CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya 1 modéro sur ce forum

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:10:59

J´avais répondu dans l´autre message : " [...]Les raisons sont diverses et autant inintéressantes que longues à développer, donc passons.[...]"

Comme je doute que ça intéresse suffisament les gens ici pour que j´en parle, je vais pas m´amuser à vous pondre un pâté là-dessus :P

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:36:55

donc on attend les autres prétendants

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:11:19

si,si !
ta vie m´interesse grandement !
:lol:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:48:01

Oui oui, je m´en doute que ça t´intéresse grandement ^^

Bref.

Pour la modération... j´aurais bien voulu un peu plus que 2-3 avis ^^. Pas forcément plus de candidats, mais au moins savoir ce que les autres habitués pensent du futur modérateur ( si on veut être en démocratie :p). En même temps c´est vrai que c´est pas le forum le plus actif de jv.com... alors on va encore attendre un peu l´avis public.

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:00:09

dommage qu´on pûisse pas partager le poste de modo.
c´est vrai qu´il est pas frequenté mais ca t´aurait permis de rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 18:01:46

Bah je sais déjà qui je choisirais moi ^^ Non pas en fonction de ses connaissances, mais de sa justesse, enfin voila quoi, mon avis j´en ferais part a Mr Neclord en privé si ça l´interesse ^^

Mais bon les fouteurs de merde occasionels ne méritent pas ce poste ^^

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:30

les fouteurs de merde occasionels

je n´en fais pas partie??????
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 18:54:34

J´ai bien mon idée en tête sur quelques personnes, mais ça NEclord le sait deja, moi on me demande mon avis je le donne ^^

Je sais que c´est dur de trouver un bon modéro, l´avantage de neclord c´est qu´il sait etre juste en toute circonstance, meme si pour certains on dirait pas . .. Mais bon, le desavantage c´est qu´il ne peut pas etre la suvent, et que il connait pas super mega bien le sujet . ..

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:34:18

personne n´est parfait . .. :)

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:49:54

moi, perso,
je suis là très souvent,
grande connaissance de warhammer,
un peu en magic,en yu-gi-oh ! ,
commence warhammer jdr...

mes défauts...j´en ai, mais je ne sauris les dire a part que j´ai trop de boutons... :lol:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:15

Ouais bon je sais qu´on vise aussi mes points de vue pas toujours accpetés sur la définition de jdr, mais là n´est pas le problème, et je n´interdis a personne de donner son avis. Un forum est un lieu de convergence d´idées, c´est tout... Je ne crois pas être un fouteur de merde, mais plutôt qqun qui donne son avis et argumente pour le défendre, c´est tout. Mais ca ne m´empêche pas d´écouter ceux des autres.

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:35

tchernopuss pkoi tu te sens concerné?????
c´est de toi qu´ils parlent lorsqu´ils disent " fouteur de merde"???????

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:13:44

" ils" ? ^^ Je n´ai encore jugé personne ^__^

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:19:43

mr_black_jowy alors dsl.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:02:39

J´ai juste tendance à me sentir facilement concerné...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:03:20

Mais bon je préfère aussi les gens qui disent après qui ils en ont et pourquoi, plutôt que de faire ainsi de la semi-délation et faire des trucs dans le dos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 17:34:07

Héhé . . Alors mon message n´était l´émanation que de mon cerveau et de celle de personne d´autre . .

De plus tu n´as pas a te sentir concerné . . justement packe j´apprecie le fait que tu sache rester calme quand on a pas le même avis que toi . ..

Ensuite ce n´est pas de la semi délation, c´est simplement dire une évidence, y´a des gens qui sont ptet un peu moins aptes à maintenir la trankilité de ce forum, je n´ai pas a mentionner de nom, ça serait un manque de respect evers c´est personnes, parler d´eux dans leur dos . . en effet . .. est ce que c´est un crime ? Ai-je fait une parution publique ? bien au contraire, je maintiens l´humilité de ces personnes car mon jugement n´est pas parfait . .. je me permet de faire un jugement sur ce que j´ai observé et j´en fais part à qui de droit, soit Neclord, étant le modérateur et un très bon ami c´est bien mon droit, et preske mon devoir de ui proposer mon avis, il est assez grand pour savoir qu´en faire, et en quelle mesure y preter attention . .

Je n´ai justement pas le droit de dire " TOI TU EST CECI" " TOI TU ES CELA" en publique, et je vais pas mailer les gens pour leur dire que tel ou tel fois, leurs messages m´on déplu . . déjà packe ces personnes s´en foutront, et packe moi même n´ai que faire de leur dire, vu que ça ne m´apportera rien de constructif . ..

Tes préférences quand à tes relations humaines ça ne me concerne pas trop, et restant dans le cadre de la loi et de la charte informatique, j´ai le droit de faire, dire, ou penser ce que je veux, dans le dos de qui je veux, en disant ce que je veux....

De toute façon tu n´as pas a te sentir concerné puisque bien au contraire tu m´a jusque ici fais bonne impression . .. et puis toute facon c´est pas moi qui decide . ..

Je suis sur que des fois tu parles de telle ou telle personne a un ami pour dire ce que tu en pense, et bien c´est pareil . ..

Même si je ne l´avais pas dit, tu te serais bien douté que j´aurais donné mon avis a Neclord . ..

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:02:35

Ah mais justeemnt je ne pensais pas à dire " toi tu es ceci" mais plutôt " moi je trouve que tu es ceci"... ce qui est très différent.
Et puis tu as rason, rien ne t´obliges à le dire, c´est juste que je préfère les gens francs et directs, mais à nouveau c´est mon avis et chacun en fait ce qu´il veut. :cool:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:31:17

on attend d´autres avis ?
ca risque d´être assez long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 20:40:58

Je suis franc quand je parle a qqn de précis, dans ce cas j´ai été franc avec toi une fois que tu as demandé des précisions, mais mes messages d´origine étaient plus généralistes . ..

" Moi je trouve que tu es ceci" Ben je trouve ça mieux, ça implique un jugement de ma part, et dans un sens je ne suis personne pour juger les gens qui sont ici, en meme temps on parle de la vie de ce forum, etant un utilisateur de celui ci, je me permet de l´ouvrir et puis si je dis " je trouve que" ça montre bien que c mon avis, et de personne d´autre ^^

La vidéo du moment