CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhammer des anneaux

tidus58
tidus58
Niveau 1
14 avril 2004 à 14:27:57

pour les fan des warhammers du seigneur des anneaux

tidus58
tidus58
Niveau 1
14 avril 2004 à 14:35:11

je me presente je suis tidus 58 dans l aude j ai 15 ans et je suis a fond dans les warhammer du seigneur des anneaux je possede une armee de 140 figurines
je suis en cour de creation d une table de jeu donner moi des idee si vous en avez ? !?!

:ok:

tidus58
tidus58
Niveau 1
14 avril 2004 à 14:38:48

je compte sur vous :):-):-))):content::ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 avril 2004 à 07:54:41

C´est clair, c´est pas du tout la même chose...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:45:55

ouais c du 25 mm alors que 40 k et Battle c du 28mm donc appeler les choses par leurs nom : le Seigneur des Anneaux, un point c tout

Freezaga
Freezaga
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:34:56

Non c mortel vous ètes cons

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:57:48

Freezaga > g pas dit que ct nul, c pas la meme echelle et pas le mem nom. Appelez les choses par leur noms, principe de base

grismins
grismins
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:43:08

Mes cousins mont parler de figurine segneur des anneaux mais il ne me les ont pas montrer et il mon parler que plusieur civilisations été presente comme les elfes les nain les omme les ork et je me sui de mander si il sagisait des warhamer seigneur des anneaux vous pouvez mme le dire ou si les warhamer seigneur des anneaux ces pas du tout ca

goku38
goku38
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:04:24

non , rien a voir ! déja les figurines sont moin belles . le sistem de jeu jen parle pa ( perso jaime pa du tout , je prefere les bon pavé de fantassin). pi ils ont essayé de refaire les acteur du film ben le résultat na rien de convainkan ( sa leur ressemble pa a part les vétement) sinon les monstres sont bien réussi .

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:27

je suis avec toi tidus vive les figurines seigneurs des anneaux ! !!

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:49:54

De quoi? moins belles? nan mais tul es a vu tes warhammer??? y sont tellement moches qu´on dirait du SD! Pis pour le systeme de jeu,t´y a joué au moins?
c carrement mieux!
bon et pour les heros,j´dis pas....mais proprtionnelement au figurines warhammer,ya riena voir,un Sauron ou un balrog reste tjs plus beau qu´un con de Tsar Rouge ou un dragon des forets! y a pas photo!!!!

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:52:21

au passage,moi c Darkspeeder, j´ai 16 ans,j´suis d´la sarthe et j´suis ds tous ce qui concerne les jdr,les cartes,les jeux videos, et les jeux de bataille!
Et dsl si j´me suis emporté,mais le jeu du seigneur des anneaux,l´est trop bon!!!

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:54:51

au passage,pour une bonne table,je conseille un fort ou un village,pour les scenars de sieges!
ou alors une bonne ruine.

put-93
put-93
Niveau 1
25 mai 2004 à 07:33:48

tou a fe acor avec darkspeeder! c genial!

:-)

solovani
solovani
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:41:39

Perso, jaime bien les figurines du seigneurs des anneaux, jai une armée d´Orc, surtout sur des Wargs, une dizaine, pour ce qui est de la jouabilité cest pas horrible, plutot bien meme, cest facil alors que les autres warhammer cest vraiment compliqué!!!

Sinon pour une map fais toi un chateau, les siege sont de plus en plus a la mode en se moment surtout avec la nouvelle campagne de warhammer, storm of chaos.

okilele
okilele
Niveau 9
01 juin 2004 à 10:26:10

perso moi les warhammer du seigneur des anneaux j adore, moi j´ai 125 figurines et ca pete trop , moi je vous le dis les warhammer du seigneur des anneaux c les mieux.

comme decors c tres bien une forteresse tu devrqis faire le gouffre .

dracobosse
dracobosse
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:38:52

moi jdi que jaime les deux, qui faut pa sdisputer pour sa et que les jeu de bataille gameworkshop c dla balle

dracobosse
dracobosse
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:39:57

le decore moi jdi un chateu et puis une riviere et un petit bois

booboost
booboost
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:32:09

le seigneur des anneaux c le top
regardez les helfs ac leurs armures dorées et les esprits sevants ac leurs ombres ailées, c le top(bis)
en plus les gars ont pas des noms genre:
ULTRA marine; BLOOD ANGELS ; SPACE marines ; marine DU CHAOS ; etc...
mais bon chacun ses gouts.

comme carte je te conseille une foret si ta des elfes ou un fort ( helmes) ou des successions de barricades ( je te jure c genial!) salu

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:41:41

De plus les figurines du Seigneur des Anneaux respectent les proportions des individus, ce qui n´est pas le cas des figurines Warhammer ( y a qu´a regarder les mains). Pour le reste je ne suis pas joueur, mon plaisir est de peindre et de réaliser des petits dioramas.