Ce qui m´intéresse surtout, c´est quelqu´un qui soit plus présent ( oui, si je pars c´est avant tout parce que je ne viens presque plus participer aux discussions ici).
La connaissance; je pense pas que le modérateur doive forcément être celui qui s´y connait le mieux sur le forum. Oui, ça aide, oui, ça le fait plus... mais entre nous, on a pas non plus besoin d´être des Dieux pour cliquer sur une petite croix et effacer des messages ^^.
J´aimerais surtout que celui qui soit le suivant soit quelqu´un de sympa et compréhensif, qu´il soit un Dieu vivant du jdr depuis 40 ans n´est pas, à mon humble avis, ce qui doit compter le plus.
Encore que... comme je l´avais dis y a pas longtemps, j´aimerais que ce soit les forumeurs qui choisissent qui ils veulent en tant que gérant ici, parce que vous êtes plus présent ( et donc plus d´utilité pour vous) que moi ici. Je ne faisais qu´exposer mon avis.
( mais d´après moi, Tchernopuss, tu réponds bien à ce que je pense être le rôle du modérateur. Sauf qu´on a jamais été d´accord sur les " rpg" consoles ^__^)