Héhé . . Alors mon message n´était l´émanation que de mon cerveau et de celle de personne d´autre . .
De plus tu n´as pas a te sentir concerné . . justement packe j´apprecie le fait que tu sache rester calme quand on a pas le même avis que toi . ..
Ensuite ce n´est pas de la semi délation, c´est simplement dire une évidence, y´a des gens qui sont ptet un peu moins aptes à maintenir la trankilité de ce forum, je n´ai pas a mentionner de nom, ça serait un manque de respect evers c´est personnes, parler d´eux dans leur dos . . en effet . .. est ce que c´est un crime ? Ai-je fait une parution publique ? bien au contraire, je maintiens l´humilité de ces personnes car mon jugement n´est pas parfait . .. je me permet de faire un jugement sur ce que j´ai observé et j´en fais part à qui de droit, soit Neclord, étant le modérateur et un très bon ami c´est bien mon droit, et preske mon devoir de ui proposer mon avis, il est assez grand pour savoir qu´en faire, et en quelle mesure y preter attention . .
Je n´ai justement pas le droit de dire " TOI TU EST CECI" " TOI TU ES CELA" en publique, et je vais pas mailer les gens pour leur dire que tel ou tel fois, leurs messages m´on déplu . . déjà packe ces personnes s´en foutront, et packe moi même n´ai que faire de leur dire, vu que ça ne m´apportera rien de constructif . ..
Tes préférences quand à tes relations humaines ça ne me concerne pas trop, et restant dans le cadre de la loi et de la charte informatique, j´ai le droit de faire, dire, ou penser ce que je veux, dans le dos de qui je veux, en disant ce que je veux....
De toute façon tu n´as pas a te sentir concerné puisque bien au contraire tu m´a jusque ici fais bonne impression . .. et puis toute facon c´est pas moi qui decide . ..
Je suis sur que des fois tu parles de telle ou telle personne a un ami pour dire ce que tu en pense, et bien c´est pareil . ..
Même si je ne l´avais pas dit, tu te serais bien douté que j´aurais donné mon avis a Neclord . ..