs o dernier modele de warhammer ! a et pi darkspeed le sistem de jeu ne date pa dun siecle vu ke c la 3eme édition et a la rentré la 4 eme arrive donc une fois de + renseigne toi par contre pour le prix c vrai ke c vraiment cher ! a et pui pour les giganteske bataille le seigneur permet den fere de tre grande pace ke les figs coutent moin cher , kel sont plus petite mais kan tu est vraiment a fond kom moi dans les warhammer 40 000 tu peut te composer une armée de 758 Space marines sans parler des véhicule : oui sa demande du temps et de largent mais kan on aime on ne compte pa jimagine ke pour vous le seigneurs c pareille ! et dernier point lunivers du seigneurs ki a + de stile c nimporte koi car sa na rien avoir : dans le seigneur c soit on est gentil soit on est méchant alors ke dans warmmer peut importe lekel des deux on peut etre nimporte koi otant neutre ke kenemi kallié ke traitre se ki reverse véritablement une bataille . .. apres je ne dit pa ke le jeu est nul je dit ke c trop simplet pour de vrai joueur confirmé c plutot adapté o joueur entrant dans luniver du wargammes . en gros une étape avant de passer a létape supérieur

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:36:50

rha lala...
1- meme les figs d´aujhourd´hui chez warhammer sont en SD c des grosses tetes et des grosses mains....bof bof, si tu t´en rends plus compte,c grave,nan mais regarde les tes inquisiteurs! c n´importe koi! j´aimerai pas qu´il me mettent une claque!

2-je sais quec la 3eme edition...mais j´ai pas vu de maj flagrantes hein....y sont..."vieux jeux" chez game workshop" meme apres 3 editions,le jeu reste sur les memes principes vieillots et lambins de l´epoque de sa creation.(les pavés,le look des persos...)

3-pource qui est de gigantesk, avoir pleinde figs chez warhammer sert souvent a rien puisque les regles ne sont pas faites pour des bastons aussi massive ques L.O.T.R.(c pas pour rien justment qu´elles sont plus petites) qui est fait pour les batailles massive ( gouffre de helm,battaille de lamoria,minas tirith) tout en premettant de petits combats a la jdr ( gandalf versus balrog, le mont venteux)
4-binwi c le systeme bien contre mal. Maisc´est tjs mieuxque gros space ork balezboyz difforme contre spacemarines taché de sang avec une tete de zombi et des peaux de visage sur les epaulettes. la c gros porc contre boucher....pas glop du tout!
5-trop simplet les regles? no comments. en touscas c pasdans40k qu´on aura des figs comme Sauron,Frodo ou gollum(tous deux sous une regle developpée entre bienet mal), ni une gestion des heros comme celle de L.O.T.R., ni des regles vis a vis des sieges, ambusdcades, ou autres combats qui sort de l´ordinaire de façon credible ( je me marre encore en regardant une prise de citadelle ac warhammer, 15 orc qui prennent une ville,je vous dit meme pas comment)j´admet que 40k des regles bien specifiques que tu peut apprecier,mais moi, je ne vois pas l´interet de choisir a l´avance si je veux me battre en style attaque soutenue ou discipline de fer . vraiment pas passionnant. en jeu,je prefere voir sur place quel est le mieux. pas besoin de noms glauques et de style particulier.Pispour les alignement,wai,warhammerc du n´importe koi! le guerrier servant qui passe a traitre comme ça...chapeau!

6-et c pas a moi que tu dira qu´il faut du temps et de l´argent pour les wargames, je le sais, mais je sais ou l´investir de façon futée.

7-bin woila, et moi qui vien de l´etape superieure,bin je conseille a tous de pas monter plus haut, meme de redescendre,l´air est + frais en bas et l´ambiance est meilleure . warhammer c bien, mais beaucoup trouveront ds le seigneur des anneaux ce qu´ils n´ont pas trouvé dans warhammer.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:44:23

salut moi le seul truc ke je kif bi1 ds le Seigneur dé anneaux c ke chake fig est libre

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:03:51

Bon:
de 1
:Sda ( seigneur des anneaux) c´est deux fois moins tactique et plus simple que warhammer ou tout autre ( inquisitor,confrontation heroclix)moi je dit seigneur des anneaux c´est bon pour debuter ( ce que j´ai fait)car tu travaille tes details sur figs assez pas tres detaillé et ensuite tu passe a la vitesse sup avec des warhammer ou autre.
Voile mon grain de sel dans cette histoire!!!

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
12 juin 2004 à 12:56:01

quesque vous racontez!!!vous dites ce n´est pas bien proportioné:c´est faux!!!vous avez deja parlez avec un ork ou un space marine,ou un necron.....Mnon je ne pense pas!donc vous n´avez pas vu a quoi il ressemble!des créatures comme ca ca s´adapte ( mais oui . .meme les orks)par exemple prenez un troll selon son environnements il sera differents!voila.et puis ca ne s´appele pas du fantastique pour rien!le fantastique chacun en a sa vision donc si Citadel(marque des figurine warhammer)veut que ce soit comme ca eh bin ce sera comme ca.Et ceux qui n´aime pas passez votre chemin...

ps:On ne dit pas warhammer du seigneur des anneaux,on dit seigneur des anneaux tout cours,car warhammer est un jeu et seigneur des anneaux un autre!voila,ce n´est pas parce que la marque est la meme que les deux jeux ont le meme nom!

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:59:18

moi je préfére Warhammer battle car on a plus l´impression de créer une vraie bataille
En plus la gamme de figurine est beaucoup plus varié ( on passe des petits mais costeaus nain au grand mais fragiles elfes, pour se retrouvé devant une armée de lézards sauvage...)et les figurines sont plus détaillées aussi...
De plus le jeu est beaucoup plus tactique de part son déploiment et surtout ses déplacements beaucoup plus complexe!
Bah voila g dis se ke je voulais dire sinon je ne dis pas que le seigneur des anneaux c´est nul, loin de là!!! C´est différent et plus acessible

TigR
TigR
Niveau 1
21 juin 2004 à 21:38:44

lalalalala . .. bon moi c simple g comen c avec WB puis g fé LOTR puis g sui pa c o W40 !
C 3 CHOSE DIFF : -CHACUN SON HISTOIRE
-Chacun c figs
-Chacun c regles
-Chacun c détails et c . .. " disprportions" :-d !
- MAIS L´ESSENTIEL :

CHACUN C GOUT C PRéFéRENCE ! !!!!!!!

Les figs de WB son chouettes les figs de W40 le sont aussi et celles du LOTR on été mouler puis réétudier par Alessio Calvator ( producteur LOTR)et de l´aide de . ... de . ... PETER JACKON et oui ! !!! :oui:

alors bien sur elles sont diff ( remasteurisé : c diff )

pour les nom " Glok" :sarcastic: c un genres donné o jeu pour reflété l´ambiance :
- W40 : inquisition
- WB : rien a dire
- LOTR : c ds le genre " KIKIAVULEFILM ? "
:-p

alors areté les dispute :) koule :hap: zen . .. :sleep:

PEACE AND LOVE :-)

SALU ! !!!!!! ET GG F OL WARGAMER ! !

jador les smyles :rire:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:34:17

Le gros probleme des Seigneurs des Anneaux, c´est les bug de moulage ingommable quand il y a des carquois et des cheveux ( surtout les nouveaux orques et Guerriers du Minas Thirith). Mais sinon, j´en ai une grande armée et pour commencer la peinture et le jeu c´est pas mal vue que les premieres regles sont tres simple.

sortiprone666
sortiprone666
Niveau 2
30 juin 2004 à 17:56:37

nha mé c vraiment kun sale pigeon ce gar! lol " warhammer" des anneaux! mé tu as kel age?
c toi moset? keske tu fai là? tu fai plus els necrons lol... reste avec tes vieux elfes en bois mais ne kritike pas les warhammer car franchement, entre un orc 40K et un sale elrond...euh... lol faisons un sondage contre ce sale clochard!

lerse_8
lerse_8
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:17:25

ben moi j´aime bien les figurines du sda :
-les details sont super
-les creatures respectent le film(mumakil orques
orientaux suderons balrog hents creature aillees
. ..)
-il y ade tout

Moi je fais la collec des soldats du gondor et du rohan sinon je dois ovir une trentaines d´autres trucs

max43
max43
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:30:39

moi je dit que le seigneur des anneau c´est bien pour debuter et wharramer c´est quand on est habituer o wargame dak´?

jackychtimi
jackychtimi
Niveau 1
06 juillet 2004 à 15:56:39

Slt, j´ai une armée de 131 warhammers lsda et , je peux vous assurer que les esprits servants de l´anneau ( nazgul, cavaliers noirs...) font plus de 2,5 cm de haut.