asurmen40k Posté le 22 avril 2004 à 22:18:57
et puis en parlant de claquer tout son fric, D& et pas mal non plus!
40€ par bouquin ( et en plus pr débuter qd tu y connais rien en jdr, tu dépense 3x40€ pr les livres de bases...... plus d´autre sous pour les extensions) ba je te dis qu´a ce prix la, tu peux avoir le luxe d´avoir une super armée, avec le livre de regles, les codex, et ptetre meme le décors!
>>>Certe pr 120 euro tu peut avoire une bonne armée warhammer mais t´abuse un peu sachant que tu as le codex à achter ( 17,50) + le livre de règle ( 38) sans compté qu´il faut minimun une armée en 100pts sinon tu tyrouve casi jamais dejoueur ou y a casi pas d´interet a jouer donc excuse moi mais avec 70 euros tu ne te fais pas spécialement une bonne armée sans compter les decors ( 25) le tapis t pas sortit de l´auberge tu comprend que de plus en plus de gens arrete warhammer et se lance ds des jeux comme confront qui nesesite peu d´investisement et dont les regles et capacité ont deja fournie
pr se qui ne connaisse pas D et D c un RPG l´on pourraie m^dire le classique du genre donc je diraie que sa doit faire partit de la culture gene d´un wargammer m^si tu ne fais pas d´RPG . .sinon tu risque de passer pr un bete..