J´avoue ne pas m´y connaître en Warhammer parce que ce jeu m´a toujours rebuté.Dans tous les Gameworkshop que j´ai fait les boîtes coutaient la peau du cul et quand je voyais tous les décors qu´utilisaient les joueurs dans le magasins je me disais que ca devait bien couter cher aussi tout ça.Peut-être que au total ca revient aussi cher mais pour jouer il est sûr que AD& coute largeosse moins.
Ensuite,un truc qui n´a rien à voir avec Warhammer:
tchernopuss
Posté le 23 avril 2004 à 11:30:02
Ouais mais AD& est loin d´être LA référence.
AD& est une grande référence du genre tout simplement parce que beaucoup d´autre jdr sont partis de ce jeu et même des jeux vidéo(Diablo,Baldur´s Gate...) et pour tous les fans de Planescape,précisons que ce jeu est une annexe à D&.D´ailleurs Planescape n´est pas exemple de tout repoche non plus car les joueurs y prennent des libertés innadmissibles dans la création d´arme et dans l´évolution de leur perso.
Dans AD&,on lutte pour avoir des armes magiques +5 et eux se permettent de s´en procurer des +30...
Alors je veux bien que ca se passe dans des plans très lointains du plan primaire mais bon faut pas exagérer.