CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au nain joyeux---auberge traditionelle

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:46:38

Et voila. Une bien belle chanson mais un poil longue il me faudrait une bonne vodka pour me remettre je pense.

superlink33
superlink33
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:38:23

On voit que tes vraiment un barbare!Je ne ferais pas ca a un elfe mais je ferais encore pire a un gobelin!Je n´aime pas les elfes mais je nen ai jamai tué.Jai par contre tué plusieur dizaines de gobelins!

superlink33
superlink33
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:39:09

Et je commence a peine ma carriere.

superlink33
superlink33
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:41:01

Voila ta vodka!

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:21:44

en fait ce ne sont que les paroles de la chanson et je ne fais que les chanter. J´aime pas nan plus les elfes et j´en ai jamais tuer sans raison. Mais j´y pense je ne vous ai pas raconté ma quête.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:24:58

ben elle vous intéresse pas ma quête ?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:21:46

vous vous etes jamais demandés si y avait un "vrais monde"??

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:44:28

non
---------------------
une aventure mp3 aussi drôle qu´une elfe est connne

sur :

http://le-puits-tenebreux.editboard.com/

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:52

non mais je veux dir on dirait que vous ètes dans une autre dimention les gars! sa vous interesse pas la réalité? enin bon je vais pas fair le chieur, je crois que c´est déja fait, tchao

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
01 juillet 2006 à 14:44:24

Tiens un autre gueuleur de passage. C´est le deuxième depuis mon arrivé. (Et ici c´est un blabla ROLEPLAY le vrai monde c´est HS)

superlink33
superlink33
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:31:27

Qui etait ce menestrel? Bon c´est pas grave c´etait quoi ta quete?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
02 juillet 2006 à 11:00:48

une histoire pas possible. ***vide son verre*** une fois reparti de la ville où se tenait la fête nous sommes partis vers le fort dont il m´avait parlé. En arrivant là bas j´ai vite compris que ce connard n´avait pas menti. Une bonne vingtaine de mercenaires en armures complète lance en main et épée au côté. Bon ben je l´ai joué comme je faisais étant petit avec mon cousin Conan. J´ai couru vers eux une arme dans chaque main en gueulant comme un perdu. Les moins expérimentés ont cru que j´étais un démon et se sont enfuis. Les plus vieux par contre ce fut velu. Mais j´ai quand même pu en voir le bout après une mélée de une demi heure une heure. Après il fallait s´infiltrer en toute discrétion dans le fort. Bon ben tant pis pour la discrétion on fonce !

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:42:55

Je dois dire sans me vanter que j´ai retapisser les murs de la tour. Faut aimer le rouge mais c´était sympa. Et puis nous sommes arrivé dans les appartements du grand nécromant. Et ben pour un nécromant je le trouvais bizzare quand il a vu mon employeur il s´est mis à beugler en me traitant de fou, d´impudent, il disait que j´avais ramené un démon avec moi. :doute: Hein ? Nan pas possible. Quoi que. Bon dans le doute j´ai frappé vers le démon présumé et il a arrêté ma lame du plat de la main, sans se couper. Bon ok, je vais pas paniquer. Le démon quitte sa forme humaine pour sa forme originelle dotée d´une armure complète en métal noir et de sacrées armes :malade: . Bon pas le choix j´ai du m´allier avec le mage pour tenter de l´arrêter. Et ben il l´a paralysé pendant un moment et m´a donner une nouvelles épée en argent enchantée pour vider les forces du démon ainsi que cette superbe armure lourde que je porte. Bon ben le temps que je me jette sur lui ainsi armé il s´était libéré et se jettait sur le mage. Bon comme j´avais de l´élan et qu´il était pas loin, je lui ai balancé mon marteau en pleine face et il s´est mis à hurler :gni: il devait pas aimer le fer. En tout cas après plusieurs heures de lutte acharnée j´ai fini par le percer à jour. Le pauvre en était scié si j´ose dire. En bon barbare je l´ai pillé comme je pouvais et j´ai tué le mage pour piller toute la tour. Et me revoila ! Et je crois que je vais prendre une bière avec un steak de dragon.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:43:17

ben et ma bière.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
12 juillet 2006 à 10:13:26

Héhhé...

Me revoilà de retour après un grand moment d´absence. Alors, de quoi parle-t-on ici ?

On chante encore et puis d´abord, ou est ma bierre ?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:36:55

ben je sais pas mais je me pose la même question. On a qu´à se servir tout seuls.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:13:02

Hey ! Mais c´est interdit ça non ?

Il est pas le tavernier, tu es sur ? Dans ce cas on peut peut-être y aller

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:48:25

tu t´embarassais pas tant de scrupules avant mon retour de quête. Et puis t´inquiètes pas, on se sert et je paierai plus tard. Bon ben allez un tonnelet chacun pour se mettre en train.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
12 juillet 2006 à 19:09:40

On ne commence pas par les chopinette ?
Comme tu voudras, si tu payes !!

alors, qu´elles nouvelles l´ami ?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:36:13

ben rien de spécial, depuis la fin de ma quête je me tiens tranquille. Je nois mon ennui dans l´alcool.

La vidéo du moment